Nouvelles:

Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 12:11 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 379
Total: 379

379 Invités, 0 Utilisateurs

Beaux RT mais exténuant

Démarré par Wax, Nov 07, 2013, 07:43 PM

« précédent - suivant »

Wax

Bonjour,

J'ai le PLAISIR et en toute MODESTIE   de vous présenter mon dernier RT de 1100 Km sur deux jours en semi plateaux. Je dois vous avouer que je suis passer par plusieurs étape de  stress .
La joie de négocier avec un exploitant extraordinaire de tomber d'accord après plusieurs heures de négociations( par téléphone), et surtout de respecter ma parole donné pour l'achat. Car le vendeur avait refuser un acompte  et je dois dire que j'ai failli annuler la vente , car la difficulté fut énorme a mettre en place tous seul( trouver un camion ,un chauffeur, hôtel,  un chariot pour décharger etc ....)  Voila ! mais quand je dit OUI , j'assume jusqu'au bout , même si je dois le regretter.

Ce RT a était dur physiquement 7 heures de route sous la pluie , 4 h de chargement dont une bonne heure sous la pluie  :'(
Le retour pas une goutte sur la route, mais 8 heures de trajets ... Arriver pour midi 40 minutes de casse croûte et rebelote la pluie lors du déchargement 3 heures :'(
L'arcade rends maboule...mais je ne le regrette pas :D
Je poste deux photos pour l'instant , car je dois renter les bêtes avant les  grands froids et je prendrai plus de temps après a poster d'autres photos

A bientôt Wax

Bubble

:o

Ça c'est pas du road trip de tafiole.

pinaise tout seul effectivement ça doit être un poil crevant.

bon ben on attend des photos pour voir les belles bêtes  ^-
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

:happyjump:

whahaahah le teasing c'est mal  :D faire une photo d'autant de machines sans nous en dire plus c'est pas sympa  ;D

tu as du stockage ? en tout cas c'est effectivement un vrai road trip de malade  :waou:

De mémoire je crois que c'est le premier avec un camion aussi gros  :ic:

edit :

Perso j'ai  reconnu repéré un Gloc DX et un kart duel DX twin
je cherche les autres  =:))
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Wax

:D

Persecutor + 2 points  ^- oui pour le Gloc DX et le duel kart DX twin.

Il reste a trouvé encore deux twin DX et je saaaaaiiiiiis plus  =:)) ....je fais un peu durée le plaisir. :ic:
Pour le stockage je suis a fond la salle de jeux pleine 20m2, le garage est foule , le préau idem , l'abri de jardin plein. Il me reste le salon, mais ma mémère va pas être d'accord  :-* "faux pas pousser mémé dans les orties "  elle me dit rien temps que je ne rentre pas dans sa zone de vie  :D

Et quand j'y pense , j'ai du laisser sur place une Top skate 100% fonctionnelle car plus de place sur le plateau , je ne sais pas ou je l'aurai mise . ;D 

GjMan9

Persecutor

ben moi je pense que je l'aurai casé ... démonté dans la cabine du chauffeur  =:))

j'suis le roi du tetris ... c'est pour ça qu'on m'invite sur les road trip   ??? pas pour la taille de mes bras  >:D

t'as choppé tout ça de quel coté ? peut etre que qu'un membre se trouvait pas trop loin et aurais pu t'aider  :ic:

edit : je viens de voir le twin scud race DX  8) wow   :-*
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

Wax

Citation de: Persecutor le Nov 08, 2013, 06:57 PM
ben moi je pense que je l'aurai casé ... démonté dans la cabine du chauffeur  =:))

j'suis le roi du tetris ... c'est pour ça qu'on m'invite sur les road trip   ??? pas pour la taille de mes bras  >:D

t'as choppé tout ça de quel coté ? peut etre que qu'un membre se trouvait pas trop loin et aurais pu t'aider  :ic:

edit : je viens de voir le twin scud race DX  8) wow   :-*

Je ne pouvais plus rien rajouter dans la couchette du chauffeur, nous avons mis plusieurs cartons de pcb et des cartouches néo géo et des notices de jeux plus des pubs et puis deux panels JEUTEL .
Pour l'endroit ... je préfère  ne rien dire,  j'espère que vous comprendrez pour l'instant c'est trop tôt, je ne connais quasiment personne sur insert coin. Mais je serai ravi partager le prochain RT, comme j'ai fait avec celui la, car la Gloc est parti chez mon ami et le Dual Kart Twin DX lui il est  reparti en exploitation sur St Étienne.( une bonne relation d'exploitant, j'ai renvoyé l'ascenseur)

Persecutor encore 2 points  ^-  Le twin Scud race DX est en super état , l'exploitant a changé les deux écrans pour du LCD 1200€ ht piéces.

Encore    1 Twin DX et 1 Twin non DX a trouver

Persecutor

ha ha ha y'a encore plein de place dans cette cabine  ;D ;D ;D

pas de pb pour la localisation   :)   

pour les machines manquantes elles sont trop bien emballées  :D j'ai pas les yeux bioniques non plus  =:))
Envoyé de mon Minitel

Wax

Persecutor  ^-

Sur le plateau :   Starblade  :-* , Star war racer twin DX , une jolie Top game , Glock ,  Scud race twin DX , kart duel Twin DX , Aquat jet , SAMBA AMIGO :-*

Voila , je n'ai pas pu rapporter Top Skater ,et  un magnifique T mek très rare... J'y retourne l'année prochaine . Je dois dire que le vendeur tiens un parc d'attraction , un ciné , un bowling et une salle de jeux ( des flippers magnifiques ) ( des bornes récentes) je posterai des photos bientôt. 

papinball

voilà, je m'absente quelques jours et y'a déjà du rt de malade  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

je me suis douté pour la starblade  :D mais c'est une Upright non ?
Envoyé de mon Minitel

Wax

Citation de: Persecutor le Nov 12, 2013, 10:08 AM
je me suis douté pour la starblade  :D mais c'est une Upright non ?

Upright !  8)   ça veux dire debout hein ? 

Persecutor : il est tout a fait impossible de diriger un vaisseau spatial debout ? ;D   Comment faire pour tuer les ennemis ....Tu cours ?  :-X

Persecutor

oui upright c'est debout  :D

j'ai eut un doute vu la photo mais effectivement y'a pas de Starblade Upright :-/

mais pout info y'a des jeux de vaisseau qui se jouent debout  =:))
exemple :
Envoyé de mon Minitel

Wax

STARBLADE Namco Retro Arcade Space Shoot Em Up HD Quality Video

Donc si le vaisseau principale Starblade ne suffit pas pour protéger la planète Terre  =:))

J'ai en secours deux speeds vaisseaux Star War pour vaincre l'ennemi
;D  , je ne me drogue pas , je dois boire trop  :-[

Star wars racer arcade

Ps : je n'ai pas encore eu le temps de tester  Starblade et Star war racer , uniquement les Scud race. Ma préoccupation principale a été de mettre tous ce petit monde au chaud avant les grands froid.

Les photos

Wax

une photo des Scud Race, un des écran est a réglé sur le contraste a mon avis .