Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:48 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 317
Total: 317

317 Invités, 0 Utilisateurs

Problème de réglage d'écran hantarex polo 28'' d'une borne d'arcade WDK

Démarré par Wax, Nov 20, 2013, 05:45 PM

« précédent - suivant »

Wax

Bonjour a tous,

Voila ,  j'aimerai avoir vos conseils nombreux et chaleureux  :ic:  pour résoudre mes problèmes d'image.

Les symptômes : L'image saute et il est impossible de pouvoir agrandir l'image gauche/droite.
Par contre les réglages haut/bas fonctionnent bien .
J'ai fait une vidéo :

Problème de réglage d'écran hantarex polo 28'' d'une borne d'arcade WDK by Wax

Bubble

Alors comme ça sans voir la vidéo, je dirai un problème de condensateurs.

Mais des gens plus compétents et qui fonctionnent un peu moins à l'intuition te filerons peut être d'autres pistes.
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Citation de: Bubble le Nov 20, 2013, 07:36 PM
Alors comme ça sans voir la vidéo, je dirai un problème de condensateurs.

Mais des gens plus compétents et qui fonctionnent un peu moins à l'intuition te filerons peut être d'autres pistes.

Edit : Après visionnage de la vidéo : pas mieux, condos ou soudure sèches... :-/  mais tout le monde te dira que l'électronique et moi ça fait deux.
You TOKI to me ???

Wax

Merde moi aussi l'électronique ,  on fait deux  :D

Le problème est que la dernière fois que j'ai fait un cap-kit complet ( 40 condos) ça ne fonctionnait toujours pas   >:D
Du coup j'ai apporté l'écran de ma cocktail au réparateur , et il a changé une résistance à 0.30€ et Paf ça a fonctionnait.
J'aimerai réellement changer un seul condo , pour voir l'effet du résultat m'envahir de bonheur

Ronfleur

Essaye de voir si tu n'as pas une résistance, souvent près d'un condo, qui chaufferais anormalement (il existe des spray de "givre" qui permette de voir cela) mais je pencherais pour un condo

Check tjs tes pot de réglages et leurs soudures.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

Wax

Citation de: Ronfleur le Nov 23, 2013, 07:36 PM
Essaye de voir si tu n'as pas une résistance, souvent près d'un condo, qui chaufferais anormalement (il existe des spray de "givre" qui permette de voir cela) mais je pencherais pour un condo

Check tjs tes pot de réglages et leurs soudures.

Merci de ta réponse , j'ai de la bombe a air et quand tu la retourne elle fait du givre , mais sur les résistances sont tension je risque rien ?

Wax

Voila j'arrive a la fin de ma réparation de cette platine polo 2 Hantarex ,  le plus simple était de changer tout les condos , il est vrai au départ je n'avais pas envie .
J'ai changé 36 condos , malheureusement il me manque un condo a changer, je ne l'avais pas en stock .

Wax

Désoler , je n'arrive pas a mettre tout dans un seul message  :-X

Donc suite au changement des condos , le résultat n'est pas satisfaisant , une vidéo  :waou:

http://youtu.be/x99UPFmocNc

Je nettoie les potards avec  du dielek 35 s , mais il ne faut pas hésiter sur le produit j'ai du mis prendre a trois fois ( produit + tourner les potards + soufflette ) X 3

Wax

Et encore un dernier message , suite au nettoyage des potards  :D

http://youtu.be/JgZcQuv2uRU

Je me tiens à la disposition de tous les Bordelais , pour leur mettre une méga tôle a ce jeux....  =:)) =:)) =:))

Remerciement à  Bublle , Ronfleur , Gc339 et a mon réparateur TV du coins ( espèce en voie de disparition)

Bubble

You TOKI to me ???