Nouvelles:

A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 01:06 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 370
Total: 370

370 Invités, 0 Utilisateurs

Mais que se passe-t'il sur Gamoover

Démarré par glasgow, Mar 06, 2009, 05:38 PM

« précédent - suivant »

glasgow

C'est pas pour lancer une polémique ou quoi que se soit d'autre, mais de plus en plus de membres demandent la suppression de leur compte gamoo (vous en savez quelque chose  :D), aujourd'hui c'est nikos69, alors à votre avis ? Qu'est-ce qui s'pastis  :stupidking: (Sans entrer dans les détails des histoires perso)

Quand on ne veux plus trop participer à un forum, on se met en retrait et on est moins actif, la suppression d'un compte est une véritable rupture !

Qu'en pensez-vous ?

papinball

malheureusement pour eux, c'est un de moins en plus  ;D

ou un de plus en moins, ça dépends comment on le voit  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

C'est l'effet  "Kiss Cool!"   Ca sent la croquette!  :D

http://www.youtube.com/watch?v=WYojsG7TX-0

Et pour le plaisir, elle etait top ces pubs!

http://www.youtube.com/watch?v=PNG3YVFskXI

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Pifef

Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

ckilla

nikos69 ??? C'est con ça. C'étais un membre bien actif ça.

N'étant plus là bas comme un bon nombre d'entre nous je ne pourrais pas répondre à ta question.
Je ne sais pas du tout ce qui le pousse a demander ça...

Perso c'est une embrouille avec le staff qui m'a fait partir de GO en claquant la porte. Sinon comme tu l'as dit, quand on en a marre on ne claque pas la porte, on se retire doucement et gentillement.

Donc mystère...En tout cas je profite de ce post pour saluer l'arrivée de PICH parmis nous.

TamTam13

aucune idée non plus ; mais peut être qu'on le retrouvera bientôt par ici  :-*

Pifef

Citation de: ckilla le Mar 06, 2009, 08:05 PM
Donc mystère...En tout cas je profite de ce post pour saluer l'arrivée de PICH parmis nous.

vous croyez qu'il va se faire bannir de GO en représailles ?

bon, ok, j'ai rien dit  (::

> sort en sifflotant
Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

youki

Citationvous croyez qu'il va se faire bannir de GO en représailles ?

Mais qui va lui ecrire son MP de licensiment alors??  :D

ckilla

Citation
vous croyez qu'il va se faire bannir de GO en représailles ?
Bah la base de mes embrouilles avec PiCH a été le jour où il a vu que je participais à l'aventure INSERTCOINS.
Donc c'est pour ça que je lui tire mon chapeau d'être inscris ici maintenant.
Il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis :) à ce que l'on dit.

Non mais sans rire, il est le bienvenue parmis nous. Ici on aime TOUT le monde  :-*

youki

glasgow

mioux

Citation de: glasgow le Mar 06, 2009, 09:56 PM
Citation de: youki le Mar 06, 2009, 09:51 PM
Meme Cyndi Sanders!!  :D

Faut p'tete pas pousser non plus  >:(

:D :D :D :D

[Private Joke]En tout cas, il parait que Georges Clooney l'aime et va venir au Hilton des champs avec elle pour la st Valentin[/private joke]
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Aubrel

:'(

C'est triste tout ça...

Moi j'ai de très bons souvenirs de mon passage parmis le staff de MU (j'ai pas vraiment fait parti du staff de GO en fait). Je n'étais plus très présent au moment de toutes ces histoires, je ne connais donc pas vraiment les causes de tout ce bouleversement et les différents que vous avez pu avoir entre vous.
Mais en tout cas je vois pas pourquoi s'inscrire ici poserait un problème à qui que ce soit sur GO et inversement.

Je suis plus trop dans le truc depuis un petit moment mais je prends toujours plaisir à visiter GO.
Il y a des rencontres exellentes, des gens formidables sur GO et d'autres que je retrouve ici (j'espère en renconter d'autres!).
Je pense que les 2 forums peuvent tout a fait se compléter et j'espère que chaque équipe et membres de ces forums y trouvent l'ambiance et l'esprit qu'ils recherchent (autour d'une passion commune en plus!)

Enfin bon, moi ce que j'en dis... Chacun fait comme il veut  :D

:-*

Wamadeus

Disons que comme dans tout divorce, il y a une période d'ajustement où l'autre est toujours noir. Puis, le temps passe et la vie continue. Personne ici ne veut la fin de GO car il y a tellement de monde sympa et de ressources compétentes que ça serait tout l'univers francophone de l'arcade qui serait perdant.

Tout le monde ici est bienvenue et il n'y a aucune compétition avec personne. La preuve, TamDB a son support ici mais son site est externe. AtomicFE est logé avec son support sur un autre site aussi.

Mais dans mon cas, il y en a avec qui j'aurai besoin de mettre quelques "mise au point" personnelle avant de leur adresser à nouveau la parole. Mais ça, c'est mon point de vue et je l'assume. Mais mon courriel est toujours ouvert à une ouverture. Ne suis-je pas l'ancien diplomate de GO?