Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 04:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 454
Total: 454

454 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le 17 Avril 2015, a partir de 19h30

Démarré par K2KL, Avr 13, 2015, 05:05 AM

« précédent - suivant »

K2KL

je vous propose de nous retrouver au Local pour une réunion :

le vendredi 17 Avril 2015, à partir de 19h30

Au programme : - Apéro*, saucisson, chips, pizza,                 (* Apero et Bières SANS Alcool)

- Il reste 2 tee-shirt non distribués- Pour ceux qui ne l'ont pas fait, pensez aux soussous pour Sorgues.
- Rappel pour les nouveaux la première participation n'engage a rien mais plus vous tardez, plus vos défaites seront humiliantes , sauf si Amadeus est la...

Projets de l'année 2014 - 2015 : - Faire des photos de la OutRun de Sega pour la vente
- Nouveau concours annuel géré par Bubble. (les Lots ne sont pas choisis mais la saison dernière y'avais de trucs de fou)
- Si tout va bien intégration de la PCB de Gyruss dans la borne de Fred.(ou finalement on installera un pc, on verra bien )
- Mini pin de Bubble ICI et celui Persecutor s'il a bossé ce faignasse !  (En attendant on peut rêver en regardant celui de Aubrel)
- Projet  X in One Xbox One ICI  - Design du topper du Flipper de l'asso le Wirwind de Williams.  (nettoyage et dépannage si nécessaire)
-WIP borne chinoise

Gestion de la rotation du Flipper Wirwind de Williams :
- Juin : Fred
- Juill : Fred33
- Aout : Amadeus
- Sept : Agent Orange
- Nov : Mr Peabody et Sherman
- Dec : Réservé pour Biglunk (s'il a un véhicule adapté)
- Janv : Troll - Fev : Dispo
- Mars :  Biglunk pour le salon du jeu du 11 Avril
- Avril : ???

Organisation et trucs à penser :
- Tous : Il reste des bières sans Alcool
- Tous : Enjoy Coca Cola ! And buy it ...
- Tous : Grignotage apéro, pain, saucisson... on tente d'arrêter les pizzas
- Tous : Prévoir un pack de glace ou des glaçons pour rafraichir les bières et le Coca ( vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres ou alors les boire dehors )
- Fab : clefs du local  - Autres demandes : éditez le message !        ( si vous pouvez pas , c'est que vous êtes un des rares membres non administrateur sur ce forum  )
- Les autres : une bonne dose de second degré ...
- Ratatouille ayant bouffé tous les grains de café, il faudra prévoir d'en amener ( aux dernières nouvelles, il a passé le mur du son du côté de Mexico )

Arguments WAF compliant : - Argument n° 65484653 : Participer a cette réunion peut vous permettre de gagner le marathon de Bordeaux   

L'adresse :Groupe scolaire Marcelin Berthelot Rue Aristide Brilland 33700 MerignacLocal a coté du passage a niveau Allez viendez nombreux   
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

K2KL

Je cherche un câble de ce type pour la mise au propre du "Graaapiiiiin". Il m'en faudrait un de 2 mètres ou 2 de 1 mètre connectables entre eux.

Il y a quinze pinouilles 8 en haut + 7 en bas. Ca correspond au connecteur présent sur la carte de jeu. Actuellement le câble que j'ai fait 15 centimètres arpès j'ai des soudures vers un autre câble sur 1 mètre puis encore des soudures puis encore du c$able jusqu'aux différents moteurs et switch. Ca marche bien, mais 1 c'est moche et 2 ça perturbe parfois la descente du Graaapiiiin.

Si vous avez ça dans un vieux stock à la maison ou au boulot, merci de penser à moi.

Electro-brodeur.

Bubble

Je passerai en coup de vent vendredi. Je partirai autour de 11 h faut que je sois en forme pour le lendemain  :D
Olive ton câble c'est pour un port série ?
un cable VGA irai pas dessus ?

J'ai pas de câble série, mais je dois bien avoir un câble vga qu traine.
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

K2KL

Non c est pas un câble vga. C'est un ancien câble pour manette de jeu apparemment.  Si quelqu'un a ca qui traîne j aimerais repartir sur un seul câble.  Sinon je referai une bidouille plus propre avec un câble série.

Electro-brodeur.

agent orange

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

J'en serais aussi... à moins que je sois à Berlin pour passer un entretien d'embauche :happyjump: ...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

Citation de: K2KL le Avr 13, 2015, 05:19 AM
Je cherche un câble de ce type pour la mise au propre du "Graaapiiiiin". Il m'en faudrait un de 2 mètres ou 2 de 1 mètre connectables entre eux.

Il y a quinze pinouilles 8 en haut + 7 en bas. Ca correspond au connecteur présent sur la carte de jeu. Actuellement le câble que j'ai fait 15 centimètres arpès j'ai des soudures vers un autre câble sur 1 mètre puis encore des soudures puis encore du c$able jusqu'aux différents moteurs et switch. Ca marche bien, mais 1 c'est moche et 2 ça perturbe parfois la descente du Graaapiiiin.

Si vous avez ça dans un vieux stock à la maison ou au boulot, merci de penser à moi.

Je crois que j'ai mais c'est en nappe
je look jeudi
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Cool Flo. Un poste de copilote ?
(Mauvaise) blague mise à part : Bonne chance  ;)
You TOKI to me ???

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

amadeus33

Y'a pas à dire, une bonne manucure, ça finit bien son homme... :D

Je regarderais moi aussi de mon côté.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

K2KL

Citation de: amadeus33 le Avr 13, 2015, 01:53 PM
Y'a pas à dire, une bonne manucure, ça finit bien son homme... :D

Je regarderais moi aussi de mon côté.

Ben quoi? On peut être barbu et prendre soin de son corps. On peut être un homme et avoir une part de féminité. Qui ici n'a jamais mis une robe pour se détendre après une longue journée de travail? Hein qui?  :D

Electro-brodeur.

Bubble

You TOKI to me ???

amadeus33

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

trollfurtif

erfffff ,pourra pas être la......
Ca fais deux  :'( :'(

fred33

Pas sûr non plus de  pouvoir venir  >:D

Fred