Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 04:24 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 56
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 55
Total: 55

55 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le vendredi 15 Novembre 2013, à partir de 19h30

Démarré par Persecutor, Nov 06, 2013, 07:57 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Persecutor

Bonjour a tous,
je vous propose de nous retrouver au Local:

le vendredi 15 Novembre 2013, à partir de 19h30


Au programme :
- Apéro, chips, pizza,
- Nouveau Tarif de la grande Pizza 12 E (une pour 2 personnes)
- Marrade prévue lorsque l'Agent Orange vas rebrancher la Mamecab  :D
     A ne pas manquer ce sera peut être la dernière fois si on range tout bien le local ...
- Partie de fléchettes a 3,30 m de la cible : Thierry VS les autres =:))
- Pour les retardataires / nouveaux de dernière minute prévoir les fiches d'inscription et les sousous pour notre scribe préféré :-*
        inscriptions https://insertcoins.net/l-association-les-activites-et-informations/bulletin-adhesion-2013-2014/
         pour les membres qui viennent au local prévoir un chèque pour l'inscription aux Arts et Loisirs
- Vous pouvez aussi réfléchir au motif du TShirt de l'asso 2013-2014 et poser vos idées sur le sujet  :
   https://insertcoins.net/l-association-les-activites-et-informations/tee-shirt-asso-2013-2095/
   

Projets de l'année 2013 - 2014 :
- Mini pin de Bubble ICI
- Faire l'échange de la NeoGeo ElectroCoin avec la Sega OutRun UR ( si possible week end du 11 nov ) ok c'est fait  ;)
- Projet  X in One Xbox One ICI
- On pourrait aussi se pencher sérieusement sur  L'astro Blaster de Fred
- Vider les machines du local et aménagement afin de faire une configuration mini salle de jeu
- Nouveau concours annuel géré par Bubble cette année y'a même un lot a gagner  8)
        - un score a poser sur la Sega Out Run UR de l'asso
        - Un score a poser sur un jeu de plateforme vintage (non choisi par l'Agent Orange)
        - un score a poser sur un jeu de tir d'avant l'an 2000 (a choisir)
       le suivi se fera dans le scoreboard et validé par photo  ;)

Organisation et trucs à penser :
- Fred si tu as UNE roulette classique c'est le moment de la porter (j'ai vu une photo :-* )
- Ami bricoleur si tu as des boulons (vis + écrou et rondelles) pour les fixer :D
          on a deux plateaux de 4 roulettes avec 4 boulons par roulette  il en faut donc 32
- Je cherche toujours un écran de 10 à 12 pouces maximum plat pas trop cher type dvd portable ou eepc
- On va avoir besoin d'un DD de 80 Go pour remettre une borne en état
         ((édit agent orange) c'est bon d'éditer, non ? (ré-édit agent orange))
         ((edit de Fab : LOL ) je suppose que c'est de un HDD IDE)
- Il reste des bières en pagaille mais on a presque fini le stock de grignotage apéro
- Pack 6x Coca needed  ;)
- Que chacun essaie deprévoir un pack de glace ou des glaçons pour rafraichir les bières
- Strip tease de K2KL
- Autres demandes éditez le message !
         si vous pouvez pas c'est que vous êtes un des rares membres non administrateur sur ce forum ;D

- ...

Arguments WAF compliant :
- Argument n° 20131115 : participer à cette réunion peut vous permettre de trimbaler une blonde dans une Ferrari cabriolet sur le fond musical "splash wave"
OutRun - Complete Run & Best Ending Sega Arcade Version
et tout ceci virtuellement  :fleche: c'est carrément WAF approved...


L'adresse :

Groupe scolaire Marcelin Berthelot
Rue Aristide Brilland 33700 Merignac
Local a coté du passage a niveau





Allez viendez nombreux  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

J'en serai bien sur.
Rien que pour discuter du projet striptease de K2, ça doit valoir le coup ;)


Sinon on mettra au point les nouvelles modalités du concours qui se déroulera sur l'année avec un gros lot pour le vainqueur ( il est sympa ce Pers  ^- )


You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

J'en serai aussi, ça commençait à me manquer  ;) .

@ Bubble, ça serait pas mal si on remettait la borne de Damien en route ça ferait 100 euros de plus dans la cagnotte de l'asso. Si tu peux la ramener, on fait un check-list du nécessaire et on s'y colle ?
(pour info, j'ai un copain dont la borne est défaillante, le disque dur du PC est en rade. Je lui ai proposé de venir la réparer avec nous à l'asso et on lui filait un coup de main ou de nous laisser faire moyennant contrepartie pour l'asso. Il a préféré la seconde solution. Je pense qu'en se remontant les manches on devrait y arriver en quelques heures).

Check list borne Damien:
-DD 80 Go (si quelqu'un a ça sous le coude, ça nous éviterais d'aller fouiller le coffre d'Amadeus33)
-Un front-end facile à mettre en place
-Un mame et une sélection d'une centaine de rom "golden age" (écran vertical + joystick + spinner)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

KaKeuh

 :'( je ne pourrais pas être des vôtres, j'ai déjà une soirée prévu... :'( mais le coeur y est!

amadeus33




Tel le dragon de Game of Thrones, tu craches du feu Yann, mais saches que si tu arrivais à enjamber le coffre de ma voiture tu y trouverais dans mon coffre bien rangé, un joli
fauteuil de bar que m'a gracieusement offert notre ami Pers, si tu le souhaites et si tu te décides à pointer le bout de ta truffe au local de l'association ( je t'enverrai le plan par mail si tu as oublié où il se situe ) je te propose de l'installer dans le coffre et de t'assoir dessus pour faire le tour du quartier, comme Mickey promenant Riri, Fifi et Loulou.


Et puis comme tout commerçant, tu es de nature vénale, je te propose de te payer pour terminer l'installation de Mame sur mon PC, vu que tu es partie pour travailler
sur une autre machine.


Je demande l'arbitrage d'el Presidente!


Pour le disque dur, 80 gigas, je suppose que c'est de l'IDE.......je regarderais dans le coffre de ma Golf.



Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

agent orange

Citation de: amadeus33 le Nov 07, 2013, 05:11 PM

Pour le disque dur, 80 gigas, je suppose que c'est de l'IDE.......je regarderais dans le coffre de ma Golf.

C'est bien que tu me poses une question d'ordre technique, j'apprécie que tu mesures à leur juste valeur mes compétences... Tu pourrais aussi poser la question à Bubble  (:: .

Citation de: amadeus33 le Nov 07, 2013, 05:11 PM

Et puiscomme tout commerçant, tu es de nature vénale, je te propose de te payer pour terminer l'installation de Mame sur mon PC, vu que tu es partie pour travailler
sur une autre machine.


J'opterai plutôt pour le tour du quartier en fauteuil de bar  :D :D :D .

Ou le tranchage de la main droite de ta progéniture (score oblige  ;) )

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

Salutations du soir...


y'a de la tension dans l'air ? unité le volt d'après l'électronique pour les nuls  :D


sinon, j'ai une autre solution pour la borne de Damien.


comme je viens de refaire ma borne et que j'ai des pc identiques , je peux tout simplement filer un de mes pc (me manque quelques pièces) et le configurer spécialement pour sa borne.


il me manque "juste" une alimentation et de la ram.
si quelqu'un a ça en stock :
je m'occupe de finir ce pc pour Damien.
Yann peut finir le pc de Thierry.
Thierry peut prendre une rouste sur le jeu de son choix (fléchettes comprises)
K2KL peut préparer son striptease...


qu'en pensez vous ?


Fab je t'appelle probablement demain pour voir le rapatriement de la out run  ;)



You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

Pu... , des précisions s'il vous plait, alim ? Quelle puissance ? J'ai besoin de détails !!! Et la ram ? Quel type ? C'est qu'il est grand le coffre de ma golf, Yann pourrait se perdre!
Déjà qu'on ne le voit plus souvent, je voudrais pas faire appel à Jacques Pradel. :D
Et pour les flêchettes, j'utilise désormais les préceptes du Petit-Scarabé " Fermes les yeux et tire sur tout ce qui fait du bruit autour de toi  ", alors gare à vous car si vous achetez vos babouches en semelle de tentacule de poulpe chez Yann, prévoyez du silicone. :smiley-qui-siffle:
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

je me doutais qu'il fallait des specs techniques....


je vous dis ça probablement demain.


sinon en parlant de petit scarabée, j'ai retrouvé deux vidéos de quand j'étais jeune  :D


Dans ce post : https://insertcoins.net/discussions-generales/c'est-pas-encore-tekken-mais-on-y-travaille/msg21688/#msg21688

http://www.youtube.com/v/wxq1iQzhYp8?fs=1&hl=fr_FR


http://youtu.be/jFnFY0R-euA?t=29s

et dans celui là : https://insertcoins.net/discussions-generales/ca-arrive-pas-tous-les-jours/






Ouvre les yeux quand même quand tu tires les fléchettes, on sait jamais :-X   :D :D :D :D   ;)

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Citation de: Bubble le Nov 07, 2013, 07:43 PM

je m'occupe de finir ce pc pour Damien.


ça m'arrange pas ça, je vais devoir bosser pour l'autre esclavagiste  :'( :'(

d'toutes façons j'peux rien dire, sinon il me colle une mandale :'( et comme questions art martiaux, je ne connais que le ping pong et la philathélie j'me vois pas sorti d'affaire.


Si tu es présent Gjman, je suis preneur des layout atomic pour contenter le petit monsieur.
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

ça va sentir le testostérone ce meeting  :D :D :D

Bub : j'ai de la barrette mémoire
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

C'est nul si c'est que de la mémoire ta barrette :stupidking:

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: mioux le Nov 08, 2013, 01:34 PM
C'est nul si c'est que de la mémoire ta barrette =:))




Ah bravo, un admin en plus....
Ça vaut pas un auto-ban ça  :D


Sinon voici quelques infos supplémentaires :


pour l'alim, c'est une no-name 400 W donc non certifié.
Par contre c'est un connecteur 24 broches.


Pour la ram :


:o  je suis surpris, je pensai pas en avoir une aussi grosse : c'est du 1 Go , de la DDR2 SDRAM cadencée à 266 Mhz.


Bon après j'ai pas pensé à lancer mame et voir de combien de ram il a besoin.
Là j'ai pu le temps, je file en réunion parents-profs, mais je regarderai ce soir.



You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

GjMan9

#13
J'ai barettes, disques durs et processeurs à profusion et quelques carte-mères, mais pas d'alims...
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir passer mais si je suis dispo je ramène mon stock et mon disque dur Atomic / ROMssans papiers
8)


amadeus33

Eh! Eh! Non !Non! Je tirerais les yeux fermés et advienne ce qui pourra, je trouve quand même que les contacts ( attouchements ) sont plutôt légers et les techniques apprises dans les commandos-suicides de Châteauroux devraient pouvoir me permettre de m'en sortir notamment celle qui consiste à poser mon gros c.. sur la petite face de mon adversaire en rebondissant telle une gazelle dans la savane. :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking: