Nouvelles:

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 07:15 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 47
Total: 47

47 Invités, 0 Utilisateurs

Je sens que je vais changer les stickers de mes MVS

Démarré par mioux, Mar 22, 2009, 02:31 PM

« précédent - suivant »

mioux

Regardez les belles étiquettes à faire pour ses MVS ?

Quoi qui a dit que je jouais trop à Metal Slug ? :D

Hop voir ici pour plus de détails
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Sympa ce lien!!  Merci  :-*

Manque le MS 6 !  :D

X-cAlibur

Le "vrai" n'est jamais sorti en MVS...  ???
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

Celui que j'ai sur ma MVS 100 in 1  , c'est quoi alors?

Visiblement c'est pas juste un hack des precendents . Les niveaux sont nouveau, les graphisme aussi  et il y a des nouveaux vehicules il me semble aussi.

C'est vrai que j'ai toujours cru qu'il n'etait jamais sorti en MVS et que le 6 "MVS" etait un hack. Mais ca a pas l'air.

mioux

Metal Slug 6 MVS, c'est un hack hyper cracké du 3 (et il me le faut !!!)

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Nan je le garde lol. Plus sérieusement mioux a raison. La version mvs, c'est un hack du 3. Rien que l'écran titre est différent.
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Et l'ordre des niveaux... mais ils ont essyé de laisser les affichages correct, mais ils ont oublié le son

Genre le premier niveau c'est le niveau 4, il y a écrit "Mission 1" avec le 1 coupé et il gueule "Mission four ! Start"

Le vrai 6 est sur Atomiswave

Persecutor

Citation de: mioux le Mar 22, 2009, 06:13 PM
Et l'ordre des niveaux... mais ils ont essyé de laisser les affichages correct, mais ils ont oublié le son

Genre le premier niveau c'est le niveau 4, il y a écrit "Mission 1" avec le 1 coupé et il gueule "Mission four ! Start"

Le vrai 6 est sur Atomiswave

Sylvain est au Metal Slug ce que kaneda est au KOF  :stupidking:

:-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Le 6 qu'il y a sur ma MVS 100in1 n'a rien a voir avec le 3 !  Les niveaux sont completement nouveaux.

Mais bon, vous allez finir par me faire douter , ca fait un moment que j'ai pas jouer au 3 ,  Samedi je vais me refaire les 2  , mais je suis sur a 99% qu'il n'ont rien a voir.   Y'avait un sous-marin dans le 3 ?

mioux

Citation de: youki le Mar 22, 2009, 08:36 PM
 Y'avait un sous-marin dans le 3 ?

Oui, au niveau 1 (d'ailleurs, le chemin avec le choux marin n'est pas intéressant, il y a plus d'otages à sauver sur le parcours en haut, puis en passant par le bateau ensuite)