Nouvelles:

Quand Chuck Norris dit "Hein ?", personne ne dit 2...

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:16 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 346
Total: 346

346 Invités, 0 Utilisateurs

Borne de compétition !!

Démarré par jurace, Fév 21, 2018, 01:05 PM

« précédent - suivant »

jurace

Salut,
Je viens d'acheter une borne de compétition montée sur roues et entièrement en polyester moulé aux superbes couleurs flashies bleu et vert ^-

- Clavier rabattable
-Ecran protégé par capot profilé pour un coefficient de pénétration dans l'air optimal =:))

Bon le pc lui n'a pas l'air de compétition (il ne démarre pas, peut-être la pile? ;) )

D'après ce que je sais il tournait sous Windows 95

Bon maintenant il faut que je lui donne une nouvelle vie, mais çà c'est une autre histoire ???
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Joe Gillian

Ah ouai quand même ^^ , t a une idée derrière la tête pour cette magnifique borne aérodynamique   =:))

Bubble

les roues c'est toujours une bonne idée, même si le poids doit pas poser problème avec celle ci.

c'est quand même assez rare......qu'une borne soit plus jolie derrière que devant.
sinon, je pige pas à quoi sert la partie verte sur le dessus.

tu es en pole position pour la borne la borne la plus originale de 2018. fait gaffe à Fred et Oliv qui en on toujours sous le coude.... :D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Merde , j'ai vomi !

:o
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

mioux

Tu compte rajouter des saladiers sur le côté ? Parce que j'ai peur de pas arriver à me retenir :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

pet

Poubelle bleue à couvercle vert :-X

:happyjump: c'est une poubelle mixte! :happyjump:
Un clavier AZERTY en vaut deux!

jurace

Bande de moqueurs :waou:

Pour info ce sont les couleurs du Lot et Garonne

Le couvercle c'est pour s'abriter de la pluie ou du soleil =:))
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!

Bubble

You TOKI to me ???

jurace

Bon maintenant que tout le monde ou presque a fini de se moquer, :)  voilà ce que je voudrais faire

Une borne tactile avec un écran lcd de 19 pouces
J'ai l'écran, un pc type shuttle barbone et j'ai trouvé çà pour le tactile

https://fr.aliexpress.com/item/19-Inch-5-Wire-Resistive-Touch-Screen-Panel-Kit-with-EETI-USB-Controller-Active-Area-375/32811789753.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.348.axoHQa&aff_platform=link-c-tool&cpt=1519915322831&sk=uR7uBY3Rz&aff_trace_key=f90830a21f094d9095fa2a7c161dd85c-1519915322831-04964-uR7uBY3Rz&terminal_id=cef6bb3f32454ddaa565b450e8edb31e

Mes questions:
Quel os installer?
Quels jeux? quel émulateur ou applications
Quel frontend?

Contrairement à ce que l'on pourrais penser, la borne est plus lourde que mon Arkanoid

mioux

Citation
Quel os installer?
Quels jeux?
quel émulateur ou applications ?
Quel frontend?
Je répondrais par Recalbox avec les roms des jeux tactiles :D (oui, même sur du x86, c'est juste plus long à installer, parce qu'ils ne fournissent pas les packages, et Recalbox  compile tout)

Et si c'est trop lent, tu conserve le Windows 95, tu mets un vieuuuuux mame, avec Atomic et tu demande des conseils à Youki, savoir s'il a prévu la prise en charge du tactile.

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Tu prends un I5 et tu installes un émulateur android.
Et tu joues à toutes les applications du playstore.

Mieux, tu colles une tablette Android....
You TOKI to me ???

mioux

Citation de: Bubble le Mar 01, 2018, 05:03 PM

Tu connais un bon émulateur Android toi ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bubble

Citation de: mioux le Mar 01, 2018, 05:08 PM
Citation de: Bubble le Mar 01, 2018, 05:03 PM

Tu connais un bon émulateur Android toi ?

Absolument, j'ai bluestack et j'ai jamais eu de soucis pour jouer a clash of clans, clash royale ou candy crush :)
You TOKI to me ???

mioux

J'ai tenté bluestack il y a quelque temps sur ma tablette c'était ultra lent

C'est pour ça je pose la question  =:))  (et puis j'aime pas, c'est pas libre)

jurace

C'est quoi l'intérêt d'utilise un émulateur android sous Windows pour des jeux qui fonctionnent sous Windows ;D ;D ;D