Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 16, 2024, 02:51 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 166
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 140
Total: 140

140 Invités, 0 Utilisateurs

cherche gameboy advance SP trés bon état

Démarré par demether, Mar 16, 2015, 02:40 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut,

je cherche une gameboy advance SP en trés bon état (controles et écran surtout), avec son chargeur.

Ma gameboy classique récemment restaurée a de plus en plus de mal (malgré que j'ai refait les soudures du port cartouches)...Place au jeunes  :D Je viens de découvrir que la gameboy advance SP était rétrocompatible, donc...

faire offres

Merci d'avance.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

Citation de: demether le Mar 16, 2015, 02:40 PM
Je viens de découvrir que la gameboy advance SP était rétrocompatible....

t'es sur que ce truc  est compatib avec les vielles cartouches ?

je met une photo pour les vieux comme moi qui ne connaisaient pas cette machine  ;D

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

#2
bah je crois en fait, j'ai regardé sur wikipedia et sur youtube  :D

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qgTCM16sec8#t=174

Le mec joue à donkey kong, je l'ai ce jeu en plus  ^- la qualité video a l'air extra, on peut en plus switcher en format natif "carré", c'est retro éclairé, bref ça semble la soluce parfaite pour faire vivre ma collec gameboy classique. 
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

je l'ai eu et je peux te dire que....... je ne me rappelle plus :-/

par contre c'est une excellente gameboy tant sur le format que sur la jouabilité.
j'avais la tribal. avec une EZ card j'étais le roi du monde  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

j'ai un peu regardé sur ebay, c'est pas méga onéreux, mais j'ai toujours peur d'acheter des trucs LCD d'occaz...Pixels morts, problemes de retro éclairage, rayures, etc...

Enfin on verra bien
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Je te confirme, qu'elle est rétrocompatible GB. J'ai fini Zelda Oracle of Seasons et Oracle of Ages sur ma GBA SP Tribale.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Si vous en avez une qui traine... ;)

L'occaz à l'aveugle, j'ai toujours du mal, car j'ai tendance à etre poissard.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

agent orange

Je confirme la rétrocompatibilité (J'ai joué aussi Dk & Zelda dessus :happyjump: ), je crois que c'est ma gameboy préférée, un vrai format poche et une autonomie d'enfer).
J'en avais 3 à la maison, pour les filles & moi (avec le linker Flash advance 2 qui va bien, pour faire tourner les émulateurs NES).
J'en ai filé une à une neveu, j'en garde une, je peux peut-être essayer de chercher la dernière pour toi, mais elle sera rose  :-/ .

Sinon, si mes souvenirs sont bons, elle est en état impec et le tarif risque d'être du tarif IC, un peu comme d'hab  :D :D :ic: .

Je la cherche lundi prochain et je te fais signe si je trouve (relances moi en  mp si tu n'as pas de nouvelles la semaine prochaine).

En plus, si ça t'oblige à sortir de ta tanière pour venir la chercher en main propres lors d'un meeting...  ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

C'est sympa, mais le soucis de vos meetings,  c'est que c'est le soir  : pour venir et repartir en train, pas évident. et ma vieille voiture n'est pas adaptée au trajet  :-/

Sans compter le taro pour le train : 30euros ALLER  :waou: (sans compter tram et bus sur place, et les 20kms pour aller à la gare de dax) Je veux bien admettre ma misantrophie, mais ya des circonstances atténuantes aussi   =:))

En plus maintenant, j'ai meme plus mon pote sur place histoire de faire d'une pierre deux coups, vu qu'il a déménagé à Pau !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Genre, il n'y a pas pleins d'autres potes sur le bassin d'Arcachon:-)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Je sais bien, mais pardonnez moi de penser aux contraintes bassement matérielles de couts de déplacement et d'hébergement  :D 
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

bha viens a pied par la chine ...


rien a voir mais j'adore la placer  ;D



:ic:

D6105 normalement (1N4003GP-E/23)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

pet

Dans le domaine, ma préféré c'est : "Salut Fred"
Un clavier AZERTY en vaut deux!

papinball

c'est ma préférée aussi  =:)) =:)) =:)) =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)