Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 10:45 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 359
Total: 359

359 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le vendredi 16 Septembre 2016, à partir de 19h00

Démarré par Persecutor, Juil 01, 2016, 12:27 PM

« précédent - suivant »

agent orange

Et une gameroom à tomber  ^- ^-

Je laisse les possesseurs de tél plus évolués que mon vieux talkie poster les photos
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

Citation de: agent orange le Sep 18, 2016, 07:19 AM
Ouah, une excellente soirée, merci Fred  :-*

....

En tout cas on a passé une excellente soirée, j'ai même pris le temps de donner quelques leçons de baby à notre hôte, Fab et Domi l'ancien.

Que dire de plus sinon que j'ai vu fonctionner un Shadow  ^-

que oui le Elvis a une sacrée bande son qui effectivement participe a l'experience 8) et
même si pour moi les rampes sont vraiment trop exigeantes et que la outlane de droite est une sa*@*# **!  >:D

un vrai plaisir de rejouer sur le earthshaker et le Last action hero qui avec ce translite plus moderne lui donne un petit coté coup de coeur :-*

Bref une bonne soirée et une petite leçon de baby façon Yann  :D
en gros merci a Fred pour cette belle salle et tous ces super jeux dans un état impeccable :waou:

plus qu'a refaire l'écran de ta borne car ca manquait in poil d'arcade et ce sera le top (achète le kit condo on le fera a l'asso, on l'a déjà fait avec Flo et bub)

allez vivement le mois prochain pour de nouvelles aventures  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fred33

Citation de: agent orange le Sep 18, 2016, 07:19 AM

j'ai même pris le temps de donner quelques leçons de baby à notre hôte, Fab et Domi l'ancien.

Oui j'ai tout compris à ta leçon : " tout droit et pas trop fort"  =:))

10 / 1 à la dernière il me semble... :waou:

A+
Fred

fred33

Dans le feu de l'action j'ai même pas trouvé le temps de faire une seule photo... ;D

Si quelqu'un a ça je suis preneur  ^-

A+
Fred

Biglunk

Merci Fred pour cette chouette soirée! Belle game room (même si certain prétende que ça manque de volant !) Et puis il y avait mon flipper préféré depuis toujours le earthshaker dans un état cosmétique fabuleux !!

Une seule photo dans mon Smartphone mÔderne!:

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

fred33

Merci pour la photo et les compliments  :D

Ça fait plaisir de voir qu'on a pas bossé pour rien...ou tout au moins que le résultat est à la hauteur de ses espérances.

Bon, dans un monde parfait, cette gameroom ferait 20 m2 de plus mais on est pas dans un monde parfait  ;D

A bientôt
Fred

fred33

pet

Un clavier AZERTY en vaut deux!

jurace

D'accord avec tout le monde, superbe Game Room, très bon accueil, en somme  super soirée
Des nouvelles du Roller: les fusibles s'impatientent dans ma caisse à outils
Juste un petit soucis le Dot s'est éteint (en sortant la vitre et en le bougeant, il s'est rallumé !)
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

fred33

Merci pour les photos,
tu vois pour les fusibles, ça ne venait pas de chez toi... :D

Z'avez vu que ma gameroom est tellement grande que j'ai même eu la place de mettre un billard  :happyjump:

Bubble

C'est pas tellement le billard qui m'a choqué, c'est plus les jambes de la nana qui dépassent du  earthshaker...
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

fred33

Citation de: Bubble le Sep 20, 2016, 06:11 PM
C'est pas tellement le billard qui m'a choqué, c'est plus les jambes de la nana qui dépassent du  earthshaker...

:D , c'est vrai que ça y ressemble...mais ce n'est malheureusement qu'une simple couverture roulée en boule et balancée là-dessous en vitesse

A+
Fred

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

fred33

Bon, puisque vous insistez...j'avais pourtant promis de pas balancer... (::

C'est Yann fin bourré qui c'était proposé de faire le tour des flips pour les éteindre avant de partir vu que c'est lui le plus à même de remplir facilement cette tâche  =:))

Il a dû s'endormir là le pauvre  :D

A+
Fred

agent orange

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"