Nouvelles:

En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 03:36 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 317
Total: 317

317 Invités, 0 Utilisateurs

Mobo atomiswave pas de sons

Démarré par Joe Gillian, Oct 18, 2016, 05:08 PM

« précédent - suivant »

Joe Gillian

bonjour à tous
Je viens vers vous car j ai reçu une mobo atomiswave avec Hokuto No ken originale du Japon  ^- et j ai un petit souci  ???  .
Elle est branché sur le jamma et le vga pour le 31khz , dans une superbe (oui je ne suis pas objectif  :D ) blast city.
J en viens à mon souci , je n ai pas de sons  :'(  , rien , nada ....
Meme quand je vais dans le menu test audio y a rien qui sort , donc je me tourne vers vous pour savoir si partis vous quelqu un a une idée ?
Pour moi je suppose le préampli qui à lâché par contre je sais pas à quoi il ressemble dessus  ??? .
Merci de votre aide  ^- .

Persecutor

est ce que tu as du son sur la sortie auxiliaire ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Joe Gillian

Non je n ai pas essayé la sortie auxiliaire car j ai pas le câble [emoji22], va falloir que je m en fabrique un je pense .
Tu pense que la sortie auxiliaire est indépendante de la jamma ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Persecutor

Citation de: Joe Gillian le Oct 19, 2016, 03:45 PM
Non je n ai pas essayé la sortie auxiliaire car j ai pas le câble , va falloir que je m en fabrique un je pense .
Tu pense que la sortie auxiliaire est indépendante de la jamma ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

oui pas d'ampli dessus  ;)
le lien chez les copains d'arcade area  http://arcade-area.lebonforum.com/t201-tuto-cable-stereo-pour-mobo-atomiswave-mvs-en-cours

sinon t'est sur que ta borne aurai pas une masse mal placée ? ou qu'il te manque pas une tension a la con ?
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

Joe Gillian

Ok je vais regarder tout ça [emoji106]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Joe Gillian

Bon j ai vérifié les tensions et j ai bien 12,2V et 4,9V , donc de ce côté la c est bon .
Pour les masses tout me semble bon et mon jammaSD fonctionne trés bien lui ainsi que ma Pandora Box.
Je vais fabriquer ce câble pour le stéréo et je verrais bien, par contre ma blast est amplifié et d après ce qu ils disent sur l autre fofo il faut la brancher en direct sur les enceinte , c est ça ?  (::

Persecutor

non la sortie cinch n'est PAS amplifiée il faut utiliser l'ampli de ta blast  ;)
Envoyé de mon Minitel

Joe Gillian

Merci pour ton aide , je te tiens informé des que j ai fabriqué ce câble stéréo  ^-

Joe Gillian

Bon bah aprés fabrication du câble c est pas mieux , j ai juste un bourdonnement dans les enceinte de la blast  (:: .
Je pense que la partie audio de l atomiswave est morte  :'( :'( :'(

Joe Gillian

Je poursuit mes recherches pour mon problème de sons  :D .
Donc j ai testé l ampli audio de la mobo atomiswave .
Sur la patte 1 j ai bien 3v , sur la patte 4 qui est le mutte j ai 2,6v et j ai 5v sur les pattes 11,12 et 15,16.
Ainsi que 5v sur la sortie jamma .
J ai essayé de débrancher le ventilo et la je tombe à 0v sur la patte 4 et 0v sur les pattes 11,12,15,16.
Donc c est pas un probleme de mutte  (:: .
Par contre le 5v en sortie jamma je sais pas si c est la valeur à avoir ou pas  :-[ .
Et possible que l ampli soit HS et qu il me sorte 5v et pas de sons ?
Si quelqu un a une idée, je me demande si c est pas ma cartouche Hokuto no ken qui a un souci pour le coup  :'(
Si il y a une bonne âme parmi vous qui a une mobo atomiswave avec un jeux du côté de Bordeaux ou ces alentours, ça serai sympa qu il m accueil chez lui (je sors jamais sans mes bières  =:)) )[size=78%]pour que je puisse tester la mienne pour savoir si ca vient pas dû jeux [/size] :D [/size][size=78%].[/size]