Nouvelles:

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 09:04 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 385
Total: 385

385 Invités, 0 Utilisateurs

Un nouveau flip pour l'asso

Démarré par agent orange, Mar 26, 2016, 07:22 AM

« précédent - suivant »

agent orange

Citation de: K2KL le Fév 04, 2016, 04:11 PM
Je suis passé chez L & T ce matin.
Pour moi il me propose un roler coaster ou un monopoly a 2000€. J'ai pas négocié.  Il m'a dit quen prix normal il demandait 2500. Je peux tenter 1900 ou 1800 mais je ne veux pas le faire chier pour rien donc 1 je fais le point sur les sous 2 quelqu'un viendra voir les bêtes avec moi pour juger de l etat 3 on en parle entre nous pour voir si ça intéresse la majorité 4  je verrai si je peux avoir un meilleur prix.

Globalement, si on a les moyens, je suis pour  :D .

Tes arguments concernant la fiabilité sont plutôt convaincants et je pense qu'on ne ferait pas une mauvaise affaire (même si j'avais réussi à négocier un HUO monopoly à ce prix là  avant Noël avec reprise du Whirlwind au prix de notre vente....je dit ça, je dis rien).

Je ne connais pas ces deux flips, j'ai l'impression qu'ils sont fun. Petite préférence pour le roller coaster.  :ic:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Citation de: agent orange le Fév 04, 2016, 05:42 PM
Je ne connais pas ces deux flips, j'ai l'impression qu'ils sont fun. Petite préférence pour le roller coaster.  :ic:

Pareil !!  :-*
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Bubble

je négocierai même pas vu le nombre de truc qu'il a filé gratos...  ^-
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Citation de: Bubble le Fév 04, 2016, 08:40 PM
je négocierai même pas vu le nombre de truc qu'il a filé gratos...  ^-
Pas faux... ou alors juste 50 euros pour le principe  ;)
--
Il est où le 12V ?
--

K2KL

Plop à tous les insertcoiniens
J'ai déposé les sous sur le compte de l'asso ce matin. Nous avons 2400€ en banque. Le budget de 2000€ est donc disponible pour le flipper (sans compter la future rentrée d'argent pour la fête du jeu 2016).
Afin que vous vous fassiez une meilleur idée, je vous propose d'organiser un petit déjeuner chez Loisirs et Technique le samedi 20 Février à 10h30.
Les 2 flippers (monopoly et roler coaster) seront visibles et vous pourrez les essayer. (ceux là et les autres qui se trouvent là bas dont: game of throne, kiss, walking dead, star treck et bien d'autres). Pour le prix comme disaient Bubble et Yann un peu plus haut, vu l'ensemble des donations passées et au moins une à venir dans pas longtemps, 2000€ c'est pas si mal. Je tenterai néanmoins de voir si il y a moyen de moyenner.   
Merci de me confirmer votre venue et de donner votre avis sur les flipp afin que l'on se mettent d'accord le jour J si possible. Si les modèles ne vous plaisent pas on pourra passer à autre chose.
Nota: Ça serait sympa que les participants arborent le tee shirt de l'asso ce jour là.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

amadeus33

Salutos, bien que d'astreinte ce fameux week-end, je vais essayer de me rendre à ce petit déjeuner /flip et en tee-shirt manche courte en plein mois de février.
Heureusement que j'avais fait comme les ours, j'avais anticipé le coup et mis de la protection naturelle.... :-* .

A bientotas los amigos.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

K2KL

Citation de: amadeus33 le Fév 06, 2016, 10:44 AM
Salutos, bien que d'astreinte ce fameux week-end, je vais essayer de me rendre à ce petit déjeuner /flip et en tee-shirt manche courte en plein mois de février.
Heureusement que j'avais fait comme les ours, j'avais anticipé le coup et mis de la protection naturelle.... :-* .

A bientotas los amigos.

Tu peux le mettre par dessus ton pull le tee-shirt, regarde ce qu'arrive à faire superman avec son slip. :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

:D :D :D :D

Ok pour moi je serai là le 20 février ;)
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Je ne serai pas là le 20, mais je donne mon pouvoir à....kikinenveu pour décider à ma place (sauf à Thierry, qui ne possède pas, nous le savons tous, les compétences ludiques pour pouvoir juger de ce type d'achat  :D :D ...quoique je me demande si j'ai pas entendu un flip claquer lorsqu'il jouait l'autre jour)

Edit: en fait je crois que c'était une loterie la partie gratuite de Thierry  =:))
--
Il est où le 12V ?
--

amadeus33

Citation de: agent orange le Fév 06, 2016, 12:24 PM
Je ne serai pas là le 20, mais je donne mon pouvoir à....kikinenveu pour décider à ma place (sauf à Thierry, qui ne possède pas, nous le savons tous, les compétences ludiques pour pouvoir juger de ce type d'achat  :D :D ...quoique je me demande si j'ai pas entendu un flip claquer lorsqu'il jouait l'autre jour)

Edit: en fait je crois que c'était une loterie la partie gratuite de Thierry  =:))

Pas du tout, c'était l'élastique de ton caleçon, lorsque tu as avalé ton troisième panini  :D .

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

amadeus33

Tu peux le mettre par dessus ton pull le tee-shirt, regarde ce qu'arrive à faire superman avec son slip. :D

Excellent Olive  :ic:

fred33

Normalement je devrais pouvoir me joindre au peloton d'essayeurs  :D
J'ai déjà fais quelques parties sur un Monopoly et j'avais été agréablement surpris.....je ne connais pas le RCT mais il fait parti de ma wichlist théorique.
A+
Fred

Biglunk

Moi je ne serais pas là le 20 helas... :-[ >:D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

pet

:cry: pas le 20
Le monopoly j aime bien (pourtant il a mauvaise press)
Roler coaster je sais pas mais j aime bien le thème
Un clavier AZERTY en vaut deux!

Persecutor

pour les membre qui ne pourront être présents pensez a donner vos préférences  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...