Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 11:05 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 432
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 436
Total: 436

436 Invités, 0 Utilisateurs

René Pierre Métal Vision - Histoire d'un Roadtrip

Démarré par Mr Salem, Déc 20, 2008, 11:47 PM

« précédent - suivant »

Mr Salem

Bien le bonjour,
Alors voila, je donne des nouvelles métal vision généreusement donné par fred.
Elle as bien vécu au 300km coffre ouvert sur l'autoroute et au deux étages (la j'ai perdu mes genoux  ??? )
Puis j'ai allégrement vidé toute mes lingettes sur l'exterieur de la borne pour la rendre comme neuve (la j'ai perdu mon nez et mes yeux ??? )
Puis je me suis attaqué a l'interieur de la borne, Tiroir Pcb fais sans problèmes  petite surprises trois pieces de dix francs (quel coup de vieux d'un coup...) et un ptit voltmétre a aiguille qui montre le 5V.
Puis viens le tour de l'ecran la ayant vue Fred le porter sans problèmes me suis dit a l'aise mais j'avais oublier un détail dans l'équation : La taille des bras de Fred ;D (c'est la que j'ai perdus mes doigts de pieds) et du coup plier un peu la barre du premier tiroir (un ptit coup de marteau et on verras plus rien (:: )
donc néttoyage en regle de la caisse interieur.

Donc à partir de la rester :

Le panel a refaire les boutons a lamelles et joy etait dans un état qui fait peur a l'interieur.
Refaire proprement le cablage Jamma qui etait sans dessus dessous.
Remettre une alimentation qui puisse alimenter le peigne Jamma & l'ecran.

Donc du coup je pars chez l'amis Wovou (Neo Arcadia) voir si il as pas une alimentation et des boutons & Joystick en stock.Quand arrivé la bas il me donne un conseil teste d'abord l'écran si il as un probleme vue le prix pour le changer servirais a rien de continuer.Hummm flute déja une question fodamental moi qui en est horreur (La c'est le cerveau qui as pas mouru mais pris peur)Bon il avais pas d'alim en stock tant pis ce n'est pas un probleme j'appelle l'amis d'un amis et lui pose la question a 100 000€ (Oui bonjour c'est Jean Pierre Foucault a l'appareil la question est : Mais pourquoi donc Cindy Sanders?  ;D ) La ni une ni deux il arrive avec un appareil capable de lui donner la tension qu'il veut en sortis (me demander pas ce que c'est j'ai pas tout suivi sur ce coup la) apres quelque recherche on trouve la dock de l'ecran donc la tension et les connectiques on branche on teste et la....RIEN :'(
Pas une lueur un bzzz un bruit rien....sniffff snifff sniffff

Du coup me pose la question vue que d'apres Wovou l'ecran me couterais un bras surtout  vue mon budget..... (oui c'est un don hein ya une raison) et ne voulant pas de mamecab je me demande si soit je me met quand meme a la recherche d'un écran et essaye couragement et contre vent et marée de la loi de murphy et mon karma pourris de la faire fonctionner cette borne, soit d'en faire un don a une personne du site qui voudrais faire une mamecab et donc de mettre un ecran pc a la place. voila mon dileme donc bientot de nouvelles nouvelles (Echooo??) de la borne et de mon choix.
D'ici je tiens quand meme a redire merci a Fred qui est pour rien lui hein qui as etait d'une gentillesse extraordinaire et enormement sympathique.

Encore merci pour ma presque premiere borne
Et encore merci a la loi de Murphy qui me pourriras meme en enfer

Le Boulet
Je Pense Que Nous Avons A Faire A Un Serial Looser!TADAANN!!!

mioux

Pour l'écran, tu peux le remplacer par une TV, et pour l'alim, une alim ATX peut faire l'affaire :D

En plus avec la TV, tu aura un rendu comme l'original :D...

L'alim normalement possède tous les voltages nécessaires pour faire fonctionner les PCB et devrait avoir suffisamment d'ampérage pour ne pas s'effondrer quand tu va brancher une PCB dessus... En revanche, il semblerait que les slot 6 soient vraiment trop gourmand eux :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

t'es sur de ton coup pour l'écran ?

c'est un écran que je me gardais en rab au cas ou la mienne me lâche, je l'avais même testé pour être sur de conserver un écran fonctionnel

mais au pire comme le dit Mioux une télé de la bonne et c'est parti  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Mr Salem

Vi vi je suis sur pour l'ecran lool ;D m'as rendu chèvre en plus vue qu'une alim atx fournis pas les tensions qu'il avais besoin du coup du trouver de l'aide pour le tester...mais bon l'habitude je suis la réincarnation vivante de la loi de Murphy :-X.Vais voir pour le changer par un ecran Tv je me tate, je me tate.

P-s: Merci d'avoir penser a moi pour la cocktail :happyjump:

:ic:

Le Boulet

glasgow

Purée y a des cocktails qui tombent de la hotte du père noel, grande classe  :stupidking:

Mr Salem

Oui mais non,
cherchant une cocktail il en avais parler a Pifef qui avais toujours sa cocktail vide carré.
Mais suis pas aller la chercher car budget out le voyage et puis l'emulation c'est le maaal donc cherche pas une vide qui se prete au mamecab mais une dédié.
Voila Voila.

Le Boulet

Mr Salem

Alors des nouvelles du front :
Enfin pu tester écran avec alim fait pour et écran HS et je m'etais dit que j'arretais les frais si c'etait le cas j'ai assez mis la dedans....
Surtout que en plus dans le genre boulet (faut bien faire honneur a sa réputation) bloquer le tiroir  et j'ai pas fais semblant.....en changeant les rails qui etait foutu.(apparament il n'acceptais pas les nouveaux modeles pourtant de la meme taille et forme mais les trous a des endroits differents..) et puis la elle est un peu démonter de partout pour nettoyage et echange de pieces (a part deux boutons trop rouillés pour etre enlever sans antirouille et pas avec deux mains droites (oui je suis gaucher) )
Donc un peu blazer mais j'ai l'habitude de mon karma...
Je ne sais pas ce que je vais en faire ,surement un don, je vais y réfléchir..
Voila voila je vous tiens au courant pour les interresser...
(Donc en plus y'auras l'alimentation US250,un faisceau JAMMA neuf de chez starcab et tous les connecteurs qui vont bien pour fabriquer les cables pour brancher a l'alim aussi de chez starcab qui doit arriver demain logiquement si je me motive a aller chercher ma commande)

Le Boulet

glasgow

B'soir

Comme déjà dit ailleurs, dommage, dommage, mais bon c'est ton choix et je le respecte  :'(

Mr Salem

Disons que c'est pas vraiment un choix je trouve que je lui est assez fais de mal comme ca a cette ptit borne....
des que je veux réparer ou changer quelque chose j'empire son état...et je trouve qu'elle mérite mieux et qu'elle mérite une retraite digne de ce nom.....
Moi aussi me fais mal au coeur te rassure..... :'(

glasgow

Ah ben ça va faire plaisir à Fred, Sto a essayé de se jeter sur la borne, mais tu l'a bien calmé, ça s'enflamme grave des fois !

:ic:

Mr Salem

Comme je l'ai dit sur gamoover c'est une question de respect fred a etait super sympa je me voyais pas lui faire ca d'ou mon don aussi malgré mon investissement je lui avais dit que c'est ca que je ferais si je devais m'en séparer pour renvoyer l'ascenseur si l'on peut dire