Nouvelles:

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 11:47 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 339
Total: 339

339 Invités, 0 Utilisateurs

cherche Platine Intervidéo et THT

Démarré par zalman28, Nov 20, 2015, 08:52 PM

« précédent - suivant »

zalman28

Hello,

Je suis à la recherche d'une platine intervidéo VP suite au problème de réglage que j'ai ,merci Persecutor pour la visite et le diagnostic  ;)  .

Niveau reference pas évident a trouver sur la plaque , peut être est elle notée dessous ?

Si quelqu'un en a une pour au moins tester et bien sur acheter ou troquer éventuellement ( j'ai des jeux pcb ) je suis preneur .

Merci a tous d'avance :ic:

Avez vous une adresse pour une THT HR 6227 ( a part sur ebay ), car en plus du soucis initial de regalge je pense qu'elle a aussi rendu l'ame.

Persecutor

yop

Fred avait trouvé une Tht sur un site dédié pour sa ridge racer...

Flo tu aurais pas une platine similaire sur tes étagères ;)

sinon l'étape réparation via pro peut se réfléchir en dernier recours.

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Biglunk

Je vais jeter un œil mais je ne suis pas sur d'avoir de l'intervideo...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

zalman28

Biglunk

Bon j'ai repéré une platine intervideo dans mon bordel rangement cependant je ne pourrais pas aller l'extraire du bordel du rangement avant les vacances de Noël... Ça irai pour toi?
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

zalman28

Citation de: Biglunk le Déc 09, 2015, 07:20 AM
Bon j'ai repéré une platine intervideo dans mon bordel rangement cependant je ne pourrais pas aller l'extraire du bordel du rangement avant les vacances de Noël... Ça irai pour toi?
Hello oui oui ça irai très très bien pour moi . Tiens moi au courant quand tu auras attaqué ton "rangement" . Merci

Biglunk

Salut voici (enfin!) les photos de la platine Intervideo.

zalman28

Nickel c'est la même 😉.  Je suis donc preneur  . Dis moi tes dispo pour que je vienne la récupérer merci

zalman28

J'ai bien avancé sur la platine , je la refait avec un capkit complet , les premiers essais sont concluants  ^-  , il me manque juste a finir quelques résistances et transistors pour les couleurs .

encore un grand merci à Biglunk et à Persecutor pour leur patience et aide précieuse ....à charge de revanche  ;)

Biglunk

De nada on est la pour ca !

Sinon j'ai pas eu le temps pour le jeu de fléchettes je regarde sans faute ce week end!

Persecutor

c'est vrai que l'on a tous des agendas bien pleins  :-/
mais c'est cool qu'il y ait du mieux :happyjump:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...