Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:52 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 73
Total: 73

73 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le vendredi 13 Mai 2016, à partir de 19h30

Démarré par Persecutor, Mai 08, 2016, 06:35 PM

« précédent - suivant »

Persecutor

Bonjour à tous,

c'est le dernier trimestre faut donner un coup de collier pour passer en classe supérieure au niveau suivant ! 
Pour ceux qui ont des examens va falloir bosser car les examens d'urine ne comptent pas  ...

Je vous propose de nous retrouver au Local pour une réunion :

le vendredi 13 Mai 2016, à partir de 19h30

Au programme :

- Apéro*, saucissons, olives, pain, paté, chips, curly, monster-munch                 (* Apero et Bières SANS Alcool)
- T-Shirt pour les membres de l'asso qui ont répondu a K2KL sur le topic Taille des T-Shirt 
- Inscriptions pour les autres, les amis portez vos Sousous.
- Rappel pour les nouveaux la première participation n'engage a rien  :D   
                                          mais plus vous tardez, plus vos défaites seront humiliantes , sauf si Amadeus est là...
- Premiers High Scores a poser sur le nouveau Flip avant que L'agent Orange n'enlève les piles.
- Nouveau theme des avatars du forum pour Avatar Wars  ICI

Projets de l'année 2015 - 2016 :

On a vachement bossé fin 2015 donc si vous avec des idées de projet proposez  :ic:

- Nouveau concours annuel géré par Bubble  :smiley-qui-siffle: :smiley-qui-siffle: .
                                          ( Les Lots ne sont pas choisis mais la saison dernière y'avait de trucs de fou )
- Mini pin de Bubble ICI et celui Persecutor s'il a bossé ce faignasse !
                                                                        (En attendant on peut rêver en regardant celui de Aubrel)
- Projet  X in One Xbox One ICI   Porté par Bubble  :smiley-qui-siffle: :smiley-qui-siffle:
                                                                          (Leger standby)
- Intégration de la 2eme manette xbox Classic dans la Blast Chinoise A Reprendre
                                                   ( Damned )
- Discuter de l'achat de la NAOMI pour jouer en TATE  OK pour l'achat
                                                           ( Reste a savoir comment on fait pour la récupérer et la payer )
- Se perfectionner et acheter un Raspberry pour faire le netboot piforce ICI
                                                                    ( Prévoir une commande Groupée ?)
- Organisation de la fête du jeu d'Arlac du 28 Mai 2016 : planning / matériel / effectifs / budget ICI
- Organisation de la fête du jeu de La Teste du 10 Juin 2016: planning / matériel / effectifs / budget ICI
- Demander aux membres de IC de lire ce message  ;D

Gestion de la rotation du  Nouveau Flipper Roller Coaster Tycoon :

- Avril :payez la cotiz et portez vous volontaire  :D
- Mai :  PERSONNE ?
- Juin : Fred33
- Juillet : Persecutor
- Août : Amadeus33

Organisation et trucs à penser :

- Tous : Bières sans Alcool
- Tous : Enjoy Coca Cola ! And buy it ...
- Tous : Grignotage apéro, paté, pain, saucisson... On tente d'arrêter les pizzas
- Tous : Prévoir un pack de glace ou des glaçons pour rafraichir les bières et le Coca
                                                             ( vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres ou alors les boire dehors )
- Tous : qui à les clefs du local ?  :D  C'est moi !! 

- K2KL et Fab : Récupérer le Flipper ??? ? AGAIN
- Qui ? : Voir avec Pet pour la Naomi ?

- Autres demandes : éditez le message !
          ( si vous pouvez pas , c'est que vous êtes un des rares membres non administrateur sur ce forum  )

Arguments WAF compliant :

- Argument n° 20160513 : Participer a cette réunion peut vous permettre de ne plus avoir peur des Vendredi 13  ......        =:))

L'adresse :

Groupe scolaire Marcelin Berthelot
Rue Aristide Brilland 33700 Merignac
Local a coté du passage a niveau

Image taille réelle

Allez viendez nombreux 

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Je serai là  :D

je t'apporte le bezel de la megatouch xl délicatement démonté...
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

Je serais également là, Thomas sera accompagné d'un copain, Baptiste je pense à ton cadeau.....
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

Citation de: amadeus33 le Mai 08, 2016, 07:44 PM
Je serais également là, Thomas sera accompagné d'un copain, Baptiste je pense à ton cadeau.....

*-:
You TOKI to me ???

K2KL

Je suis dispo, je pourrai récupérer le flipp chez L & T si il est ok.   :ic:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

agent orange

J'en serai, je ramène mon fronton de space invader pour donner du boulot à Pet  :D .

Positionnez-vous pour le flip, si personne n'en veux, je ramènerai le véhicule adéquat pour le prendre (mais je ne suis pas du tout pressé, il y a déjà un petit nouveau à la maison).

@ K2KL, je viens avec le Rasp et l'adaptateur HDMI->VGA pour test.

@ Fred peux-tu ramener la CPU de mon space invaders ?

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

jurace

Bonjour,
Je serais là aussi. J'espère que vous aurez des explications sur mes déboires avec le Roller.
Je n'ai pas l'intention de déménager ;D
J'apporterai du coca, des rillettes, gâteaux appéritifs et quelques friandises
Mon Pincab avance bien; à part Windows, pas encore de logiciels installés, je préfère finaliser "emballage"

A vendredi
PS: je donne le support à roulette que j'ai fais pour le flipp, si cela intéresse quelqu'un?
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

Citation de: K2KL le Mai 09, 2016, 05:13 AM
Je suis dispo, je pourrai récupérer le flipp chez L & T si il est ok.   :ic:

Je me libère aussi  :ic:

Je cherche les drivers pour dalle tactile type Micro Touch Serial pour XP  ^-
Fred si tu nous lis je veux bien une URL

Je cherche également le moyen de connaitre la version minimale de Mame 32
pouvant faire tourner la rom Touchmaster (tm.zip)

Merci
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

Bubble

J'ai mis les liens hier ds le chat.

Cherche driver elo touch ( c'est ce que j'avais)
Ou touch screen driver
You TOKI to me ???

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

agent orange

Un problème d'opto sur mon class of 1812.
Est-ce que vous pensez qu'on peut le tester (le changer si qq en a un en spare ?) et si oui que dois je amener, uniquement l'opto ou bien également la petite carte à laquelle il est relié ?

Egalement si qq a un plongeur de flip (25956) et un fourreau (25958) de gotlieb qui traine je suis preneur, je rendrais les pièces lors de ma prochaine commande  ;) .
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

je t'ai trouvé un potar de volume ;) faut juste verifier les valeurs du tien sur le schéma
un fourreau aussi mais j'ai pas vu de référence dessus par contre j'ai pas de plunger (pourtant il me semblait en a voir un d'avance)
Envoyé de mon Minitel

fred33

K2KL

Je suis passé chez L & T hier. Ils étaient désolés et en train de vérifier le flipp. On a un peu vu ensemble la ligne de bobine fautive. Apparemment une bobine d'éjecteur se trouvant sous une rampe consomme plus que de raison... on a démonté la carte et il y avait une réparation derrière un transistor qui comme par hasard commande une des bobine de la ligne incriminée... bref la solution n'est pas loin, ils devaient changer de bobine et/ou changer de carte pour être sûr que cela marche.
Pour Fab, je ne bosse pas vendredi après midi, je te propose que nous y allions ensemble et que nous jouions pendant une heure non/stop dessus avant de l'embarquer. La panne n'apparaissant que lorsque l'on joue, cela me semble plus raisonnable de le tester avant de le reprendre. Comme ils feront l'installation sur la foire expo, ça sera un peu ad la moule pour récupérer la bêteuuuh.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

Citation de: K2KL le Mai 10, 2016, 08:28 AM
J... je ne bosse pas vendredi après midi, je te propose que nous y allions ensemble et que nous jouions pendant une heure non/stop dessus avant de l'embarquer. La panne n'apparaissant que lorsque l'on joue, cela me semble plus raisonnable de le tester avant de le reprendre. Comme ils feront l'installation sur la foire expo, ça sera un peu ad la moule pour récupérer la bêteuuuh.

:D :D :D ok ca marche :-*

Citation de: Bubble le Mai 08, 2016, 06:40 PM
je t'apporte le bezel de la megatouch xl délicatement démonté...

Cool on réfléchira sur le sujet de ou mettre les "Coin entry" que m'a donné Fred
sur le bezel pour la convertion en "Coin Pusher" ^-

Envoyé de mon Minitel