Nouvelles:

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:03 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 240
Total: 240

240 Invités, 0 Utilisateurs

Histoires Insolites 2 ! Le retour !

Démarré par mioux, Fév 05, 2009, 11:13 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mioux

#120
Insolite : il fabriquait un réacteur nucléaire... dans sa cuisine !

Richard Handl, 31 ans, était en possession de radium, d'américium et d'uranium dans son appartement d'Ängelholm et entreprenait depuis plusieurs mois de diviser les atomes. Ce bricoleur radioactif a décrit ses activités comme étant un « passe-temps » et avait investi dans tout le matériel nécessaire pour mener ses expériences à bien, à commencer par un compteur Geiger commandé aux USA. Le comble, c'est que Handl ne s'en cachait pas et a tenu un blog pendant plusieurs semaines, publiant des photos de produits très dangereux et de tambouilles expérimentales réalisées sur sa plaque chauffante – et cette dernière n'a visiblement pas vraiment apprécié lorsque le savant en herbe a entrepris de « faire chauffer l'américium, le radium et le béryllium dans 96% d'acide sulfurique ».


Le 22 juillet, le blog annonce que le projet est annulé : « J'ai été arrêté et mis en prison quand la police et la Swedish Radiation Safety Authority sont venus à mon appartement » explique Richard Handl. « Ils ont pris tous mes trucs radioactifs, mais j'ai été relâché après avoir été entendu. Par contre, je suis toujours suspecté de crime contre la loi sur la protection contre les radiations... Alors, mon projet est annulé ! » conclut-il. Les autorités n'ont détecté aucune radiation dans son appartement.

Selon Gizmodo, la seule raison qui a entraîné l'arrestation d'Handl, c'est que ce dernier a contacté la Swedish Radiation Safety Authority pour demander si son projet était en bonne voie, ou pas. Il risque aujourd'hui 2 ans de prison.

Ce n'est pas la première fois qu'un bricoleur tente de construire un réacteur nucléaire tout seul : un physicien amateur de 32 en a construit un l'année dernière dans un entrepôt de Brooklyn. La mode des Fusioneers prend de l'ampleur...

Source : http://www.clubic.com/insolite/actualite-439030-insolite-fabriquait-reacteur-nucleaire-cuisine.html#ixzz1U3yWxLsO

En exclusivité Insertcoins, une photo du prévenu lors de son arestation

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

[spoiler]Selon un sondage, la moitié des femmes se seraient déjà masturbées au bureau

Selon une enquête  Ifop, menée en 2010, la masturbation serait très une pratique courante sur le lieu de travail.

En effet, 54% des femmes européennes déclare s'être déjà offert au moins une fois un orgasme sur le compte de leur employeur. Information corroborée par un récent sondage mené par le quotidien danois Ekstra Bladet, et pour lequel des milliers de lecteurs furent interrogés. Ce dernier révèle que six hommes sur dix se seraient déjà laissé aller aux joies du plaisir solitaire au bureau.

Ainsi, 20% de ces messieurs confient s'adonner régulièrement à la masturbation au bureau, généralement aux toilettes.

Dans le classement européen, les Anglais caracolent en tête de cet étonnant classement, à 64% (44% chez les dames) l'auraient fait "au moins une fois". Les Français (52%), de leur coté, n'arrivent qu'en sixième position, derrière les Espagnols (54%).

Le Brésil autorise la masturbation... au travail

Ana Catarina Silvares Bezerra, une Brésilienne de 36 ans qui vit à Vila Velha, a gagné en mai dernier une procédure juridique qui durait depuis plus de deux ans. Sa victoire ? Cette experte comptable, mère de trois enfants, a obtenu des tribunaux brésiliens l'autorisation de se masturber pendant 15 minutes toutes les deux heures... au bureau.

Ana Catarina Silvares Bezerra a une maladie rare : l'orgasme compulsif, lié

à un déséquilibre neurochimique, qui l'oblige à se masturber plusieurs fois par jour pour pouvoir se concentrer. Elle se serait rendue compte qu'elle avait un problème après s'être adonnée à son plaisir solitaire et personnel 47 fois dans une même journée.

Du coup, elle a pris des médicaments pour tenter d'arrêter mais n'a pas pu

descendre en dessous de 18 fois par jour. Conséquence, plutôt que de consulter un psy, elle a saisi les tribunaux qui viennent de lui donner gain de cause. Ana Catarina Silvares Bezerra est la seule femme au Brésil à souffrir de ce trouble et la première au monde à bénéficier d'un tel "droit acquis".

Après le droit d'allaiter au bureau, maintenant celui de se masturber. On n'arrête pas le progrès social...[/spoiler]

:stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

non mais sans blague
par quel moyen t'es arrivé a trouver ces infos ???




en plus c'est clair qu'en réflechissant bien on a plein de  branleurs au taff :D:D:D

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Un témoignage perso ce coup ci :D

Hier soir, alors que je roulais pour aller chez un pote, et j'ai été témoin d'un truc sympathique, j'ai vu un OVNI (au sens propre du terme hein, pas une soucoupe volante ;D).

J'étais sur le périph, quand tout d'un coup, une boule de feu énorme est apparue dans le ciel. Un bon gros truc flamboyant qui traversait le ciel, captivant et effrayant à la fois. Ca m'a tellement surpris, que dans la foulée, j'ai roulé plus cool, (parce que la moto, c'est dangereux et que j'étais moins attentif). Sur le coup, je me suis quand même demandé ce que c'était... un avion en flamme ? un putain de météore ? une soucoupe volante ? Ah non, c'est vrai j'y crois pas aux soucoupes volantes :D

Je regarde un peu sur le net aujourd'hui, apparemment beaucoup de monde a pu la voir dans le nord de la France, mais je n'ai pas vu d'article qui aurait pu me préciser ce que c'était.

Bref, je ne désespère pas de trouver un article en parlant (un vrai, pas un simple témoignage supplémentaire), tout comme je suis persuadé que dans quelques jours, on trouvera des "J'ai vu une soucoupe volante, le gouvernement nous ment, BELIEVE IT", mais c'était vraiment sympa à voir.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

TamTam13


papinball

Des jeux vidéo dirigés grâce au jet d'urine

Après la Wii, la Pee ?



Un bar du sud de Londres, The Exhibit dans le quartier de Balham, a trouvé un moyen révolutionnaire et plutôt malin de rentabiliser l'équipement sanitaire de son établissement : en installant des écrans de jeux vidéo au dessus de ses urinoirs, il permet aux clients masculins de réutiliser de manière ludique toutes les bières consommées en salle sans en perdre une goute !
A la fois bar, mais aussi cinéma, restaurant et boite à cocktail, The Exhibit Bar dans le sud de Londres a inventé une façon plutôt rigolote (et surtout très "classe") de divertir ses clients quand ceux-ci se rendent aux petits coins. Les pee-pee room de l'établissement sont en effet équipé de cuvettes high-tech sensibles au contact du jet d'urine sur la faïence surmontées par des écrans affichant divers jeux vidéo inspirés de la technologie qui donna naissance à la Wii.
Ainsi, le consommateur mâle peu s'amuser à simuler une descente à ski tout en évitant des pingouins, ou encore tester son QI avec un quizz répondant au nom ironique de "Clever Dick" (une personne qualifiée de "clever dick" est généralement un intellectuel dont les connaissances encyclopédiques agacent tout le monde, en gros le cousin boutonneux de 28 ans qui vit encore chez maman mais est incollable sur la reproduction et les moeurs amoureuses des iguanes de Patagonie).Ce système, développé expressément pour The Exhibit après trois ans de recherche, a beau être d'un gout douteux il n'en reste pas moins malin. En effet, grâce à cet ingénieuse idée, le patron du bar peut se vanter d'une fréquentation record de son établissement (et pas seulement de ses toilettes !) Les clients enthousiastes vidant autant de pintes qu'ils le peuvent pour aller ensuite battre le record de leur "buddy" aux petits coins. The Exhibit attire en effet une foule de personnes, de tous les côtés de Londres. Autant dire que pour une fois, les demoiselles enragent de ne pas pouvoir faire pipi debout ! Seul inconvénient, le hors-piste est déconseillé quand vous vous adonnez au jeu des pingouins...On imagine que les amateurs de ce type de compétitions sont tout sauf des "Clever Dick", mais il reste cependant certain que l'étrange sens de l'humour – et des affaires - de nos cousins anglo-saxons nous étonnera toujours.

Urine-controlled video games installed in London bar

lu sur premiere.fr
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

MaKey MaKey transforme votre environnement en contrôleur de jeu !

Imaginez que chaque objet de votre quotidien se transforme comme par magie en pad destiné à contrôler votre ordinateur ou à vous permettre de jouer à vos jeux vidéo? Ce souhait, un duo d'ingénieurs visionnaires vient de le réaliser grâce au MaKey MaKey.

Prenez une simple banane, une feuille de papier ou encore un escalier et imaginez maintenant que ceux-ci puissent vous permettre de contrôler vos ordinateurs? Vous pensez que l'on nage en pleine science-fiction? Pas tout à fait si l'on s'en réfère au génial travail de ces deux têtes pensantes du MIT Media Lab, un laboratoire d'un des Instituts du Massachusetts Institute of Technology, qui viennent tous deux de concevoir le MaKey MaKey.
Vous ne possédez pas de joystick ou de manette sous la main? Qu'à cela ne tienne! Le MaKey MaKey vient à votre rescousse en se connectant à n'importe quel objet usuel pour le transformer immédiatement en pad. L'occasion pour ses utilisateurs de taper ainsi du texte avec une banane, de se servir de pâte à modeler pour jouer à Mario Bros ou encore de transformer les marches d'un escalier... en clavier de piano.
Encore non commercialisé pour le moment, les inventeurs du MaKey MaKey attendent des fonds sur Kickstarter pour financer leur projet afin de le rendre peut-être accessible à tous dans quelques années.

MaKey MaKey - An Invention Kit for Everyone

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

Ah ben je pensais qu'on en avait déjà parlé ici en fait.

Ca me laisse un peu circonspect ce truc là... ça parait tellement fake que...
A moins que ce ne soit basé sur par le changement d'impédance dû au toucher de l'objet relié à la pince croco ? J'ai franchement du mal à y croire.

papinball

Australie : Un enfant de trois ans reste coincé dans une machine à jouet

Après avoir vu une machine électronique remplie de jouets et de bonbons dans un restaurant australien, un enfant de trois ans a décidé de grimper dedans. Coincé à l'intérieur durant de longues minutes, l'enfant est enfin sorti avant que les pompiers n'interviennent.

A seulement trois ans, Noah Jeffrey a montré aux yeux de tous, ses talents de cascadeurs en s'introduisant dans une machine à jouet dans un restaurant australien. Déterminé à s'emparer de ses propres mains d'une des peluches de la machine, Noah Jeffrey a escaladé ladite machine du restaurant Zagame mais est, malheureusement, resté coincé à l'intérieur au milieu de tous les autres jouets.

"Il est vraiment curieux et il pensait qu'escalader cette machine était drôle", a déclaré la mère de Noah relayée par The Herald Sun. Lorsqu'il était à l'intérieur de la machine, Noah ne cessait de frapper à la vitre non pas pour appeler au secours mais pour afficher, fièrement, sa performance de cascadeur. Rapidement, une foule d'enfants s'est rassemblée autour de la machine pour admirer l'exploit du gamin de trois ans. Alors qu'il était à l'intérieur, Noah a même mangé plusieurs sucettes présentes dans la machine en regardant les autres bambins.

C'est lorsqu'elle s'est aperçue du monde autour de la machine que la mère de Noah a remarqué que c'était son propre fils qui se trouvait emprisonné. "J'ai couru vers la machine et il était en train de passer des jouets par la trappe et de manger des sucettes", a-t-elle expliqué. Aussi comique que cela puisse paraître, la situation de Noah Jeffrey n'était pas sans danger puisque des fils électriques sont présents partout dans la machine et il n'y a que très peu d'oxygène à l'intérieur.

"Pour le forcer à sortir de la machine, on a dû lui promettre qu'en sortant il aurait tous les jouets qu'il désirait", a ajouté la mère apeurée. Mais, même cette stratégie n'a pas été payante. C'est seulement lorsque le personnel du restaurant a dit que les pompiers allaient intervenir que Noah a décidé de sortir. "Il voulait y retourner pour prendre toutes les sucettes", a conclu madame Jeffrey. Pour éviter une situation identique dans le futur, la compagnie qui développe les machines du restaurant Zagame a certifié qu'une protection de plus grande ampleur sera confectionnée pour éviter toute autre tentative d'escalade enfantine.



:stupidking:

vu sur gentside
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

 :D :D :D

pffff lol ces exploitants alors quels branleurs  :stupidking:
d'après l'article touts les fils sous 240v a nu  ;D hé hop du gamin grillé  >:(

Nimportkoi, y'en a pas un qu a débranché la machine on se demande qui est le plus crétin finalement  (::

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Âgée de 86 ans, elle joue à GTA 4 et Call Of Duty !

Qui aurait pu dire que les personnes âgées seraient intéressées par des jeux vidéo comme GTA IV ou Call of Duty ? Hilda Knott, une britannique âgée de 86 ans, passe plusieurs heures par semaine devant son écran à jouer à des jeux vidéo et explique que cela l'aide à rester "mentalement active".

Quand on parle de geek ou de gamer, on pense instinctivement à des jeunes joueurs de jeux vidéo, mais en aucun cas on imagine qu'une dame âgée puisse se cacher sous ces termes. Et pourtant Hilda Knott, âgée de 86 ans, est bel et bien férue de jeux vidéo.

Cette Britannique octogénaire passe plusieurs heures par semaine devant son écran pour jouer à des jeux vidéo comme GTA 4, Call Of Duty ou bien encore Disgaea 4. Comme on peut le voir dans cette vidéo d'un reportage réalisé par la BBC, Hilda Knott joue, manette à la main, à Grand Theft Auto IV sur la console Playstation 3. On remarque donc que, comme tous les joueurs de ce jeu, elle s'amuse à percuter les passants et à provoquer des accidents. Outre sa passion pour les jeux d'action, Hilda Knott s'amuse également à jouer à des jeux vidéo un peu plus poussés comme des RPG, à l'instar du jeu japonais Disgaea 4.

"Les jeux me permettent de rester active mentalement"

Interrogée par la BBC, Hilda Knott estime que les jeux vidéo l'aident à rester "mentalement active". Elle s'est d'ailleurs payée un écran de télévision assez grand (165 centimètres) pour pouvoir jouer aux jeux et aussi pour aider sa vision. L'octogénaire se vante de jouer à ces jeux vidéo depuis maintenant plus de 40 ans. "Les jeux me permettent de rester active mentalement. La plupart de ces jeux sont comme des puzzles. J'aime chercher à aller au niveau supérieur", a-t-elle déclaré lors du reportage.

Et ceci donne un bon revers à toutes les personnes considérant que les jeux vidéo d'action rendent dangereux et sont la cause de nombreux faits divers comme les fusillades dans les écoles ou autres. En effet, de nombreuses personnes évoquaient le problème des jeux vidéo violents dans la société. On se souvient du documentaire de Michael Moore, "Bowling For Columbine", réalisé après la fusillade et qui avait également inspiré le film "Elephant" de Gus Van Sant. Dans son documentaire, le réalisateur américain avait évoqué le fait que les jeux vidéo pouvaient être la cause de cette tuerie. Cependant, il avait été démontré qu'au Japon, les gamers sont nombreux et pourtant les faits divers de ce genre sont extrêmement rares.

Hilda Knott is 86 Years Old and Still Gaming

vu sur gentside

:ic:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Oh. Pu. Tain...

Je vous laisse lire ce truc hallucinant :

Deca-Ironman - Mauduit perpétue la tradition française

C'était son premier Deca-Ironman, et le Parisien Christian Mauduit a réalisé l'une des meilleures marques mondiales sur l'épreuve mexicaine de Monterrey comptant 38km de natation, 1800km de vélo, et 422 km à pied. Déjà auteur de moins de 3h au marathon, de moins de 10h aux 100km, de plus de 200km aux 24h, de plus de 800km aux 6 jours, Christian tenait à faire moins de 200 heures sur ce déca-Ironman, tout en connaissant la difficulté de la tâche.

Avec Dominique Douvier, Christian était le seul représentant français à s'élancer la semaine dernière dans les eaux chaudes (30°C) de la piscine de Monterrey, pour 38km. Une première épreuve qu'il bouclait en 17h30 environ. Après une courte nuit d'une heure et demie, Christian repartait pour 1800km de vélo, à faire sur un circuit de deux kilomètres, où se tenait son équipe de logistique (à savoir son épouse...). Christian s'organisait une vraie pause repas toutes les deux heures, puis ne manquait pas de dormir durant les nuit fraîches mexicaines. Chaque jour à 11h, il réalisait aussi un check-up médical obligatoire. La fin du vélo était un supplice pour les fessiers, Christian devant enfiler trois cuissards les uns sur les autres pour éviter de trop fortes douleurs. En tête de course, le concurrent David Clamp possédait 20km d'avance sur Christian, qui préférait, lui s'offrir une courte nuit, plutôt qu'affronter une nuit blanche. Un repos salvateur qui lui permettra le lendemain de grapiller des kilomètres sur le leader, et d'entamer la course à pied relativement frais. Sa stratégie était la suivante : 2/3 de course, 1/3 de marche, sans aucun repos, aucune pose, sauf à midi et à 20h, pour des ajustements logistiques possibles et le changement de chaussettes du soir, et bien sûr la nuit, de 1h30 à 4h, pour dormir. Une stratégie payante, puisque grâce à cette gestion de l'effort bien pensée, Christian dépassera Dave Clamp, pour l'emporter au finale en 199 heures, 9 minutes. Christian perpétue la longue tradition française sur Ultra-Triathlon, prenant la suite des Emmanuel Conraux ou Fabrice Lucas.

Une video de la section natation ici

(source : http://trimag.fr/Deca-Ironman-Mauduit-perpetue-la-tradition-francaise.368.0.html)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball


Le livre Guiness des records du monde vient de déclarer la nouvelle plus grande collection de jeux vidéo du monde. Michael Thomasson en est l'heureux possesseur, avec très exactement 10 607 jeux ainsi que l'ensemble des consoles nécessaires pour les faire fonctionner.

Michael Thomasson, un père de famille de 43 ans vivant à New York, vient de décrocher le nouveau record du monde pour la plus grande collection de jeux vidéo au monde. Avec 10 607 jeux, il détrône l'ancien possesseur du record, Richard Lecce, qui possédait quant à lui 8 616 jeux en 2010. "La ColecoVision a été mon premier amour" On peut imaginer que Thomasson était prédestiné à vouloir mettre la main sur tous les jeux vidéo disponibles. Lorsqu'il était enfant, ses grands parents lui avaient acheté pour son 12e Noël son premier jeu pour ColecoVision alors qu'il ne possédait pas la console. Un an plus tard, ses parents lui achetait sa première console pour faire fonctionner le jeu auquel il avait attendu un an pour jouer. "C'est mon premier amour, donc c'est sentimental. Mais les jeux étaient également de qualité, avec très peu de titres médiocres à jeter à la poubelle", a déclaré Michael à propos de la console. Thomasson a débuté très tôt sa collection de jeux, mais son parcours a subi quelques "try again". Il a en effet revendu une première fois sa collection en 1989 pour s'acheter une Sega Genesis. En 1998, c'est pour financer son mariage qu'il a dû se séparer de ces précieux jeux. Depuis cet événement, Michael a méticuleusement reconstitué sa collection en achetant en moyenne deux jeux par jours pour un budget annuel moyen de 3000 dollars.  Il estime sa collection entre 500 000 et 600 000 euros Trente-et-un ans et presque 11 000 jeux plus tard, on peut dire que son objectif a été atteint. Au-delà des consoles classiques telles que les Nintendo ou Playstation, le collectionneur possède évidemment des machines plus atypiques dont certaines fonctionnaient avec des VHS ou des cassettes audio. On compte certaines consoles obscures, par exemple la Casio Loopy, la seule console à avoir été conçue et marquetée uniquement pour filles. On trouve également la Pippin, une console développée par Apple et sortie en 1995 sur laquelle "chaque jeu était horrible" selon Michael. Malgré une telle collection, Michael Thomasson n'a pas joué a tous ces jeux. Père d'une petite fille de 5 ans, Michael est également professeur d'animation 2D, d'histoire du jeu vidéo et de game design à l'université de Canisius à Buffalo. Il est également développeur indépendant pendant son temps libre, et avec un tel emploi du temps, il n'a que des séances de jeux très limitées. Cela ne l'a néanmoins pas empêché de déclarer qu'il poursuivrait sa collection dans les années à venir.[/size]En savoir plus: http://www.gentside.com/jeu-vid%e9o/record-michael-thomasson-detient-la-plus-grande-collection-de-jeux-video-du-monde_art57606.htmlCopyright © Gentside


[/size][/font]
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)