Nouvelles:

Chuck Norris a déjà trouvé l'homme invisible pendant une partie de cache-cache.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 08:09 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 84
Total: 84

84 Invités, 0 Utilisateurs

Y a des pro pour les boards de Pac-Man et de Defender Red Label?

Démarré par Wamadeus, Mar 19, 2009, 02:10 AM

« précédent - suivant »

Wamadeus

La Pac-Man est une originale Upright Midway.
Les 2 Defender sont des originale cocktail Wiliiams Red label. Elle reste toute les deux en mode rug pattern au debut en boucle continu. (Voir photo)

Une idée???

mioux

Je dirais de vérifier les tensions, et si tu as des chips vierge effacable d'avance, essaye de les changer...

Pour moi ca ressemble à un processeur qui soit s'est bloqué parce qu'il n'a pas trouvé d'instruction valide (ROM) soit parce qu'il n'avait pas assez d'énergie pour passer à l'instruction suivante...

En revanche, il me semble que Pac-Man a du 5V~ je me trompe ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Si tu mets des credits et que tu essaye de lancer les jeux , ca fait rien? Ou tu as l'impression que le jeu demarre derriere?

Cette image est Fixe, ou les "pattern" bouge ?

pacmanboy

Citation de: youki le Mar 19, 2009, 08:52 AM
Si tu mets des credits et que tu essaye de lancer les jeux , ca fait rien? Ou tu as l'impression que le jeu demarre derriere?

Cette image est Fixe, ou les "pattern" bouge ?

les credit ne font rien et le jeux ne demarre pas l'image est presque fixe il passe une barre vertical qui se repete
PacManBoy
Galaga;Ms pac-man;laserdisc cab;mamecab (2);(bally);special force 86; medusa 80;paragon 79; playboy 78;six million 78;lost world 78;(williams)sword of fury 88;fire 88;taxi 88:comet 86;space shuttle 85;line drive 72(gottlieb)spring break 87

Wamadeus

C'est PacManBoy qui a les boards en main presentement... je lui laisse le dossier!  :ic:

youki

Souvant quand tu as des ecrans bizarres, c'est un probleme de RAM. (generalement RAM video).

Par contre le jeu doit demarrer.   La il semble bloquer, il y a petit un pb sur une eprom aussi.  Ou alors il se sert de la RAM des le depart et ce le fait planter.