Nouvelles:

Quand Chuck Norris se trompe c'est qu'il avait raison d'avoir tort.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 27, 2024, 05:48 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 68
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 41
Total: 41

41 Invités, 0 Utilisateurs

WIP : Gameroom in progress

Démarré par papinball, Mai 03, 2015, 10:35 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

Pas toujours facile les livraisons





Le problème c'est qu'il y en a beaucoup

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Biglunk

Citation de: fred le Juin 13, 2015, 07:58 AM
Les murs montent

En même temps c'est plus rare qu'ils descendent...

:dehors:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

L'ancienne maison, avec le feu, c'était bien descendu :-)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

je trouve qu'ils ont été léger en mortier sur le briques...

t'as essayé de pousser les murs pour voir si ça tenait ?  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

tellement léger en mortier sur les briques qu'il n'y en a pas du tout  =:))


c'est de la brique collée  ^- 


c'est quasiment obligatoire pour obtenir la rt 2012 (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

ah oui, c'est vrai que je vois ça en ce moment sur les infos techniques des briques.

va falloir que je me mette rapidement à jour, je supprime le balcon cet été...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

Finalement c'est comme jouer à Tétris ;D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Biglunk

Cette technique de montage et ce type de briques (dites des fois Monomur) existe depuis bientôt 20 ans deja! Helas nos maçons et lotisseurs en général sont tellement lents a reconnaitre une technique innovante et intéressante qu'il a fallut des lois pour faire comprendre tout l'intérêt pour le constructeur et l'habitant de cette techno! Pour le constructeur on s'approche (un peu) du chantier dit "sec" à savoir peut de sable, de ciment, de flotte a préparer (et à payer...) c'est en fait une colle car les briques sont précisément ajustées (comme des legos)et surtout on une structure qui offre une isolation exxxxtrêmement supérieur à ce con de parpaing en béton qu'il faut doublé d'isolant pour espérer arriver à quelque chose...  :D
Bref tout le monde s'en fout mais c'est l'avenir des constructions en dur (en opposition au bois autre matériau génial sous utilisé dans notre pays...).
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

Je suis entièrement d'accord
Seulement ces fameuses lois pour être aux normes me rajoutent environ 25.000 € sur le prix de la maison, je n'ai pas pu installer ce que je voulais comme système de chauffage toujours par rapport à ça, et je comptais mettre une chatière ben ce n'est tout simplement pas possible à cause des futures perditions d'air
La maison va être étanche comme un aquarium avec tout ça et il faut installer des systèmes de ventilation pour éviter la moisissure, même l'étanchéité des prises sera contrôlée par le consuel !
Et tout ça pour que je continue à vivre comme avant avec les baies vitrées entrouvertes pour que le chien et le chat puissent sortir quand ils en ont envie :-)
Je suis bien conscient qu'il faille des normes et que, entre l'isolation des portes de nos arrières grands parents (ou le chat pouvait passer dessous) et les notres il ait un monde, mais faut savoir garder un juste milieu et un juste prix !!!
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

Citation de: Biglunk le Juin 14, 2015, 07:09 AM
Cette technique de montage et ce type de briques (dites des fois Monomur) existe depuis bientôt 20 ans deja! Helas nos maçons et lotisseurs en général sont tellement lents a reconnaitre une technique innovante et intéressante qu'il a fallut des lois pour faire comprendre tout l'intérêt pour le constructeur et l'habitant de cette techno! Pour le constructeur on s'approche (un peu) du chantier dit "sec" à savoir peut de sable, de ciment, de flotte a préparer (et à payer...) c'est en fait une colle car les briques sont précisément ajustées (comme des legos)et surtout on une structure qui offre une isolation exxxxtrêmement supérieur à ce con de parpaing en béton qu'il faut doublé d'isolant pour espérer arriver à quelque chose...  :D
Bref tout le monde s'en fout mais c'est l'avenir des constructions en dur (en opposition au bois autre matériau génial sous utilisé dans notre pays...).

non , c'est intéressant  :)


@Fred : ça me fait rêver , ces beaux murs  ^-

:-*
:bb:

papinball

#57
Ça continue





la 2ème photo est l'emplacement de la porte d'entrée
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jack_burton

Citation de: fred le Juin 15, 2015, 03:23 PM
la 2ème photo est l'emplacement de la porte d'entrée

c'est pas bon, il y a un trou dessous!  :stupidking:

papinball

 =:)) =:)) =:))


pour l'instant c'est pas gagné, ou alors il faut une échelle  =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)