Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 10:05 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 407
Total: 407

407 Invités, 0 Utilisateurs

[DON] Half-Life 2 + Episode 1

Démarré par mioux, Mar 17, 2009, 04:27 PM

« précédent - suivant »

mioux

Hello

Je me traine des invitations pour Half Life 2 et l'épisode 1 en plus depuis pas mal de temps...

A ceux qui ont un compte steam mais qui n'ont pas ces jeux (ou ceux qui veulent installer steam pour avoir ces 2 jeux :D) je propose donc mes 2 invitations (en espérant qu'elles ne soient pas limités dans le temps, mais ca me ferait chier, vu que j'ai acheté ces jeux 2x)

EDIT : Je confirme, pas d'expiration :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Lu,
Assez intéresse pour voir le concept de steam. Tu peux en garder une copie par la suite ? Et tu connais la config pour les faire tourner ?
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Oui oui, en fait, comme j'ai acheté la licence 2x, ils me permettent de refiler une licence à qui je veux... en revanche, si la config qu'il faut est pas super élevée (le jeu date quand même de 2004) il me semble que sous linux il est galère à faire tourner parce qu'ils utilisent un max direct 3D :( (quoi que winehq le classe gold...)

Si t'es intéressé file ton identifiant en MP, je balance l'invitation dans la foulée :D

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Ben ce soir si tu veux qd je serais sur mon pc. Peux pas l'installer sur mon iPhone.  :stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Citation de: X-cAlibur le Mar 17, 2009, 05:18 PM
Peux pas l'installer sur mon iPhone.  :stupidking:

Avec un jailbreak peut être...

:stupidking: :-X :fleche:

X-cAlibur

Borderline. Tu  :fleche:
:stupidking:

mioux

Merde, je vais devoir me bannir encore :stupidking:

ckilla

Ca tourne sur de vieilles brouettes :)

mioux

Tant que j'y pense... Si tu installe Steam sous Linux, il y a un bug étrange qui fait qu'on ne peux pas le lancer depuis un disque FAT32/NTFS, mais que depuis un EXT2/3... même si je pense que ca ne te concerne pas, je préviens quand même :D

X-cAlibur

Merci pour l'info j'ai pas eu le tps de regarder hier, c'est le week ou j'ai les gamins.
Mais t'inquiète, j'ai qd même un pc qui tourne sous kro et même un hackintosh s'il faut !
:stupidking:

mioux

Hop c'est donné :stupidking: