Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 12:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 393
Total: 393

393 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

Axelle

Ici aussi  :( , pire qu'un mois de novembre tout pourri  :'(

:-*
:bb:

Axelle

Moi, j'dis :
après avoir passer 2h à soigner ma parano, essayer des tas de choses logicielles et autres... vous n'aurez pas le sujet que je voulais aborder ... 

:stupidking:

mioux

En plus, encore une vidéo chaude... pleins d'ébats :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Citation de: mioux le Juin 15, 2010, 06:47 PM
En plus, encore une vidéo chaude... pleins d'ébats :D
Merci pour les encouragements hier soirs  :D

Voilà ma première vidéo érotique et   SFW !!!!
[spoiler]http://www.dailymotion.com/video/xdov1k_ebats-tout-tendres_animals[/spoiler]

:D :D :D :D :D :D :D

Motsen

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

youki

Dis Axelle, tu n'envisagerais pas de changer de sexe par hazard...  :-X?

Par ce entre les articles sur les Transexuels , les etudes sociologiques sur le comportement de chaque sexe ,  et la une video d'Hermaphrodite...  je me pose serieusement des questions...  :-X

Bon, je comprend que a force de frequenter des mecs comme nous, tu es envie de devenir un homme , mais bon, je t'assure que etre une fille doit aussi avoir ces bon cotés...  Par exemple vous etes vachement plus douée que nous pour faire tourner une machine a laver, faire le menage et vous avez une aptidude inée pour le repassage...   Nous, le seul gros avantage que l'on a , c'est que l'on peut faire pipi debout! :D

Motsen

Citation de: youki le Juin 16, 2010, 08:02 AM
Dis Axelle, tu n'envisagerais pas de changer de sexe par hazard...  :-X ?

Par ce entre les articles sur les Transexuels , les etudes sociologiques sur le comportement de chaque sexe ,  et la une video d'Hermaphrodite...  je me pose serieusement des questions...  :-X

Bon, je comprend que a force de frequenter des mecs comme nous, tu es envie de devenir un homme , mais bon, je t'assure que etre une fille doit aussi avoir ces bon cotés...  Par exemple vous etes vachement plus douée que nous pour faire tourner une machine a laver, faire le menage et vous avez une aptidude inée pour le repassage...   Nous, le seul gros avantage que l'on a , c'est que l'on peut faire pipi debout! :D
Youki on ne peut pas rabaisser les femmes comme tu le fais..... (:: ; c'est vrai il y a la bouffe aussi comme aptitude inée.... =:))
Bon je ..... :fleche:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Axelle

moi jd'is : j'ai bien tout noté  :D , ça peut servir ...
J'ai remplacé street fighter par resident evil  :stupidking:

Luckas

Citation de: Axelle le Juin 18, 2010, 06:30 PM
moi jd'is : j'ai bien tout noté  :D , ça peut servir ...
J'ai remplacé street fighter par resident evil  :stupidking:

La dernièe est la plus facile a réaliser  :stupidking:

Axelle

Moi, j'dis :
Franchement , de qui se moque-t-on ?

Je faisais la queue dans une grande surface, l'oeil hagard, je zieute des magazines féminins (enfin, je suppose que ce sont des magazines adressés aux femmes...)
"comment être belle sans bistouri"  :(
gerbant ....

Être belle pour qui d'abord ?
Les femmes sont toujours belles pour leurs proches parce que la beauté n'est pas que physique,
donc, je suppose qu'il faut être belle aux yeux du quidam anonyme (qui, pour un peu qu'on soit "belle", va nous faire du forcing  ??? "je te paye un café ?").
Mais pourquoi ?
Pourquoi il faudrait qu'on soit belle aux yeux de tout le monde ?
Shrek est plein de bon sens " au yeux de ton amant belle tu seras" et Fiona devient une ogresse !

"Perdre 5 kg en 3 jours"
ok, Dame Nature ne nous a pas toutes faites à l'image de the body

Pourquoi nous faire culpabiliser quand on mange un morceau de chocolat ?
Pourquoi nous faire jouer le rôle de "ah, hof, pouf, j'ai trop mangé " au bout de 2 feuilles de salades alors qu'on meurt de faim ?
Pourquoi ?

Ça gène qui des bourrelets et des kilos ( par rapport à quelle norme en plus) ? (la cellulite , c'est plus vicieux, on n'a pas besoin d'être dodue, enrobée, en chaire ou ronde pour en avoir)

La prochaine fois, surtout, j'évite de lire les titres des magazines féminins...  >:(

Luckas

Axelle

oui, je rage encore un peu ...

Que demande-t on aux hommes ?
D'avoir des plaquettes de chocolat ?
D'être imberbe ?
D'avoir l'air efféminé ou d'un minet pré-pubère ?
D'avoir une barbe de 3 jours ?
D'avoir l'air coiffé/décoiffé ?

>:( pppfffff
chaque chaussure trouvera son pied  ;) de toute façon
Vais me racheter moto mag tiens, ça me changera les idées  ???

(je dois faire ma crise d'adolescence  8) à moins que ce ne soit celle de la quarantaine  ;D !)

mioux

Ca tombe bien, j'ai une longue barbe rasée :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Citation de: Axelle le Juil 07, 2010, 03:24 PM
oui, je rage encore un peu ...

Que demande-t on aux hommes ?
D'avoir des plaquettes de chocolat ? OK mais comme il fait chaud elles ont légérement fondu
D'être imberbe ? quasiment, check OK
D'avoir l'air efféminé ou d'un minet pré-pubère ? euh, raté
D'avoir une barbe de 3 jours ? ça peut se faire, mais il me faut 3 semaines
D'avoir l'air coiffé/décoiffé ? et mal coiffé, c'est bon ??

>:( pppfffff
chaque chaussure trouvera son pied  ;) de toute façon
Vais me racheter moto mag tiens, ça me changera les idées  ???

(je dois faire ma crise d'adolescence  8) à moins que ce ne soit celle de la quarantaine  ;D !)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

Et en plus, ça pourrait  faire culpabiliser celles qui sont bien dans leurs corps (non parfaits )  :(