Nouvelles:

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:31 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 296
Total: 296

296 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

mioux

T'as oublié "le secret de nous, en fait on sais pas parler Français" quand même...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Vous serez triste d'apprendre que Cyndi a refusé de faire un "papillon de lumiere 2" . :(

Elle prefere orienté sa carriere musicale vers un style qui lui correspond mieux pour plus d'authencité...

voir ici!

Axelle

poste tes trucs de cindy dans la rubrique cindy ...
c'est une modo qui te le dit  >:(

:D
:-*
:bb:

youki

Tu dis ca parce que tu es Jalouse!!!  :D

Axelle

Citation de: youki le Mar 13, 2010, 12:39 PM
Tu dis ca parce que tu es Jalouse!!!  :D

nan, elle chante sans aucun doute mieux que moi  :D

Axelle

Je suis fan des livres sur les vampires depuis mes 16 ans (ce qui fait  ??? moins que la moitié de mon âge  :-\) et la découverte de Bram Stocker et son Dracula.
Depuis, dès qu'un livre parle de vampires, c'est plus fort que moi ... je lis.

Je viens donc -en 2 semaines- de lire les 4 tomes Fascination Tentation Hésitation Révélation (Stephenie Meyer, Twilight quoi)
C'était divin, je suis passée des rires aux larmes et vice versa .

Pas sûre que ça intéresse beaucoup de mâles par contre  :-\

c'est déjà fini  :'(

glasgow

Ben moi j'ai vu les deux premiers films, autant j'ai bien aimé le premier,autant j'ai trouvé le second longuet. Mais c'est pas mal  quand même, faut que dire que je suis plus film d'action à la blade, t'as vu la série ?  ^-

Axelle

j'ai bien aimé les blade, je ne sais plus combien j'en ai vu mais je ne connais pas la série (de manière générale, je ne connais aucune série ...)

Axelle

mioux

Moi j'dis, la secrétaire viens de retrouver une photo comprométante  >:( >:( >:( :

[spoiler][/spoiler]

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

ben dis  :waou: mdr !
et elle est comment la secrétaire  :D ?

moi j'dis : mon portable s'éteint à chaque fois que j'appelle  :-X : ben, j'éclate jamais mon forfait mais c'est pas trop pratique  :(
aurais-je l'iphone de mes rêves tant convoité à la place ??

pourquoi un iphone ? euh, pour le plaisir , après avoir vu les supers démonstrations de Mioux ... me demande si y'a une application qui fait vibrer genre en 4 vitesses  :stupidking: histoire que je réponde quand on m'appelle (private joke) ...

mioux

Je te le conseille pas, il vibre pas fort :stupidking: :stupidking: :stupidking:

glasgow

Hier une bonne journée entre homme (avec mon fils) au festival bd d'angoulème. Au programme, beaucoup de km parcourut, de la bd, de la bd et encore de la bd  :happyjump: . On a complété quelques collec. Mon fils a adoré, il me parle déjà de l'année prochaine.  ^-

mioux

:happyjump: :happyjump: :happyjump: c'est top ça

Un jour 'faudra que j'ailles y faire un tour

glasgow

Franchement c'était génial, pour celui qui aime la bd, c'est des choses à faire, par contre pas de dédicaces pour moi, trop de monde, et mon fils n'aurait pas voulut attendre deux plombes pour une signature. (et moi je cours pas après). Par contre la bourse aux collectionneurs, ça vaut le coup, de la bd d'occase en état nickel 30 a 40% moins cher que le neuf, pas la peine de dire qu'on a fais le plein.  :happyjump: Mon fils s'est pris une belle sérigraphie pour sa chambre sur sa bd favorite (les tuniques bleues)  ^- , il est fou de joie.

Il y a un festival à pau les 2,3,4 avril, je vais surement y aller avec mon fils. le site

:ic: