Nouvelles:

Quand Chuck Norris lui dit qu'il est gros, Obélix ferme sa gueule.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:23 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 367
Total: 367

367 Invités, 0 Utilisateurs

Je vais m'acheter une lada!!!

Démarré par youki, Oct 03, 2008, 09:44 AM

« précédent - suivant »

mioux

Citation de: youki le Oct 04, 2008, 02:28 PMSerieux, moi je pense serieusement a prendre une logan. Elle sont vraiment super ces voitures. Et surtout pas bourré d'electronique et tres fiable.  Elle sont pas vraiment tres jolie, mais au moins elles sont simple et elle marche.

C'est dommage, je n'ai pas le droit d'en parler (secret professionnel oblige >:() mais les Logan ne doivent pas être si fiable que ca...

En revanche, je n'habitterai pas en région parisienne, je me reprendrait bien une deuch moi
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

J'ai un ami Journaliste automobile qui me disait le contraire. Et surtout elle sont tres plaisante a conduire , elle sont tres vive et reagisse comme les voitures des annees 90.  Maintenant, les voitures sont des veau au niveau vivacité.

En fait les logan sont "simple" et faite avec des technologies eprouvés depuis des annees. Grosso modo c'est des clio 2 simplifier avec moins d'electronique.  ducoup elle sont assez fiable.

Bon, ca veut pas dire que ca tombe pas en panne.  Mais au moins dans la majorité des pannes un garagiste normal est capable de reparer.

mioux

Citation de: youki le Oct 04, 2008, 02:52 PM
Bon, ca veut pas dire que ca tombe pas en panne.  Mais au moins dans la majorité des pannes un garagiste normal est capable de reparer.

Ben voilà, tout est dit

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

quand il nous a fallu une 2eme voiture, on avait pensé à une logan , il y avait 8 mois d'attente pour une neuve !
c'était pour dans 2 mois  ???

du coup, nous voilà avec un kangoo, c'est classe quand meme ... on peut en mettre des choses dedans  :D

:-*
:bb:

ckilla

+1000 avec des voitures sans électronique dans tous les sens :)

Pouvoir apporter sa caisse au petit garagiste du coin c'est quand même plaisant. Aujourd'hui certains te disent..."désolé j'ai pas la valise pour votre modèle"...SNIF

TamTam13

pareil ; la seule concession que je pourrais faire pour prendre une bagnole avec plein de technique, c'est pour une hybride (et encore, du jap hein... parceqeue eux ils ont 10 ans d'avance là-dessus...)
Sinon c'est le plus simple possible ; et j'avoue que j'adorerais aussi me trouver une bonne vieille deuche, il parait qu'il n'y a pas mieux pour débuter dans la réparation méca.

mioux

Citation de: TamTam13 le Oct 04, 2008, 07:24 PM
pareil ; la seule concession que je pourrais faire pour prendre une bagnole avec plein de technique, c'est pour une hybride (et encore, du jap hein... parceqeue eux ils ont 10 ans d'avance là-dessus...)

C'est pas 10 ans qu'ils ont d'avance, mais plusieurs décennies ... Il y a 8 ans de ça, j'ai un prof d'élec qui nous expliquait que quand les européens et américains se buttaient à mettre un moteur dans leur voitures électriques, eux en mettaient 4... un par roue, et ils avaient des records d'autonomie... alors je pense que niveau hybride, ils doivent utiliser certaines techniques qu'ils ont utilisées dans les électriques :happyjump: :happyjump: :happyjump:

Citation de: TamTam13 le Oct 04, 2008, 07:24 PM
Sinon c'est le plus simple possible ; et j'avoue que j'adorerais aussi me trouver une bonne vieille deuche, il parait qu'il n'y a pas mieux pour débuter dans la réparation méca.

Moi c'est pas pour la mécanique, mais vraiment pour la voiture que j'en aurait bien une (ce fut ma première voiture :happyjump: :happyjump:

youki

Je m'interresse pas mal a la Kangoo 4x4 (les ancienes, les nouvelles il les font pas encore en 4x4).

Sinon Dacia prepare une version 4 motrice de sa logan break , ainsi que autre petit SUV. J'ai hate que ca sorte pour voir ca.

Si je remplace la BM , ca sera pour un break 4 roue motrice.  Une logan break 4x4 serait l'ideal en fait.

Sinon ca sera un honda CRV ou un RAV 4 un peu ancien.

Alic

Citation de: zebassprophet le Oct 03, 2008, 12:00 PM
ma super cinq a 21 ans
elle demarre comme au premier jour^^

par contre elle rouille a vitesse grand V

+1 avec ma R21 qui a 19 ans  :D

demether

putain en plus le youk il s'est reproduit ! il m'a gaché mon week end, tiens  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

zebassprophet

j'aurais bien voulu connaitre les secret pro de mieoux^^

enfin je suppose que c'est les pieces de base utilisé dans la logan qui doivent pas etre terrible
parce que sinon la voiture me plait bien :)
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

Luckas

Biglunk

ha oui quand même!! :o ça c'est du spot de pub !!  :stupidking:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

youki

Mais il parle quelle langue???  :-X 

:D

papinball

je me suis posé la même question, il y a quelques phrases que je n'ai pas réellement compris  :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)