Nouvelles:

Chuck Norris a déjà bu toute l'eau du robinet.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 03:04 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 386
Total: 386

386 Invités, 0 Utilisateurs

Silverball et offroad

Démarré par puros, Fév 19, 2009, 09:43 PM

« précédent - suivant »

puros

Je voulais dire UN GRAND MERCI à fred et mioux pour les silverball et la super offroad  (et indirectement à tamtam)^-

Comme la derniere fois, l'accueil à été super sympa  :-*
mais cette fois fred a trouvé une excuse pour ne pas charger le fourgon, il a laissé son frere travailler au risque de voir sa moto rayée  ;)

La super offroad est beaucoup moins lourde que je ne pensais. Enfin heureusement qu'un pote m'a aidé au déchargement sinon tout seul ca n'aurait pas été évident.
Je vais en prendre grand soin et je vais la remettre dans son état d'origine (tiens ca me fais pensé que j'ai oublié les fonds chez toi  :-[ )
Et j'invite fred, mioux et peut etre à l'occas tamtam à l'essayer dans ma futur gameroom, j'ai quand meme pas mal de boulot, mais ca ne me fais pas trop peur (surtout que l'écran doit etre déchargé depuis longtemps  ;) )

Je n'ai pas encore testé les silverball, je pense le faire ce week end. Si tu mets les drivers des dalles tactiles quelque part, ca pourras m'interessé. (car madame veut que je commence par restaurer au moins une borne pour elle)

Ps: Il va falloir voir comment on peut garder les scores sur la point blank  :D Je vais ressortir ma console mon G-con et mon jeu et reprendre l'entrainement pour etre encore meilleur la prochaine fois que je passe. :happyjump:

mioux

Mais de rien :stupidking:

Vivement les photos de la restauration ^-
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

drivers à récupérer ici

[spoiler]http://dl.free.fr/ghZ9Y9NCE[/spoiler]

Mioux, tu devrais le télécharger aussi, car je n'ai pas réussi à l'envoyer sur ftp depuis mon ordi, on essayera avec le tien  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

puros

Merci pour les drivers

Voila les travaux du week end
Off-road
- demontage du panel

- on enleve la plaque en inox qui a été rajoutée par l'ancien exploitant pour proteger la peinture, mais il aurait du le mettre avant  >:(

C'est pas grave, on va refaire toute la peinture  :D

j'ai reboucher tous les trous des vis de la plaque metal avec de la patte à bois et recoller correctement la premier couche de l'agglo au reste du panel.
j'attend que cela seche et j'attaque la peinture avant de vitrifier le panel.

puros

Silverball

le but est d'en remettre un en état de marche pour madame, c'était la condition pour que je puisse récuperer de nouvelle borne  :-*
et l'autre, je vais en faire un jukebox numérique pour ma futur gameroom

donc
sur la premiere, il manque la platine donc ce sera la mienne. J'ai sorti le tube et récuperer la dalle tactile. En attendant de trouvé un écran pc de 20", je vais faire l'ordi qui va dedans.

Sur la deuxieme, l'écran à l'air bon, ce sera donc celle de madame

L'ordi s'allume  :happyjump: en faisant un bruit énorme   ??? mais ne fournit aucune image  :'(
Je l'ai aussi testé sur un ecran pc.
Je vais le démonter entierement pour faire un grand nettoyage

puros

Offroad
début des retouches de peinture

papinball

punaise, c'est que ça bosse dur en ce moment  ^-

tu veux que j'essaye de faire des photos du panel de la mienne ??

en tout cas, tu as bien retrouvé la teinte pour le jaune du panel  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

puros

C'est la moindre des choses que je m'occupe correctement d'elle  ;)

J'aimerais la finir avant que tu passes voir ma gameroom  :happyjump:
Mais j'ai encore un peu de temps car j'ai au moins 1 mois de delai pour ma charpente  :'(
J'espere finir ma gameroom pour le mois de mai

Pour les photos, je ne dis pas non. Ca pourras me servir pour certains details qui sont sous les brulures de cigarette

papinball

je te ferais ça demain, si la miss veut bien me prêter mon son apn  :-\

parce qu'avec ma grosse pomme de téléphone, je ne m'attends pas à un résultat extraordinaire  ;D >:(

puros

Si au moins il fait téléphone correctement c'est déjà ca  ^-

As tu, toi aussi, le fond du panel rouge ou comme sur le flyer de couleur sable ?
connait tu la signification des 2 couleurs?  j'ai aussi vu sur un site un panel en damier blanc et noir

Si tu y pense essaye de mettre de coté les 2 fonds de la borne que j'ai oublié chez toi.
Je les récupererais lors d'une prochaine visite  :happyjump: ou lors de ton passage chez moi  :happyjump:

papinball

pour le tel, à part l'appareil photo, le reste est vraiment énorme, j'adore ce mobile  ^- ^- ^-

je ne savais même pas qu'il y a plusieurs types de panel, toutes celles que j'ai vues sont comme celui là  :-X

tes 2 plaques de fonds ont déjà étés mises de coté  ;)

puros

Si tu regarde sur le flyer, on voit bien que le panel n'a pas le fond rouge
c'est celui la:

il y a meme sur le site klov la borne avec un panel avec damier

Je trouve que sur le panel blanc les capots ressortent mieux

Je ne sais pas encore lequel je vais faire

papinball

;D

j'ai jamais vu les autres  :-\

j'aime bien le sable, mais je préfère quand même le rouge, le damier étant celui qui me plait le moins  (::

puros

J'hesitais entre le rouge et le sable.  :-[

Mais vu que mon panel est rouge d'origine, je vais le laisser tel quel.

Reste plus qu'a savoir si le rouge du fond et le meme que le capot de la voiture de gauche.

TamTam13

ah ben ça fait plaisir que la OffRoad a trouvé quelqu'un qui s'occupe d'elle !
Mitraille bien ta resto sous toutes les coutures Puros !