Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:03 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 398
Total: 398

398 Invités, 0 Utilisateurs

Babyfoot Bonzini

Démarré par Axelle, Mar 04, 2009, 11:59 AM

« précédent - suivant »

Axelle

:'( :'( :'( :'(

ça me fait envie.

b60 à monnayeur
b90sans

:-*
:bb:

glasgow

Moi je préfère le B60 à monnayeur  :-* , je trouve ça plus authentique, même si le monnayeur pour un usage domestique c'est ............. inutile, mais bon m'en fout, c'est celui que je préfère  8)

papinball

pareil

monnayeur powaaaa !!!!!!!
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

je préférerais un baby avec monnayeur mais je crois que je ne ferais pas la fine bouche  ???

TamTam13

ben c'est clair que tirer sur la...  ???... tirette pour faire tomber les balles, c'est trop la classe

Axelle

et à part ça, ton dos, ça va ?

TamTam13

Citation de: Axelle le Mar 15, 2009, 09:58 AM
et à part ça, ton dos, ça va ?

je touche du bois, ça suit sa voie et j'ai l'air d'avoir eu plus de chance que pas mal de gens qui ont été opérés à la même période (mais pas par le même professeur).
enfin, toujours pas de quoi faire plusieurs centaines de km de roadtrip... mais Sorgues est jouable

mioux

Les autres ils sont allés voir le Professeur Carrère non ?

Pour ceux qui connaissent pas, il faut écouter Sud Radio entre 17 et 18h
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Panpam

Ben moi, j'en avais repéré un chez un pote en mauvais état, avec les pieds attaqués, plus quelques bricoles a retaper.

J'ai essaye de le lui racheter pendant 2 ans sans succès.   :o

Puis un jour, son  amplis sono a claqué et il m'a échangé le baby contre un amplis sony trouvé à la décharge.  :D

C'est un B60 à poignets longues.

Je l'ai entièrement démonté et refait à neuf.
Il y a une boite a Toulouse qui propose toute les pièces détachées. ^-
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son... Beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

Axelle

bon, ben , on sait où trouver des pièces détachées  ;)

yapluka trouver le baby  8)

Panpam

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son... Beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

papinball

^- ^- ^-

joli boulot  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Clair, que c'est du joli boulot, les pieds étaient bien attaqués  ^-

Axelle

tiens, y'a pas de smiley qui bave ????
joli joli en effet  :D

glasgow

Tiens un baby pas cher du tout, ça ressemble a un bonzini, à voir, mais y a beaucoup de boulot >:(

http://www.leboncoin.fr/vi/35907423.htm?ca=22_s