Nouvelles:

Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifie.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 07:25 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 394
Total: 394

394 Invités, 0 Utilisateurs

Tragedie de Termonde

Démarré par Wamadeus, Mar 24, 2009, 04:17 AM

« précédent - suivant »

Wamadeus

Je prie le ciel pour que personne ici n'ait été touché de près ou de loin par cet acte attroce sur la crèche à Termonde. Sachez que mes pensée sont présentement en Belgique pour les familles touchées par cette folie indescriptible, sachant qu'il y a certains belges ici (ainsi que sur les autres sites regroupant notre communauté aussi).

Une pensée particulière à toute personne étant touchée par cette tragédie.

Wamadeus

mioux

Que dire de plus ? Pas grand chose...

Y a des malades quand même
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Putain c'est fou... Moi ce genre d'histoire me fait vraiment flipper.

Je bosse dans une mairie et il est clair qu'il est parfois assez simple de rentrer dans une école ou une crèche :(

Luckas

Merci, Wam...

Cette histoire est vraiment d'une attrocité sans pareil. Il faut vraiment ne pas avoir de couilles pour s'attaquer ainsi à de pauvres bambins... Quand je vois des atrocités pareilles, je me dis que la peine de mort ca a parfois du bon.

Axelle

:bb:

youki

Ca laisse sans voix.  :(

TamTam13

carrément flippant ;

Avec un ami bruxellois, on se disait que la capacité de folie de certains belges semble proportionnelle à la gentillesse de tous les autres...

glasgow

Wamadeus

Citation de: TamTam13 le Mar 25, 2009, 08:32 AM
carrément flippant ;

Avec un ami bruxellois, on se disait que la capacité de folie de certains belges semble proportionnelle à la gentillesse de tous les autres...
Avec tout ce qui se passe dans le monde maintenant, je te dirais que c'est généralisé mondialement... malheureusement.

Même Jean-Paul 1ier s'est fait assassiné.... au Vatican....  :-X

youki

CitationMême Jean-Paul 1ier s'est fait assassiné.... au Vatican.... 

Il ne sais pas fait assassiné Jean Paul 1er  :-X  Il est mort d'une crise cardiaque où un truc comme ca.

C'est Jean Paul II qui s'est fait tiré dessus, mais il n'est pas mort. (enfin maintenant oui, mais de veillesse)

Wamadeus

Citation de: youki le Mar 26, 2009, 09:30 AM
CitationMême Jean-Paul 1ier s'est fait assassiné.... au Vatican.... 

Il ne sais pas fait assassiné Jean Paul 1er  :-X  Il est mort d'une crise cardiaque où un truc comme ca.

C'est Jean Paul II qui s'est fait tiré dessus, mais il n'est pas mort. (enfin maintenant oui, mais de veillesse)
Je regrette de te contredire mais son infarctus a été causé par un empoisonnement (pour avoir eu un bon contact à l'époque; ma famille je parle).

youki