Nouvelles:

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 08:08 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 84
Total: 84

84 Invités, 0 Utilisateurs

monaco gp

Démarré par binelle, Nov 09, 2008, 11:11 AM

« précédent - suivant »

binelle

bonjour a tous ,voila ayant terminer la mise en route de ma monaco gp ,je vais vous la presenter  ;)pour l instant j ai depanner qun jeu de cartes ,quand je veu jouer a la cockpit je met les cartes dedans et inversement avec la mini ,je suis entrain de dépanner les autres cartes ,par contre il me manque la carte son sur une

papinball

excellentes les photos  ^- :happyjump: :happyjump: :happyjump:

il me tarde de pouvoir te faire passer les cartes de ma cocktail   ;) :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Excellent binelle!!   Lr tout premier jeu d'arcade en salle aux quel j'ai jouer!!  Monaco GP Version cokpit!.

Dis... est ce que tu pourrais m'envoyer des photos de la porte arriere de Monaco GP Up Right?

Je suis l'heureux possesseur d'une de ces bornes aussi...mais j'ai pas de porte. :(  .. par contre j'ai des beau side!

Dis Fred, Avant de lui passer tes cartes, tu pourrais pas me les preter?  Ca aiderai le gas qui est en train de me la remettre en marche pour qu'il puisse comparer les signaus.  :-\

binelle

salut ,je nes pas la porte arriere moi non plus par contre j ai fait tailler une planche qui ira tres bien si on parle de la meme portes celle ou il y a les cartes de jeu derriere

youki

Je parle de ce qui ferme la borne a l'arriere qui fait que tu vois pas l'interieur.

Une simple planche me parait difficile  , car l'arriere n'est pas "droit" , l'arriere de l'ecran ressort un peu.

binelle

Citation de: youki le Nov 10, 2008, 06:22 PM
Je parle de ce qui ferme la borne a l'arriere qui fait que tu vois pas l'interieur.

Une simple planche me parait difficile  , car l'arriere n'est pas "droit" , l'arriere de l'ecran ressort un peu.

non non  ca passe puisque j ai fait decouper la planche et je les installer  ^-

fredo

trop fort que cela piche en terme de depannage non declaré ce jour !!! arffff  ^-

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

jcp

Un bien joli topic avec tout plein de Monaco GP  8).
Pour la photo de l'arrière, c'est celle de la version cockpit là (et une planche droite convient tout à fait).

youki

Moi ce qui m'interresse c'est la photo de porte arriere de la version upright.  :-\

binelle

Citation de: youki le Nov 22, 2008, 10:40 PM
Moi ce qui m'interresse c'est la photo de porte arriere de la version upright.  :-\

salut tu a raison ces un planche droite mais avec un cache en plastique dessus pour le passage de l ecran sur la mini monaco gp  ;)je te ferai une photo

Bruno

Bien joué Binelle  ^-

Si c'est bien le cockpit que j'ai vu dans la DDE mobile de Fred à Vierzon, elle faisait bien peur à voir et la resto semblait vraiment ardue  :-\

Bon boulot  ^-

Persecutor

oui c'est bian celle la  :)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

en tout cas une chose est sure, c'est qu'elle est réparée, j'ai eu l'occasion d'entendre les sons du jeu par téléphone quand Binelle m'a appellé, et ça m'a filé un gros coup de nostalgie  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

C'est vrai, j'y ai eu droit aussi =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

binelle

voila des photos plus rescente

dés que les beau jours vont arriver je vais attaquer la resto de la decoration de la caisse car comme vous voyer il avez tout peind en noir j ai decaper la peinture et la decos et ré apparu plus facile pour la re faire  ^-