Nouvelles:

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 10:42 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 396
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 406
Total: 406

406 Invités, 0 Utilisateurs

Bon/mauvais site ????

Démarré par papinball, Oct 05, 2008, 06:38 PM

« précédent - suivant »

papinball

quelqu'un connait-il ce site ?

http://www.kilbid.com/index.php

encore un truc à enchères inversées, l'offre unique la plus basse remportant l'objet  ;D

bon, y'a quelques pièges, faudra bien sur rajouter les frais de port, mais surtout il faut payer les objets dans les 20 jours autrement il est remis en vente, et apparement, il n'y a pas de message pour dire que l'enchère est terminée

vu qu'il y a une participation pour pouvoir enchérir, l'objet doit être payé 2 ou 3 fois  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Excellent comme principe, ce sont les participations qui paient l'objet en clair.
Si tu arrives au bon moment tu peux le toper pour rien.

Jamais testé mais à suivre.

zebassprophet

je comprend pas le concept
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

ckilla

Apparement il faut deviner le prix le plus bas et être le seul.
En clair si 2 lascars donne 0.1€ et que tu es le seul a donner 0.2 l'objet est à toi.
Mais il y a un coup pour donner ton enchère. C'est ce qui paie l'objet en fait. Plus il y aura de monde plus il sera dur de trouver.

Sur la page d'accueil y'a un pseudo qui a gagné 2 objets..chelou :)

mioux

Je tente, ùais l'enchère finit dans 29 jours :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Oui le truc c'est qu'à l'ouverture d'un compte on doit obligatoirement verser un minimum de 10€

mioux

Citation de: ckilla le Oct 06, 2008, 06:43 AM
Oui le truc c'est qu'à l'ouverture d'un compte on doit obligatoirement verser un minimum de 10€

CA fait 15 enchères possibles

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Je viens d'aller voir....

J'ai rien piger....  :-X

Sauf qu'il faut payer a chaque "Bid". Et qu'il doivent surement s'arranger pour faire en sorte que tu paye le plus possible...

Prefere encore Ebay!

mioux

Citation de: youki le Oct 06, 2008, 08:45 AM
Je viens d'aller voir....

J'ai rien piger....  :-X

Sauf qu'il faut payer a chaque "Bid". Et qu'il doivent surement s'arranger pour faire en sorte que tu paye le plus possible...

Prefere encore Ebay!

Le meilleur enchérisseur est celui qui aura fait l'offre unique a plus basse...

En gros, si tout le monde met 1c et que toi tu es le seul à mettre 2c, c'est toi qui gagne
Si es le seul à avoir mis 1c, c'est toi le meilleur

Persecutor

s'il faut payer un truc avant  ???

ca me parait bien louche  (::

Méfiance  :-X
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Citation de: Persecutor le Oct 06, 2008, 09:13 AM
s'il faut payer un truc avant  ???

ca me parait bien louche  (::

Méfiance  :-X

Après tu paye à l'enchère en fait, c'est comme ca qu'ils financent leur truc...

Tu crédite ton compte de 10€ (+5€ offert lors du premier rechargement), et chaque enchère va te couter par exemple 1€

C'est là que c'est vicieux... c'est un jeu d'argent... tu paye, mais t'es pas sûr de gagner

zebassprophet

mouais ca m'enchante pas trop^^
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

glasgow

Mouais, pour moi c'est plus trop de l'enchere, ca se rapproche plus du filet garni ou il faut deviner le poids, c'est plus une loterie qu'autre chose, et comme dans toute loterie, y a souvent de jolis lots a gagner (sauf pour les filets garnis  ;D)

demether

c'est bon les filets garnis ! si ya de la bonne charcutaille, et du pinard, j'en veux  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas