Nouvelles:

Chuck Norris se sert d'un vrai canard pour nettoyer ses WC.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 03:01 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 364
Total: 364

364 Invités, 0 Utilisateurs

Histoires Insolites 2 ! Le retour !

Démarré par mioux, Fév 05, 2009, 11:13 AM

« précédent - suivant »

Luckas

Je ne savais pas que Youki passait ses vaccances en Australie  :-*

youki

Ouais...meme que j'apprend a boxer avec les kangoroo pour preparer mon future voyage au Quebec....  >:(

:D

Luckas

Te es  le bienvenu quand tu veux... boxe ou pas boxe  :stupidking:

mioux

Quand Rémi Gaillard improvise une fête dans un magasin

Rémi Gaillard revient pour Nimporte Qui en improvisant une fête énorme dans un grand magasin de farces & attrapes avec une trentaine de conviés. Au programme : sono, déguisement et cotillons en tous genres.

Résultat : tous les articles (ou presque) qui se trouvaient sur leur passage sont invendables ...

Note de la rédaction du Post : La vidéo a été envoyée le 1er février sur DailyMotion. Elle a fait un carton avec plus de 400.000 vues à ce jour, le 11 février. Et ce mercredi, le nouvel exploit de Rémi Gaillard est à la une du site américain BuzzFeed... Cocorico !

Il est vraiment devenu n'importe qui =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Une chaîne de télévision annonce la mort de George W. Bush par erreur

Afrique du Sud - La chaîne ETV News a annoncé le décès de l'ancien président américain. Heureusement pour lui, ce n'était qu'un essai pour vérifier que le bandeau apparaissait bien sur les écrans."George Bush est mort" : l'information est apparue sur tous les écrans de télévision du pays. Il semblerait que cette phrase ait été un exemple de gros titre et qu'un technicien l'ait accidentellement diffusée au lieu de lancer la simulation de diffusion.

"Le directeur technique a pressé le mauvais bouton. Il a fallu quelques secondes avant que les mots apparaissent sur les écrans et qu'on les supprime", a expliqué Vasili Vass, le porte-parole de la chaîne."Nous avons appris de cette erreur et à compter d'aujourd'hui, toutes nos bannières de test seront écrites en charabia."

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Un homme se coupe une main pour la seconde fois

Nouvelle-Zélande - L'employé d'une boucherie, qui s'était accidentellement coupé la main avec une scie à viande, a vu l'opération pour la rattacher compliquée par le fait qu'il s'était coupé le même bras lors d'un précédent accident.Bryan Speers a presque complètement sectionné sa main gauche au niveau du poignet alors qu'il découpait un morceau de viande. Bien que ses collègues l'aient immédiatement emmené à l'hôpital, les chirurgiens qui devaient lui recoudre la main se sont retrouvés confrontés à un problème inattendu : le membre était très endommagé après un premier accident, quand il s'était coupé cinq centimètres plus haut. La cicatrice empêchait une bonne visibilité des vaisseaux et nerfs. L'opération a finalement été un succès. L'homme devrait rester à l'hôpital pour quelques jours et sa rééducation durer plusieurs mois.

La nouvelle Batwoman est rousse, sexy et lesbienne

Alors que l'on se demandait il y a quelques temps si Batman était vraiment mort, DC Comics annonce l'apparition, à partir du mois de juin, de l'héroïne qui pourrait bien reprendre le flambeau : il s'agit d'une toute nouvelle Batwoman, « rousse, au caractère bien trempé », et - c'est là qu'est la révolution - lesbienne.Des super-héros homos, voilà ce qu'il manquait à l'industrie DC Comics. La "Gay and Lesbian Alliance Against Defamation" a déjà remercié l'éditeur pour ce  premier pas vers la diversification de ses personnages. Batwoman/Kathy Kane, qui avait fait sa première apparition en 1956, avant de disparaître en 1979, avait, semble-t-il, laissé une bonne impression auprès de certains lecteurs. La nouvelle version de la justicière sexy devrait elle aussi faire sensation : « Je pense que les gens vont tomber de leur siège », prédit Greg Rucka, scénariste de la série.Pendant ce temps, DC Comics refuse de donner des détails sur la suite de Batman, que le scénariste Grant Morrison a fait tomber l'année dernière d'un hélicoptère. Source : ActuaLitté, The Telegraph

youki

Kathy Kane, c'est marrant, vous avez remarqué  comme beaucoup de personnage des Comics ont une double initiale.

Peter Parker
Klark Kent
Bruce Banner
Lois Lane
Lex Luthor
Kathy Kane

et je pense qu'il y en encore d'autre mais ca me revient pas comme ca.

mioux

En fait c'est une marque de fabrique chez Marvell

Mais là c'est pas bon, parce que c'est un DC :D

(Y a Geen Gray aussi, Cyclope je connais plus son nom mais c'est aussi une double initiale)

D'ailleurs c'est Clack Kent (DC) et pas Klark Kent

EDIT : Tiens une liste :D

http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDeHerosAvecDoubleInitiale

Mr Salem

C Jean Grey pas Genne et Cyclope c'est Scott Summers
Je Pense Que Nous Avons A Faire A Un Serial Looser!TADAANN!!!

mioux

Ms Gray il me semble que c'est Geen, ou Gean, mais avec un G... Mais je peux me tromper

Ben je me trompe, c'est Jean Grey =:))

EDIT : Tiens c'est marrant, il me semblait qu'il y en avait plus que ca chez les X-Men (j'en ai trouvé 2, Scott et Le gars à la con avec ses ailes)

mioux

Un vendeur de lait qui donnait du cannabis à ses clients échappe à la prison

Londres, Angleterre - Un vendeur de lait de 72 ans, qui a admis apporter du cannabis à ses clients âgés pour soulager leurs douleurs, a évité la prison.Robert Holding a dit à la police qu'il fournissait de la drogue à dix-sept de ses clients après qu'elle a fouillé son domicile et trouvé 160 g de cannabis dans une boîte à œufs dans le camion qu'il utilise pour faire ses livraisons.

"Il a expliqué qu'il vendait du cannabis à ses clients réguliers parce qu'ils étaient âgés et souffraient beaucoup," explique le procureur Sarah Statham. "Il vendrait 255 g de drogue en trois semaines à un prix qu'il considère comme relativement bas."

Mr Holding a écopé d'une peine de 36 mois de prison avec sursis. Un "acte de clémence", selon le juge, qui lui aurait été accordé pour qu'il puisse continuer à rendre visite tous les jours à sa femme, malade d'Alzheimer, dans sa maison de retraite.

mioux

Et si la mère des octuplés voulait ressembler à Angelina Jolie?

Nadya Suleman intrigue de plus en plus les médias américains. Cette femme de 33 ans a mis au monde des octuplés alors qu'elle avait déjà 6 enfants et qu'elle est célibataire, sans ressources.

D'après NBC, à qui elle a accordé une interview, la maman souffrirait de dépression et de troubles de la personnalité.

Dernière hypothèse en date: elle voudrait ressembler à Angelina Jolie, son idole.

Et force est de constater qu'elle s'en rapproche en tout point.

Déjà, la famille nombreuse. L'actrice a eu 6 enfants avec son mari Brad Pitt. 3 sont des enfants biologiques et 3 ont été adoptés.

Ensuite, le physique. Nadya Suleman aurait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Enfin, la folie des grandeurs. La mère des octuplés aurait demandé 1,5 million de dollars pour sa première interview, comme Angelina Jolie qui avait vendu l'exclusivité des photos de ses jumeaux pour... 9 millions de dollars.

Voilà 14 enfants promis à un "drôle" d'avenir.

Une mère envoie son fils se laver, il fait venir la police

Varsovie, Pologne - Appelée pour sauver un homme victime de torture, la police découvre que celui-ci s'était simplement vu demander de ranger sa chambre et d'aller prendre un bain.

La police a accouru au domicile de Lukasz Zapalowski après avoir reçu un appel dans lequel le jeune homme de 22 ans signalait être torturé à son domicile.

En ouvrant la porte aux forces de police, la mère du jeune homme, furieuse, a expliqué qu'elle avait simplement exigé de son fils qu'il prenne un bain une fois par semaine, qu'il range sa chambre et l'aide à payer le loyer.

L'étudiant a maintenant des ennuis plus graves puisqu'il va être poursuivi pour avoir fait perdre son temps à la police.

TamTam13

bien trouvées et enchainées celles-là !!

- la première fait secrètement espérer un permis pour procréer
- la seconde rappelle que des fois, les enfants c'est la plaie (développement logique du premier point ?)

mioux

L'Atlantide retrouvée grâce à Google Earth ?

Îles Canaries - Alors que certains pensaient avoir retrouvé l'Atlantide grâce à Google Earth, de nouvelles preuves montrent que ce qu'ils ont localisé ne peut être la cité antique perdue.  Des observateurs ont découvert ce qui pourrait être les limites d'une vaste cité, de la taille du Pays de Galles, au fond de l'océan Atlantique. Mais les lignes, situées à 965 km à l'ouest des îles Canaries, n'aurait en fait rien à voir avec les restes d'une ville perdue, ni même avec un objet palpable.

Un porte-parole de Google explique le phénomène : "C'est vrai que Google Earth a permis de nombreuses découvertes étonnantes comme une forêt vierge au Mozambique dans laquelle vivent des espèces inconnues ou des restes d'une ancienne villa romaine. Dans ce cas, par contre, ce que les utilisateurs ont vu ce sont des artefacts du processus de collecte des informations. Celles-ci sont souvent recueillies grâce à un sonar qui prend des mesures du sol de la mer. Les lignes reflètent les bords du bateau."

[spoiler][/spoiler]

Deux voleurs se cachent le visage avec des strings

Colorado, États-Unis - Des voleurs qui portaient un string sur leur visage pendant un cambriolage ont été reconnus et jugés.

Joaquin Rico avait jeté une pierre dans la vitrine avant d'entrer dans la boutique, de voler la caisse, et de briser la mâchoire de la vendeuse. Lui et son complice, Richard Joseph Espinoza portaient tous deux des sous-vêtements féminins sur leur visage pour qu'on ne puisse pas les reconnaître. L'un portait un string bleu, l'autre un string vert.

Ils étaient alors repartis avec 100 dollars et 37 paquets de cigarettes. Arrêtés, ils ont plaidé coupable pour vol et agression. Joaquin Rico a écopé de 12 ans de prison. Son complice attend, quant à lui, le verdict qui devrait être rendu aujourd'hui.

mioux

iCub, un petit robot qui apprend comme un enfant

Manchester, Angleterre - Un robot créé à l'image d'un enfant a été présenté la semaine dernière par un consortium de chercheurs de plusieurs universités européennes.iCub est un petit robot capable de bouger et apprendre comme un enfant de trois ans. Vendredi dernier, il a été présenté pour la première fois à l'université de Manchester et serait l'un des robots les plus évolués d'Europe. Capable de marcher ou de ramper, le robot peut bouger sa tête et ses yeux et reconnaître et attraper les objets. Ce prototype de 1 mètre de haut et de 23 kg a été développé par le RobotCub Consortium en Italie, qui regroupe plusieurs universités européennes. Cinq années et plusieurs millions d'euros ont été nécessaires pour arriver à ce résultat.

Le Pr. John Gray, professeur du Control Systems Centre de Manchester, a vu le robot et commente cette avancée technologique. "L'une de ses grandes qualités, c'est qu'il est une plate-forme ouverte que les utilisateurs et les développeurs quelle que soit leur discipline, de la psychologie au développement robotique, peuvent utiliser et améliorer librement. J'espère que le iCub va développer ses capacités cognitives comme un enfant, apprenant progressivement à se servir de son "corps", à interagir avec le monde et finalement à communiquer avec les autres."

[spoiler]

[/spoiler]