Nouvelles:

Il n'y aura jamais "Chuck Norris contre les lapins crétins". Ils sont crétins, pas fous.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 29, 2024, 02:47 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 35
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 19
Total: 19

19 Invités, 0 Utilisateurs

J'ai créé un monstre!

Démarré par Wamadeus, Mar 12, 2009, 03:47 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wamadeus

Sans le vouloir, j'ai laissé ma borne en marche sur "Marble Madness" pendant que moi et mon fils jouaient sur la Wii. J'ai capté ce vidéo mais le temps de me rendre à ma caméra, l'ouvrir et filmé, le principal interresé a été deconcentré.

La scène en réalité a durée plus d'une heure et à chaque jour, il demande d'ouvrir la borne et de mettre ce jeu. Vous allez comprendre en regardant la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=oEjb0OMJXC0
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

supercarotte

Vu le titre, je croyais que tu parlais de ton avatar  :D
Mon chat fait pareil, dès qu'il y a un gros sprite qui se déplace, il veut le chopper  :D

mioux

Il joue pas encore ?

Tu devrais essayer de lui mettre un jeu avec un attract mode avec des trucs qui bougent dans tous les sens ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation de: supercarotte le Mar 12, 2009, 08:20 AM
Vu le titre, je croyais que tu parlais de ton avatar  :D
Mon chat fait pareil, dès qu'il y a un gros sprite qui se déplace, il veut le chopper  :D

Carrotte,  tu viens de perdre la Daytona  >:(  On ne critique pas Cyndi!!!! >:(

Alors si tu la veux (la borne ,pas la bonne  :D) , il va falloir que tu te fasse un beau T-shirt a l'effigie de Cyndi , avec inscrit "I Love Cyndi" sous la photo, et dans le dos "Je suis un Papillon de lumiere" .  Et que tu te ballade avec jusqu'en en Avril , enfin jusqu'a que tu vienne recuperer la borne.  Et qu'en plus, tu fasse une petite video ou l'on te vois danser et chanter (avec le T-Shirt) "Papillon de lumiere" et que tu l'a mette sur Youtube.

@Wam, mon chat faisait ca aussi!!!.




Luckas

J'ai déjà essayé avec le mien et il s'en tape comme l'an 40. Rien n'a faire, il se fout bien de ce qui se passe à l'écran  :stupidking:

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Moi une femme et un bébé.  ???    :D



mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Mon pote le_fauve (membre de mon forums) il en a un!

Faut faire gaffe a ces bestioles, un jour il lui a pris automatiquement une photo a la sortie de la douche et la publier direct sur son blog!!!

oui..oui.. ces toutous là genere un blog tout seul , et raconte ce qu'il ont fait dans la journee et publie les photos qu'il prenne automatiquement de temps en temps!




Windsor75

Citation de: youki le Mar 12, 2009, 10:11 AM
Citation de: supercarotte le Mar 12, 2009, 08:20 AM
Vu le titre, je croyais que tu parlais de ton avatar  :D
Mon chat fait pareil, dès qu'il y a un gros sprite qui se déplace, il veut le chopper  :D

Carrotte,  tu viens de perdre la Daytona  >:(  On ne critique pas Cyndi!!!! >:(

Alors si tu la veux (la borne ,pas la bonne  :D) , il va falloir que tu te fasse un beau T-shirt a l'effigie de Cyndi , avec inscrit "I Love Cyndi" sous la photo, et dans le dos "Je suis un Papillon de lumiere" .  Et que tu te ballade avec jusqu'en en Avril , enfin jusqu'a que tu vienne recuperer la borne.  Et qu'en plus, tu fasse une petite video ou l'on te vois danser et chanter (avec le T-Shirt) "Papillon de lumiere" et que tu l'a mette sur Youtube.

@Wam, mon chat faisait ca aussi!!!.



J'y connais pas grand chose en monstres mais je crois que c'est Cindy et non Cyndi Sanders. Mais bon, peut-être une private joke qui traine sur le forum dont je ne suis pas au courant... ;)

youki

CitationJ'y connais pas grand chose en monstres mais je crois que c'est Cindy et non Cyndi Sanders. Mais bon, peut-être une private joke qui traine sur le forum dont je ne suis pas au courant... 

Ah, enfin, je vois que l'on a un expert de Cyndi Sanders sur le forums!!!  :-*  :-*  :-*

:)



mioux

Youk' en tant que président du fan club officiel de Sindi çendeur tu t'es aussi planté dans l'orthographe :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

pacmanboy

tiens donc un MAME CAT  :stupidking:  :stupidking:  :stupidking:  :stupidking:
PacManBoy
Galaga;Ms pac-man;laserdisc cab;mamecab (2);(bally);special force 86; medusa 80;paragon 79; playboy 78;six million 78;lost world 78;(williams)sword of fury 88;fire 88;taxi 88:comet 86;space shuttle 85;line drive 72(gottlieb)spring break 87

papinball

 :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Citation de: pacmanboy le Mar 12, 2009, 11:05 PM
tiens donc un MAME CAT  :stupidking:  :stupidking:  :stupidking:  :stupidking:


N'importe quoi, c'est pas MAME CAT ,   c'est un  CAT WHO MAME !  :D   (catwoman... )

oula.. trop puissant ce jeu de mot en anglais... heureusement que c'est le week end ce soir je vais pouvoir me reposer!   :D