Nouvelles:

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:06 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 76
Total: 76

76 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le 13 Fevrier 2015, a partir de 19h30

Démarré par Persecutor, Fév 09, 2015, 06:44 PM

« précédent - suivant »

Persecutor

Bonjour à tous, bientôt le salon de Sorgues motivez vos femmes :D
je vous propose de nous retrouver au Local pour une réunion :

le vendredi 13 Février 2015, à partir de 19h30

Au programme :

- Apéro*, saucisson, chips, pizza,                 (* Apero et Bières SANS Alcool)
- Tarif de la grande Pizza 12 E (une pour 2 personnes) le prix a peut être changé on verra sur place ...
- T-Shirt pour les membres de l'asso qui ont répondu a K2KL sur le topic Taille des T-Shirt 
- Inscriptions pour les autres, les amis portez vos Sousou.
- Rappel pour les nouveaux la première participation n'engage a rien  :D   
                                          mais plus vous tardez, plus vos défaites seront humiliantes , sauf si Amadeus est la...

Projets de l'année 2014 - 2015 :

- Faire des photos de la OutRun de Sega pour la vente
- Nouveau concours annuel géré par Bubble.
                                          (les Lots ne sont pas choisis mais la saison dernière y'avais de trucs de fou)
- Si tout va bien intégration de la PCB de Gyruss dans la borne de Fred.
                                                                                  (ou finalement on installera un pc, on verra bien )
- Mini pin de Bubble ICI et celui Persecutor s'il a bossé ce faignasse !
                                                                        (En attendant on peut rêver en regardant celui de Aubrel)
- Projet  X in One Xbox One ICI

- Design du topper du Flipper de l'asso le Wirwind de Williams.  (nettoyage et dépannage si nécessaire)

Gestion de la rotation du Flipper Wirwind de Williams :

- Juin : Fred
- Juill : Fred33
- Aout : Amadeus
- Sept : Agent Orange
- Nov : Mr Peabody et Sherman
- Dec : Réservé pour Biglunk (s'il a un véhicule adapté)
- Janv : Troll
- Fev : Dispo
- Mars :  Biglunk pour le salon du jeu du 11 Avril

Organisation et trucs à penser :

- Tous : Il reste des bières sans Alcool
- Tous : Enjoy Coca Cola ! And buy it ...
- Tous : Grignotage apéro
- Tous : Prévoir un pack de glace ou des glaçons pour rafraichir les bières et le Coca ( vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres ou alors les boire dehors )
- Moi : j'ai les clefs du local
- Autres demandes : éditez le message !
        ( si vous pouvez pas , c'est que vous êtes un des rares membres non administrateur sur ce forum  )

- Les autres : une bonne dose de second degré ...

Arguments WAF compliant :

- Argument n° 20150213 : Participer a cette réunion peut vous servir de pense bête pour ne pas oublier la saint valentin  :D

L'adresse :

Groupe scolaire Marcelin Berthelot
Rue Aristide Brilland 33700 Merignac
Local a coté du passage a niveau

Allez viendez nombreux   :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

fred33

Salut,
le mois dernier j'ai déjà raté la réunion et ce mois-ci ça tombe encore un W.E. où je bosse.. :-X 
bon, après un 05h du mat' le vendredi, je me lève qu'à 05h du mat' le samedi, ;D    alors je viendrai pour vous mettre minable au flip et je mange vite fait quelques parts de piz et hop au lit :happyjump:

A+
Fred

Bubble

Citation de: fred33 le Fév 09, 2015, 08:36 PM
Salut,
le mois dernier j'ai déjà raté la réunion et ce mois-ci ça tombe encore un W.E. où je bosse.. :-X 
bon, après un 05h du mat' le vendredi, je me lève qu'à 05h du mat' le samedi, ;D    alors je viendrai pour vous mettre minable au flip et je mange vite fait quelques parts de piz et hop au lit :happyjump:

A+
Fred

Moi j'en conclue que tu bosses trop...enfin le samedi surtout  :D
You TOKI to me ???

agent orange

Hélas, pas présent cette fois  :'( .

Mais bon j'vais pas non plus me plaindre, j'me prépare un truc sympa (si tu sais pas tu demandes aux modos, ils vont vite savoir  ;) )

See you soon  :ic:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Bon a priori je serais pas là pour cause de madame qui a pris d'autre engagement...  >:D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Bubble

Citation de: Biglunk le Fév 11, 2015, 09:31 AM
Bon a priori je serais pas là pour cause de madame qui a pris d'autre engagement...  >:D

Las boulas, surtout qu'à priori ta console sera prête.
Il ne me reste qu'a créer le raccourci vision et le transférer sur la console pour qu'elle boote direct sur le frontend  ;)
soit le mois prochain soit tu passes prendre le café quand t'es ds les parages  ;)
You TOKI to me ???

Biglunk

Les choses n'étant jamais simple je risque finalement de venir... mais peut être pas...  ;D
Quoi qu'il en soit si je ne viens pas je passerais récupérer la bobox rapidement.   :-*
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

On fais l'ouverture de la boutique avec k2 vers 19h30
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: Biglunk le Fév 11, 2015, 04:47 PM
Les choses n'étant jamais simple je risque finalement de venir... mais peut être pas...  ;D
Quoi qu'il en soit si je ne viens pas je passerais récupérer la bobox rapidement.   :-*

Bon, ben c'est foiré, la création du raccourci n'a pas fonctionné. Du coup elle boote plus et je n'ai plus accés au dur par ftp
C'est reparti pour 5h. elle sera pas forcément prête pour demain  :0:
You TOKI to me ???

Biglunk

Bon je viens.   :happyjump:

Citation de: Bubble le Fév 12, 2015, 08:37 AM

Bon, ben c'est foiré, la création du raccourci n'a pas fonctionné. Du coup elle boote plus et je n'ai plus accés au dur par ftp
C'est reparti pour 5h. elle sera pas forcément prête pour demain  :0:

Rhoooo merdoum....  :(

On pourra pt'et la finir sur place?

mioux

Citation de: Bubble le Fév 12, 2015, 08:37 AM
c'est reparti pour 5h. elle sera pas forcément prête pour demain  :0:

Je pense que pour ce genre de cas, il faudrait pouvoir faire des images disques. J'ai bien une solution, mais elle nécessite l'utilisation d'un Linux, en plus du CD xCalibur avec l'EEPROM.bin

En gros, pour faire l'image du disque :
- Booter sur le CD xCalibur -> délocker le disque dur.
- Booter sous Linux -> dd if=/dev/sdX  bs=4M | gzip -9 > image.gz (avec X qui correspond au disque dur le la xbox et image.gz, le nom du fichier compressé)

Et pour le restaurer :
- Booter sous Linux -> gzip -cd image.gz | dd of=/dev/sdX  bs=4M  (avec X qui correspond au disque dur le la xbox et image.gz, le nom du fichier compressé)
- Booter sur le CD xCalibur -> locker le disque dur.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

PAs mal l'idée Mioux.

c'est vrai que foirer ds la dernière étape c'est particulièrement pénible.

Je viens de délocker le dur, le re- préparer, le re-locker.
Réinstaller le softmod.
la j'ai lancé la copie de vision y'en a pour grosso modo 2 h 30
après copie de coinsops à nouveau 2h30
Et après refaire le raccourci.

Non Flo, je préfère pas finir demain soir, là j'ai tous le matos sur place et tout est configuré : 2 pc, TV + Xbox, ftp configuré et tous les fichiers nécessaire.
Je fais le max pour que ce soit près demain.
You TOKI to me ???

Biglunk

Bubble

Bon, tout est copié.
Avant de refaire le raccourci et éventuellement de me planter à nouveau, je t'ai mis un boot alternatif (sur eject).
Ce permet en cas de merdouille avec le boot principal de pouvoir accéder à la console en ftp.
J'ai ensuite refait le raccourci pour booter direct sous vision.

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.....

La bonne c'est que je t'apporte la console demain soir. Elle est fonctionnelle.
La mauvaise, c'est que j'ai du démonter la console (deux fois en plus :P ) et ben du coup..... ça fait sauter la garantie.

A demain  ;)
You TOKI to me ???