Nouvelles:

"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 11:57 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 359
Total: 359

359 Invités, 0 Utilisateurs

Pandora box

Démarré par Bubble, Avr 19, 2016, 09:09 AM

« précédent - suivant »

Bubble

Citation de: TamTam13 le Mai 18, 2016, 07:43 PM
apparemment ; ça se "remplit"/modifie aussi ce truc là : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&p=1031746#p1031746

Très très bien vu Seb  ^-
putain, je vais être obligé de me mettre à linux, mais je suis sur que Pet sera aussi intéressé par la manip  :D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

C'est un gros espoir de pouvoir virer tous les clones inutiles des KOF notamment et rajouter "quelques" jeux pour faire du plug & play sur une borne jamma 6 boutons.
Pour les salons, c'est franchement bien aussi (même si parfois l'émulation laisse parait-il à désirer)

pet

Au passage en fouillant sur aliexpress j ai trouvé un truc sympas pour 3ds
Mot clef : 3ds orange

Aliexpress ne cautionnant pas ce genre de produit, la photo est prise de dos  :D
Un clavier AZERTY en vaut deux!

Biglunk

70$ quand même...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

Entraine toi sur la pandora [emoji106]
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

pet

Citation de: Biglunk le Mai 20, 2016, 05:24 AM
70$ quand même...

Euh....
A  noel j'ai acheté ceux de mes loulous 96€ + frais de port
Un clavier AZERTY en vaut deux!

papinball

pandora reçue aujourd'hui et c'est tout simplement génial  ^-

quelques jeux importants manquent à l'appel mais il faudrait voir avec les modifs possibles  ^-

vu qu'il s'agit simplement de changer la micro sd, je me demande si ce n'est pas disponible quelque part ....

en tout cas c'est vraiment top pour le prix  :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

reçue aussi mais j'ai plus rien en jamma pour tester...  ???

mioux

Pour info, et sur conseils de fred, j'essaie de vous faire un outil pour automatiser la création d'une image à installer sur une microsd avec vos jeux personnalisés

Je sais générer facilement un fichier list.dat compatible avec la pandora. On envoie le fichier CSV avec la liste des jeux, il génère le fichier list.dat correspondant (bah oui, il faut un linux pour ça)

Plus qu'à récupérer l'image de base de la pandora pour voir comment je peux vous montrer comment mettre en place les jeux :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: mioux le Mai 31, 2016, 08:49 PM
Pour info, et sur conseils de fred, j'essaie de vous faire un outil pour automatiser la création d'une image à installer sur une microsd avec vos jeux personnalisés

Je sais générer facilement un fichier list.dat compatible avec la pandora. On envoie le fichier CSV avec la liste des jeux, il génère le fichier list.dat correspondant (bah oui, il faut un linux pour ça)

Plus qu'à récupérer l'image de base de la pandora pour voir comment je peux vous montrer comment mettre en place les jeux :D

c'est bon ça  :happyjump:

Mci Mr Mioux  ;)
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

^- ^-
(ceci dit je note que tu ne proposes rien par rapport au fait que j'ai plus de quoi faire tourner du jamma, c'est une honte !!!!)

Persecutor

Citation de: papinball le Mai 30, 2016, 07:08 PM

Citation de: TamTam13 le Mai 31, 2016, 03:59 PM

quelles versions de pandora 3 ou 4 ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Juste comme ça en attendant mieux :

Pour accéder au contenu de la carte SD, je vous conseille d'aller voir ce tuto rédigé pour Ubuntu, mais qui doit fonctionner avec la carte SD (je n'ai pas encore pu tester, je n'ai pas pu récupérer l'image de la SD, et je n'ai pas de Pandora :D)

Pour tout ce qui est emplacement des ROMS, des vidéos, etc etc, voyez ce qui est écrit dans le tuto de Neo Arcadia

Pour créer le fichier list.dat (qui est la seule partie qui demande un vrai linux natif et tout et tout), c'est simple :
- Créez votre CSV comme demandé dans le tuto
- Sauvegardez le avec le séparateur "," comme demandé (format windows ou linux on s'en fout, derrière je gère :D)
- Envoyez le fichier sur cette page
- Elle vous renvoie le list.dat

C'est bon, vous pouvez continuer vos copies de fichiers avec Windows et ext2fsd =:)) =:)) =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

Citation de: Persecutor le Juin 01, 2016, 09:32 AM
Citation de: papinball le Mai 30, 2016, 07:08 PM

Citation de: TamTam13 le Mai 31, 2016, 03:59 PM

quelles versions de pandora 3 ou 4 ?

Perso c'est la 3. bien moins chère et apparemment la 4 est "connue" pour moins bien émuler, ramer plus, etc (certainement des sd card foireuses)