Nouvelles:

Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 12:57 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 320
Total: 320

320 Invités, 0 Utilisateurs

Un petit road-trip ???

Démarré par Persecutor, Nov 14, 2008, 03:38 PM

« précédent - suivant »

Persecutor

Note de Fabrice :
Ce thread est une copie du message original de Fred et remise a jour des liens des photos :

Salut tout le monde,

je profite de l'arrivée à la maison d'un apn pour l'inaugurer comme il se doit : en faisant un road-trip

étaient présents :

Mioux, Persecutor et moi

l'arrivée à la zone sinistrée :

les premières visions :

le chargement :

dans le hangar (ca s'appele PAS TOUCHE on nous a dit :

le départ,

ce n'est qu'un au revoir, on va vite revenir chercher le reste :

l'arrivée à la maison, déchargement et inspection du matos, vous remarquerez des superbes photos de Théo et Mioux en train de faire on ne sait quoi avec ses yeux rouges (à la limite ça fout la trouille)

un des meilleurs topers pour la fin (il a déjà rejoint son nouveau propriétaire  ;))

le lendemain :

on arrive à l'entrepot du copain pour aller lui emprunter son camion

le camion

comment occuper les enfants en voyage

on charge, g-lock, steel gunner x 2, virtua stricker, super mégalo 2 x 2, bad lands, hydrothunder, time crisis, luminaires de billard

on commence à envahir

2ème voyage, rené pierre x 6, 16/9, jeutel x 3, california speed, baquets divers x 4

on a encore au moins 2 voyages à faire  :dimoipasqsepavrai: ,

Maintenant, je n'ai plus de place ........  ::)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

C'est surtout que le compte de Fred déconne ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Citation de: mioux le Nov 14, 2008, 03:51 PM
C'est surtout que le compte de Fred déconne ;D

ha ben oui zut :-\

je pensait bien faire ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Biglunk

haaa!! ben ya pas que moi qui est des problemes de publication d'image!!!  :o
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

C est surtout que j ai tout enlevé et rien reuploadé  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

j'ai beau regarder, je ne vois pas quel est le problème de ce post  ;) ???

:stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Axelle

on est le 1er Avril ?
c'est une blague ?

^-

:-*
:bb:

papinball

non non

c'est un vieux post, ce road trip à réellement eu lieu il y a quelques années  ^-

je viens de réuploadé les photos et j'en ai profité pour faire une copie du post original  8)

ps : on  voit que les photos datent un peu, j'étais un poil plus mince que maintenant et surtout Mioux et moi nous avons les cheveux relativement courts par rapport à aujourd'hui :stupidking:

Luckas

Je me rapelle avoir vu ce RT sur GO en son temps... le truc de malades quand-même  ^-

TamTam13

Citation de: fred le Nov 16, 2008, 01:29 PM
non non

c'est un vieux post, ce road trip à réellement eu lieu il y a quelques années  ^-

je viens de réuploadé les photos et j'en ai profité pour faire une copie du post original  8)

ps : on  voit que les photos datent un peu, j'étais un poil plus mince que maintenant et surtout Mioux et moi nous avons les cheveux relativement courts par rapport à aujourd'hui :stupidking:

ouais... bande de hippies va !
enfin ça c'est un RT qui m'avait à la fois fait rêver et effrayé.

Wil2000

O_O  :o
Comment j'ai pu rater un RT aussi démesuré!!! Ca fait mal au coeur de voir les bornes à l'extérieur en train de crever la panse à l'air, mais quand on voit l'énorme stock en interne, je n'ose même pas imaginer ce qu'on ressent quand on rentre là-dedans, et que le vendeur dit "pas toucher"  ;D
Insert coin to have some fun!