Nouvelles:

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:33 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 291
Total: 291

291 Invités, 0 Utilisateurs

AtomicFE 0.20 en ligne!

Démarré par youki, Oct 23, 2008, 08:45 PM

« précédent - suivant »

youki

la nouvelle version de mon Front End est en ligne.

Pour en savoir plus c'est ici :

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=797.msg7378#msg7378

;)

Persecutor

keskifaud comme becane minimum du coup ? :-\

:D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

glasgow

Vais m'empresser de le récupérer, j'étais pas trop doué avec la précédente version  :-\ et j'ai pas mal embété youki avec des tas de questions  :D

youki

Citationkeskifaud comme becane minimum du coup ?

Ben il a pas changé Atomic.

Tu peux le faire tourner sur un Pentium a 233Mhz si tu veux.  Tout depend de ce que tu lui demande, des layout que tu utilise , des emulateurs que tu fais tournée.

La machine la plus petite sur lequel Atomic a été testé est un Pentium 1 , 233Mhz , 32Mega de ram sous windows 95!!  Mais bon c'est extreme là... layout extrement simple en 320x200...

Sinon, une machine environs 2ghz et 512mega de ram est relativement confortable.

ckilla

Je vais tester ça...sur mon pc...j'ai plus borne à la maison.

ckilla

Juste un petit détail. Quand on installa Atomic 0.20, le raccoucis crée sur le bureau s'appelle Atomic Front End v0.19

youki

ah merci. L'image de l'installer aussi indique 0.19... j'ai oublié de changer des petits details.. je corrigerai tout ca avec la prochaine update.

Je pense qu'il doit y avoir quand meme quelque petit bug que l'on a pas vu encore...

ckilla

Si je vois d'autres trucs, je fais signe. Il y a marqué aussi Beta au lancement.

Edit : un raccourcis vers atomicStudio serait chouette aussi comme on est obligé de passer par lui.
Soit sur le bureau, soit dans le menu démarrer

youki

On est pas obligé de passer par AtomicStudio. tu t'en sert juste pour la config.

Pour lancer Atomic, une fois que ton projet est activé, tu en a plus besoin. Si tu lance Atomic.exe , il demarrera sur le projet actif tout seul.

Sinon, dans le menu help.. il y a un tutorial en Francais.  Si des fois, vous l'avez pas vu...   il est aussi accessible avec d'autre tuto dans la section documentatin de mon site.

ckilla

Oui ce ce que je voulais dire c'est qu'on en a besoin au moins UNE fois ;)

Luckas

^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^-