Nouvelles:

Aux élections américaines, Barack Obama a voté Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 03:32 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 426
Total: 426

426 Invités, 0 Utilisateurs

WIP : Gameroom in progress

Démarré par papinball, Mai 03, 2015, 10:35 AM

« précédent - suivant »

papinball

Quelques news
Le circuit électrique est terminé, on est encore connecté sur le compteur de chantier mais ça marche

La grande ouverture du bas est comblée, la porte est posée, ils vont installer une descente par un escalier béton

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

Tu voulais pas te garder la possibilité d'agrandir par devant  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Citation de: Persecutor le Oct 14, 2015, 09:00 AM
Tu voulais pas te garder la possibilité d'agrandir par devant  :ic:

Rhooo mais t'es dégueul.... Ah non tu parle de la maison.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Si, mais pour l'instant je suis obligé de garder les anciens ancrages de la maison
L'année prochaine je déposerais un permis de construire pour faire une extension [emoji106]
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

papinball

Quelques nouvelles

Les taquets, les tasseaux et l'isolation sont posés et une partie de l'habillage bois

Biglunk

Ça va être bien isolé en tous cas!  Tu vas pouvoir faire des économies de chauffage et de clim...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

amadeus33

Mais la bouche est toujours de travers, ta maison, on dirait Adamo qui chante... ;D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

TamTam13

Citation de: Biglunk le Oct 23, 2015, 06:27 AM
Ça va être bien isolé en tous cas!  Tu vas pouvoir faire des économies de chauffage et de clim...

à condition de laisser le(s ?) chien(s ?) dehors...  :D

papinball

[emoji23][emoji23][emoji23]
T'en a plus qu'un et le chat [emoji106]

Biglunk

Citation de: TamTam13 le Oct 23, 2015, 05:49 PM
Citation de: Biglunk le Oct 23, 2015, 06:27 AM

à condition de laisser le(s ?) chien(s ?) dehors...  :D

Ben non faut les laisser dans la maison quand ça pète ces choses ça fait du chaud...  ;D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

Le cabanon avance bien lui aussi

amadeus33

Quand je vois les cabanons de tes voisins en contrebas, je me dis une chose.....Ils te parlent encore ?  =:))
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

papinball

Pour l'instant avec celui là ça va encore un peu :-)

papinball

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici ...

On a commencé à couvrir le cabanon

J'ai rangé la gameroom

Pour faire de la place pour

Normalement le chantier devrait être fini sous 2 semaines

En attendant il faut que j'arrive à passer par l'échelle extérieure ou alors il faut que j'installe un matelas dans le salon :stupidking:

TamTam13

un poteau de pompier façon ghostbusters ce serait plus roots !  ;)