Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:20 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 293
Total: 293

293 Invités, 0 Utilisateurs

Histoires Insolites 2 ! Le retour !

Démarré par mioux, Fév 05, 2009, 11:13 AM

« précédent - suivant »

mioux

Un médecin de famille avoue à son patient dépressif avoir une liaison avec sa femme

Manchester, Angleterre – Un homme intente un procès à son médecin de famille après que ce dernier a eu une aventure avec sa femme alors qu'il le soignait en même temps pour dépression.

Monsieur et Madame B. sont devenus les patients du Docteur Kinch en 1988. Peu de temps après, Mme B. est devenue la réceptionniste du médecin puis son assistante. Le Dr Kinch soignait M. B. pour une dépression.

Après que sa femme a accompagné le Dr Kinch à une conférence médicale à Paris, M. B. s'est mis à soupçonner quelque chose et a demandé à son épouse si elle vivait une aventure avec le médecin, ce à quoi elle a répondu « peut-être ». M. B. s'est alors rendu au cabinet de son médecin. Celui-ci a tout de suite avoué entretenir une relation avec la femme de M. B. depuis six semaines, sans que sa propre femme n'en sache rien.Le Dr Kinch risque la suspension ou la radiation de l'Ordre des Médecins.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Des scientifiques mettent au point la première chaussure évolutive pour enfants

Potsdam, Allemagne – Un groupe de scientifiques allemands a mis au point une chaussure qui grandit avec le pied de l'enfant.

Après deux ans de recherches, une équipe de scientifiques de l'université de Potsdam a annoncé avoir créé la première chaussure « évolutive » pour enfants. Si le secret est encore gardé sur ces souliers révolutionnaires, en attendant la négociation des brevets, il devrait être dévoilé en mars prochain, à Düsseldorf lors d'une foire commerciale.

D'après le chef de l'équipe, Steffen Mueller, 70% des enfants porteraient des chaussures trop grandes pour eux. Cela conduirait à des problèmes de développement du pied. Les premières "chaussures de croissance" du monde pourraient être portées dès le moment où l'enfant apprend à marcher et grandiraient de deux centimètres au fil de sa croissance.Elles ne coûteraient pas plus cher que d'autres chaussures pour enfants, mais ne devraient jamais être soldées, à cause du coût de fabrication élevé.

Des "soutiens-mamelles" en fourrure pour les vaches sibériennes

Sibérie orientale, Russie - Des éleveurs de vaches laitières leur ont mis des "soutiens-mamelles" pour éviter que leurs pis ne soient trop abimés par le froid.

A cause des températures qui peuvent descendre jusqu'à -50°C, les éleveurs du district de Khangalas ont décidé de coudre pour leurs vaches des "soutiens-mamelles" en fourrure qui devraient tenir leurs pis au chaud. Cette mesure devrait éviter les graves engelures des pis qui empêchent parfois définitivement les vaches de produire du lait.

Selon l'agence d'information russe, ce "soutien-mamelles" est en fait un triangle de tissu calorifuge (qui empêche la déperdition de chaleur) doublé d'une couche de fourrure de lièvre. Il est attaché à la vache grâce à trois bretelles : une qui passe sous la queue et deux qui lui serrent la taille.

Des chirurgiens extraient le rein d'une patiente en le sortant par son vagin

Baltimore, États-Unis – Une femme se fait enlever un rein par le vagin, pour qu'il soit transplanté à sa nièce malade. Lire la suite l'article

C'est une nouvelle technique d'ablation des reins testée à Baltimore sur Kimberly Johnson. Cette dernière avait souhaité donner son rein à sa nièce qui était souffrante et avait besoin d'une transplantation.

L'opération est certes exceptionnelle mais les membres du corps médical entendent vivement l'encourager car elle est moins douloureuse et permet au donneur de se rétablir plus rapidement. Le docteur Anthony Kalloo est l'un des pionniers de la méthode de l'ablation des organes via des voies naturelles. La technique n'est pas nouvelle : pas moins de 300 opérations dans le monde ont été pratiquées grâce à cette méthode mais elles concernaient généralement l'ablation d'appendices ou de vésicules biliaires retirés par la bouche. Cependant, extraire un rein par le vagin est peu courant et c'est sans doute la première fois que l'opération a lieu.

L'opération a été une réussite et de tels dons sont vivement encouragés. Néanmoins, certains praticiens entendent mettre en garde les patients sur les risques encourus. Le docteur Jihad Kaouk interrogé sur la question a affirmé qu'il y avait un risque d'infection de l'organe traversant une zone qui peut être contaminée pour le receveur. Dans le cas de Mme Johnson, un sac en plastique avait été placé dans sa cavité abdominale afin de prévenir d'éventuelles contaminations de l'organe.

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Des moufles pour les couples qui veulent pouvoir se tenir la main

États-Unis - Une société a lancé des paires de moufles spécialement dessinées pour permettre à deux personnes de mettre leur main dans un même gant et pouvoir ainsi se tenir la main.

L'idée de ces moufles améliorées est venue à Wendy Feller après une promenade romantique mais très froide avec son époux. Elle a pensé à fusionner deux moufles pour n'en faire qu'une dans laquelle l'homme et la femme pourront tous les deux glisser leur main.

Vendue sur son site internet, la paire de Smittens (c'est leur nom) comprend deux moufles normales ainsi qu'une grande moufle pour permettre aux amoureux de se tenir la main. Il faut compter entre 26 et 30 euros pour une paire en rouge, noir ou bleu océan.

Les Smittens sont une version actuelle d'une autre invention américaine, le Snuggie, une couverture avec des manches qui avait été créée pour rester au chaud tout en gardant une liberté totale des mains.

[spoiler]
[/spoiler]

mioux

En vidéo : l'ascension de l'Empire State Building par 300 coureurs

New York, Etats-Unis - Comme tous les ans, plus de 300 coureurs se sont donnés rendez-vous au pied du célèbre Empire State Building pour tenter de gravir le plus rapidement possible ses 86 étages.

Plus de 300 hommes et femmes s'étaient réunis mardi pour monter les 1576 marches qui composent l'escalier de l'Empire State Building. A l'arrivée, chez les hommes, c'est l'Allemand Thomas Dold, qui a franchi le premier la ligne au bout de 10 minutes. C'est un habitué de la course, qu'il remportait pour la troisième fois. Du côté des femmes, c'est une Australienne, Susie Welshman qui s'est imposée en un peu plus de 13 minutes malgré une chute qui l'a blessée à la lèvre et au genou.

[spoiler][/spoiler]

'faut pas être con pour s'engouffrer à 50 à travers une porte :stupidking:

Un South Park israélien qui moque les terroristes

Peut-on rire de tout ? même des terroristes islamistes ? même quand on est israélien ? même quand rien de tout ça n'est drôle et que la moindre étincelle peut tout faire péter ? Certains estiment que oui : le site israélien Sugarzaza fait un carton depuis 15 jours avec Ahmed & Salim, une mini-série inspirée de South Park, chez les terroristes.

Ahmed et Salim sont deux jeunes musulmans naïfs, nourris à la culture occidentale, dont le père désespère de faire de bons petits martyrs. Les deux gosses préfèrent jouer à la Wii et regarder Gilmore Girls que d'aller faire exploser un bus. Sur le mode humoristique, cette série est censée ridiculiser les terroristes, mais pas le musulmans - les auteurs s'en défendent.

"On ne veut pas se moquer des musulmans, mais des terroristes et montrer à quel point ils peuvent être ridicules quand on cesse de les regarder avec un regard horrifié. Ahmed et Salim sont juste deux gosses sympas et naïfs, qui essaient de faire plaisir à leur terroriste de père. Ils ne veulent faire de mal à personne, juste jouer aux jeux vidéo et surfer sur Facebook, comme n'importe quels gosses." (France 24).

Le premier épisode a été sous-titré en anglais.

mioux

Des panneaux qui valent de l'or

Angleterre - Un couple a découvert sur le plancher du grenier de sa nouvelle maison des plaques de chemins de fer valant plus de 21 000 €.

Ian et Lynda Spires ont remarqué des noms de ville sous leurs pieds lorsqu'ils ont vidé leur grenier. L'ancien propriétaire avait pris ces différentes plaques datant des années 50 et 60 afin de régulariser le sol.

Le couple a fait cette découverte tout à fait par hasard : alors qu'il venait d'emménager depuis quelques mois, il a décidé d'isoler le grenier. Et c'est en nettoyant le sol couvert de poussière que sont apparus les écriteaux.

Les Spires ont déjà obtenu 2 000 € en en vendant huit sur les quarante-neuf que compte la collection. Et les prix pourraient encore grimper : ces signaux ont pour la plupart disparu des gares depuis 1960 et pourraient provoquer l'engouement chez les fans d'histoire ferroviaire britannique.

mioux

Un parfum de lard grillé pour se réveiller du bon pied

New York, États-Unis - Un designer a mis au point un réveil d'un nouveau genre : finies les sonneries stridentes ou la radio, c'est l'odeur d'une tranche de lard grillé qui vous réveille.

L'horloge "Wake n'Bacon" commence à cuire le lard 10 minutes avant l'heure indiquée par votre réveil. Le designer Matty Sallin, qui l'a mise au point, explique que le grésillement produit par la cuisson combiné à l'odeur suffisent à réveiller le dormeur. L'utilisateur de ce réveil serait donc accueilli dès le saut du lit par un sandwich au lard.

Pour réaliser ce réveil, Mr Sallin a transformé un réveil classique en remplaçant le son par deux lampes halogènes. Elles se mettent en route pour cuire la tranche de viande placée dans le réveil le soir précédent. Le "Wake n'Bacon" est une version moderne du réveil anglais Teasmade, un appareil qui met automatiquement l'eau à chauffer pour le thé.

[spoiler]
[/spoiler]

mioux

La police japonaise crée le portrait-robot d'un suspect avec la Wii

Japon - La police a utilisé la console de jeu Wii pour faire le portrait d'un suspect et diffuser l'image dans la préfecture de Kanagawa.

Plutôt que de demander l'aide d'un artiste ou d'utiliser un logiciel classique, des officiers de police ont tenté de reproduire le visage d'un homme en utilisant les paramètres proposés aux joueurs de la Wii pour créer leurs personnages. Ces personnages appelés "Mii" peuvent être transformés à volonté (forme du visage, coupe de cheveux, oreilles, yeux, etc).

C'est pourquoi la police japonaise n'a pas hésité à se servir de cette fonction pour faire le portrait-robot d'un jeune homme avec de longs cheveux bruns et des lunettes de soleil recherché dans le cadre d'une enquête sur un accident de la route. Cette image a été placardée autour de l'endroit où l'accident s'est produit, avec une photo du type de véhicule mis en cause.

mioux

De l'or dans les égouts japonais

Nagano, Japon - Alors que le pays du soleil levant connaît une forte récession, la ville de Nagano pourrait avoir trouvé de l'or dans un endroit assez inhabituel : les égouts.

Une centrale de traitement des eaux usées de Nagano, au nord-ouest de Tokyo, a déclaré avoir trouvé une quantité d'or dans la boue qui pourrait rivaliser avec celles trouvées dans certaines des meilleures mines d'or du monde. Plusieurs dizaines de kilos d'or ont été trouvés dans le centre de Suwa, avec plus de 1 890 grammes d'or par tonne de cendres récupérée après incinération de la boue.

Cette quantité d'or surpasse de façon significative celle trouvée dans la mine japonaise de Hishikari, l'une des mines d'or les plus importantes au monde avec 20 à 40 grammes d'or par tonne de minerai extrait.

Cette présence inattendue d'or en si grande quantité dans les égouts de Nagano a été attribuée au nombre très important d'usines de matériel de précision utilisant le métal précieux.

mioux

Un étudiant poursuit son université : elle a détruit des kilos d'excréments de lézards qu'il avait récoltés pour sa thèse

Angleterre – Un étudiant traîne son université en justice après que des agents de nettoyage ont détruit les excréments de lézards qu'il avait collectés.

Dans le cadre de recherches pour sa thèse, Daniel Bennett avait collecté plusieurs kilogrammes d'excréments de lézard. Il avait choisi une espèce de lézards relativement rare et s'est plusieurs fois rendu aux Philippines pour observer le milieu naturel de l'animal et prélever de nombreux échantillons.

Un jour, alors qu'il revenait de l'étranger après des recherches, il a eu la surprise de constater que son bureau avait été nettoyé, ses effets personnels soigneusement mis dans un carton et qu'un autre étudiant occupait déjà les lieux. Ses échantillons avaient, quant à eux, été jetés par les agents de nettoyage de l'université. Mr. Bennett a, malgré tout, pu soutenir sa thèse et terminer ses études mais il entend bien aujourd'hui, un an après l'incident, poursuivre l'université. Cette dernière lui avait présenté des excuses officielles et offert 580 euros à titre de compensation mais il les avait refusés.

mioux

Un dealer vend de la drogue à un client alors qu'il est au téléphone avec la police

Cleveland, Ohio, États-Unis – Un dealer de drogue a été arrêté après avoir effectué une transaction de stupéfiants pendant qu'il était au téléphone avec les services d'urgences.

Selon la police, l'homme avait appelé de l'aide pour signaler que deux hommes armés le regardaient. Comme il a précipitamment raccroché, le centre d'appels d'urgences l'a rappelé et M. Melendez a alors demandé de patienter. Mais le centre d'appels pouvait toujours entendre ce qui se passait au bout du fil. D'après le témoignage de la police et l'enregistrement de l'appel, il était possible d'entendre qu'une transaction d'héroïne avait lieu.

Le centre d'appels a alors tout de suite envoyé une voiture de police et Alejandro Melendez a été appréhendé.

De jeunes Chinois louent des petites amies pour échapper au mariage

Chine - Les jeunes Chinois ont trouvé le moyen d'échapper aux pressions de mariage de la société chinoise et particulièrement de leurs parents, en louant des petites amies.

Ce subterfuge leur permet de rentrer dans leur ville natale et de rassurer des parents qui n'aspirent qu'à marier leurs enfants.

Wang a 25 ans et a recours à ce type de service. Il a loué une fille pour passer les vacances chez ses parents. Interrogé sur le sujet, il a déclaré : « Je viens à peine de recevoir mon diplôme, je n'ai pas d'argent. Il n'est pas concevable pour moi de rencontrer une fille mais si je rentre chez moi seul, mes parents vont être inquiets pour mon avenir». Il a donc publié une annonce sur laquelle on pouvait lire : « Recherche petite amie, rémunérée à la journée. Exigences : jolie, bien faite, environ un mètre soixante et moins de 23 ans ».

Prix de la prestation : 11 dollars par jour.

mioux

Des cambrioleurs rendent le butin volé et laissent un mot d'excuse

Texte extrait d' "Au rendez-vous de la légende Alsacienne du moyen âge à nos jours"

C'est dans une maison partagée par plusieurs jeunes gens que le vol a eu lieu alors que ces derniers avaient oublié de fermer la porte à clé. Au réveil, ils ont eu la curieuse surprise de constater que leur frigo était ouvert et que les placards étaient vides. En effet, la plupart des objets volés étaient en fait de la nourriture et notamment des boîtes de conserve et des céréales.

Les voleurs ont, en revanche, laissé derrière eux des objets de valeur comme un ordinateur portable, une console de jeu ou la télévision.

Les voleurs sont revenus l'après-midi même pour déposer leur butin devant la maison avec un mot d'excuse : « Désolé d'avoir pris ces choses. Très, très soûls et stupides ».

Un évêque recommande aux invités de ne plus prendre de photos lors des cérémonies de mariage

Angleterre - Selon l'évêque de Beverley, les invités ne devraient pas prendre de photographies lors des cérémonies de mariage parce qu'ils ne profitent pas pleinement de l'événement.

L'évêque explique que c'est également irrespectueux envers les mariés si leur famille et leurs amis prêtent plus d'attention à leurs appareils photo qu'à l'échange des vœux. Il recommande aux invités qui assistent aux cérémonies religieuses de se concentrer sur cette occasion spéciale et de laisser à un photographe ou un cameraman professionnel le soin de graver pour l'éternité sur pellicule les images de ce moment.

"Nous vivons dans un monde où les gens sont tellement occupés à capturer des instants particuliers qu'ils n'en profitent jamais vraiment ", explique-t-il. "Ne serait-il pas plus efficace et moins gênant de laisser des professionnels s'occuper de ça pendant que vous profitez de ce moment si particulier pour les mariés ?"

mioux

Dessiner ses meubles dans l'espace

Les quatre designers suédois de FRONT ont mis au point une méthode pour matérialiser des dessins réalisés dans l'espace à la main. Les mouvements de la pointe du crayon sont enregistrés par un système de motion capture et reproduits sur un logiciel 3D. Le Rapid Prototyping transforme ensuite le fichier en objet, reproduisant les formes dans du plastic liquide au moyen d'un laser, qui durcit la matière dixième de milimètre par dixième de milimètre.Le projet Sketch Furniture, développé au Japon, a donné naissance à des performances live.

[spoiler][/spoiler]

mioux

Découvrez en vidéo l'homme qui a sauté devant un train et frôlé la mort

Rainham, Angleterre - Une vidéo de surveillance a capturé le moment où un jeune homme a sauté les barrières d'un passage à niveau et frôlé un train arrivant à 120 km/h.

Un jeune homme de 19 ans a ignoré les avertisseurs lumineux en passant au-dessus d'une barrière de sécurité protégeant un passage à niveau, pour suivre un ami qui avait traversé un instant avant lui. Il a ensuite été arrêté par les forces de l'ordre et accusé d'avoir entravé le passage d'un train sur la voie.

L'incident, qui a eu lieu en décembre 2008, est ressorti en Angleterre dans le cadre d'une campagne de sensibilisation aux dangers des passages à niveaux. L'année dernière, 15 personnes seraient décédées et 3 400 autres accidents auraient eu lieu. Chaque semaine, ce seraient cinq piétons et trois automobilistes qui échapperaient à la mort en Grande-Bretagne.

[spoiler][/spoiler]

Une armure robotisée capable d'effectuer les mouvements à votre place

Japon – Des scientifiques japonais ont développé une armure robotisée conçue pour rendre les humains plus mobiles.

Le HAL (Hybrid Assistive Limb ou membre d'assistance hybride) est une armure qui s'applique sur les bras et les jambes et dont les moteurs électriques s'attachent aux genoux, aux coudes, à la taille et aux épaules afin d'aider les mouvements du corps.Cet exosquelette motorisé pourrait bientôt aider les personnes handicapées à se déplacer. Il est le premier à utiliser les signaux bioélectriques qui sont envoyés au cerveau et détectent les mouvements des muscles. Grâce à eux, l'utilisateur n'aura qu'à penser à un mouvement pour que le robot l'effectue à sa place.

Cyberdyne Inc, la compagnie produisant cet appareil, a lancé sa production fin 2008 et espère avoir quelques exemplaires à louer dans les mois à venir. Le prix de la location devrait être d'environ 774 € par mois.

Un homme envoyé se faire autopsier alors qu'il est en vie

Khajekalam, Inde – Un homme retrouvé par la police a été envoyé au service d'autopsie alors qu'il était toujours vivant.

Abdul Raza a été retrouvé semi-conscient par la police de la ville. Déclaré mort sur les lieux de sa découverte, il a alors été envoyé à l'hôpital pour déterminer les circonstances de son décès, grâce à une autopsie.

Avant l'arrivée de son corps au Patna Medical College, la police a informé sa famille de sa disparition. Mais une fois arrivés à la morgue, les parents de Abdul Raza ont appris avec soulagement qu'il était bien vivant, et avait été admis dans le service d'urgences pour être soigné.

mioux

Une fillette mariée à un chien pour faire fuir l'esprit qui la possédait

Munda Dhanda, Inde - Une fille a été forcée de se marier avec un chien errant pour conjurer le mauvais sort.

La  famille de l'enfant pensait que cette dernière était possédée par un mauvais esprit qui mettait sa vie en danger. Le seul moyen de la protéger était donc de la marier à un chien qui pourrait repousser l'esprit et annuler la malédiction.

La cérémonie a eu lieu en présence des villageois qui jouaient du tambour pour encourager l'esprit à partir. Bien que la jeune fille soit mariée, elle sera libre d'épouser, quand elle sera en âge de le faire, un homme sans avoir à divorcer du chien.

Le haka des All Blacks restitué à son inventeur maori

Le haka rendu célèbre par les All Blacks a été restitué par les autorités néo-zélandaises à la tribu maori qui l'a inventé, afin de le protéger de toute exploitation commerciale abusive.

Le Ka Mate, scandé par l'équipe de rugby avant chaque match pour défier son adversaire, aurait été scandé au début du XIXe siècle par Te Rauparaha, un chef de la tribu Ngati Toa, alors qu'il était pourchassé par ses ennemis.

Le gouvernement de Wellington a donné à la tribu les droits de propriété intellectuelle sur ce poème rituel dans le cadre d'un accord visant à répondre à des revendications vieilles de 160 ans. La tribu a également reçu des terres et une soixantaine de millions de dollars.

L'exploitation du haka dans des publicités au cours des récentes années a choqué la communauté Maori.

En 2006, le constructeur automobile Fiat avait diffusé un spot montrant des Italiennes pratiquant le haka, une danse normalement réservée uniquement aux hommes. Un an plus tard, ce sont des personnages en pain d'épice qui interprétaient le fameux rituel pour le compte d'une boulangerie.

Le Premier ministre néo-zélandais John Key a estimé que l'accord ne remettrait pas en cause l'utilisation du haka par le XV national.

mioux

Une rue couverte de sex toy

Australie – Les habitants d'une ville australienne font face à un curieux mystère : plusieurs dizaines de sex toys ont été retrouvés devant une maison.

Vendredi dernier, ce sont près de 30 jouets sexuels qui ont été retrouvés dans une rue australienne, rebaptisée pour l'occasion « boulevard du godemiché ».

Ce sont Robert Johns et Laurelle Bates qui ont trouvé les objets en allant travailler. "C'est un réel mystère, nous n'avons aucune idée d'où ils viennent" a confié Mme Bates. "Ils ne sont pas tout neufs, ils semblent avoir été utilisés".

D'après les témoins, quelques-uns des sex toys ont mystérieusement disparu peu après leur découverte mais la plupart se trouvent encore sur la route devant la maison où ils se font écraser par les voitures.