Nouvelles:

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:02 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 346
Total: 346

346 Invités, 0 Utilisateurs

Un geek de + !

Démarré par n3o_c59, Mar 31, 2015, 01:42 PM

« précédent - suivant »

n3o_c59

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cyril et je me suis inscrit car je viens d'avoir une borne darcade... Hs... Mais borne quand même ! Je suis comme un gosse à Noël mais je n'y connaît pas grand chose. Je suis venu pour apprendre les bases afin de retoucher convenablement ma borne (je compte retirer tout le Jamma et y mettre pc + hyperspin... Avec le + de jeux possible xD) voilà j'ai 28ans et euh... Ben c'est tout lol j'espère que vous pourrez m'aider parce que je galère avec l'électronique.

Donc première étape : tout retirer ! Yooocchhhh c'est parti !

mioux

Hello, et bienvenue,

T'en fais pas, on est tous arrivés ici (enfin... quand je dis ici, je veux dire dans le milieu de l'arcade) sans rien y connaître. Quand j'ai commencé, je ne savait pas ce que "JAMMA" voulait dire, maintenant..... ben en fait je sais toujours pas =:)) =:)) =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

amadeus33

Bienvenue à toi Cyril,

Surtout ne sois pas inquiet en ce qui concerne ton ignorance des techniques du monde de l'arcade, moi il y a trois ans je me retrouvé invité à un dîner de l'association, c'était un mercredi je crois, j'étais au centre du toutes les attentions, je n'y connaissais rien, mais alors rien du tout !!
Eh bien maintenant, je suis capable de vider tout l'intérieur de ta borne sans me servir de mes mains, rien qu'avec les pieds.... :D

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

n3o_c59

Mdr merci pour cet accueil ! J'espère bien devenir un pro de l'arcade et le faire aussi avec les pieds  ^-

papinball

salut à toi

pour vider l'intérieur d'une borne, je demande à mon gamin ça l'occupe =:)) =:))

j'ose pas lui dire que je ne sais toujours pas faire  =:)) =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

n3o_c59

Mdr! C'est énorme de demander à son fils, il va gérer c'est cool ! Là je vais m'y mettre.. Je cherche le courage et aussi par où commencer lol

papinball

en fait, c'est pas bien dur, tu peux t'inspirer du post des twixs qui ont sensiblement le même projet que toi

https://insertcoins.net/arcades/refection-mini-jeutel/
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

n3o_c59

Ah merci ça pourrait bien m'aider ça

Persecutor

hello bienvenu sur le site ou il a plus de types qui mangent des chips pizza que des types qui jouent sur leurs bornes  :stupidking:

de quelle region est tu ? c'est toujours cool de voir un arcadien IRL :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

n3o_c59

Mdr je m'en doutais bien que vous étiez plus souvent en train de bidouiller que jouer xD, IRL ? Kékécé ? Lol je viens de nord ! C'est un belge qui m'a revendu la borne d'ailleurs il était HYPER sympa le type ^^

papinball

In Real Life  ^-

généralement la plupart des gens qui trainent dans l'arcade sont sympas  :-*

n3o_c59

Ben je vois ça, super accueil lol merci pour le IRL j'avais po saisi....

Bubble

Salut et bienvenu.

pour retirer ce qu'il y à a l'intérieur, rien de plus simple, tu tires tout.
tu t'en fou complètement si tu t'en sers pas après?

mais débranche avant quand même  :D

Et ne touche pas la ... malheureux, ne la touche pas (même débranchée)
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

Pour ce qui concerne la...., ne la jette pas, Yann t'en proposera 200 euros.  ^-
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

n3o_c59

C'est pas faux, ça ne peut pas servir après alors ? Au cas où quelqu'un en voudrait ? Lol

La quoi ? Je ne touche pas la ventouse de la TV ? Ou c'était une connerie ? Mdr