Nouvelles:

Chuck Norris a déjà vu Derrick faire une cascade.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:24 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 353
Total: 353

353 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

Biglunk

Citation de: glasgow le Mar 31, 2010, 04:13 PM
pas la peine de dire qu'on a fais le plein.  :happyjump:
c'est justement pour cette raison que je me retiens d'y mettre les pieds !!! J'y laisserais trop de mes économies ! Mais non bobonne, j'ai pas mis 500€ dans des BD, c'est seulement 495 € !  :-* :-X ;D :stupidking:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Axelle

mais la "bobonne" , elle a bien son hobby aussi non ?

:-*
:bb:

glasgow

Non, mais moi ça va, je suis pas un collectionneur acharnée, je préfère acheter 20 bd d'occase plutôt qu'un tirage de tête, pareil pour les produits dérivé, j'aime les ex-libris, offset et sérigraphie tant que cela reste raisonnable, et  pour les statuettes comme tout le monde je fais  les soldes  :-* et je met pas des fortunes pour une statuette, donc chez moi pas de leblon delienne ni d'attakus. Mais j'ai quand même quelques jolies pièces moins connus et de mignons pixi. Je préfère avoir de jolie statuettes exposées dont  je profite tous les jours que des pièces rares en boite conservé jalousement pour qu'elles soient pas abimées.   8)

Chacun collectionne à sa manière.  :ic:  Et c'est ça l'essentiel.

Axelle

moi j'dis,

Le Shreck de chez Stern est pas mal  :stupidking:

Axelle

moi, j'dis
Avec la venue de mon anniv', yann me demande ce que je veux ...
je n'ose pas dire un Monster Bash  :-\ ni un iphone car -ô rage ô désespoir- je ne pourrais pas le synchroniser avec mon pc (sous linux).

mais je me verrais bien faire plusieurs tours en (très grosse) voiture de sport  8)

mioux

Y a des moyens détournés sous Linux, mais c'est pas la joie :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

ça le fait les cours de pilotage, j'en ai fait quelques uns (side car, quad, kart cross), et c'est le top  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

Citation de: fred le Fév 17, 2010, 01:12 PM
ça le fait les cours de pilotage, j'en ai fait quelques uns (side car, quad, kart cross), et c'est le top  ^-
en fait, n'importe quoi avec un moteur  8), mais tant qu'à faire et pour une fois, une voiture de sport ... p'têtre qu'y faut que j'attende encore 2 ans (pour être majeur, hein Youki !  :D)

youki

Ya mieux qu'une viree en grosse cylindrée.

Si tu veux des sensations forte.   Rien de mieux qu'une vieille fiat 500 pied au plancher (environs 95km/h en pointe) sur l'autoroute.    Tu a les meme sensation qu'avec une Ferrari à 350Km/h.

Sinon ce qui ait marrant, si il font ca par chez toi, ces la conduites sur Glace...  ca c'est fun!!!

Axelle

nan nan, Youki, pour avoir conduit une porsche et une austin mini, euh, quand même, y'en a une des deux qui dépote plus que l'autre... sans forcément aller très vite d'ailleurs.

j'ai demandé aussi des cours de moto cross (pour grimper aux arbres ptdr)

Axelle

c'est le jours des enfants !!!

y'a bien du monde  :D

youki

J'ai eu l'occasion pendant une periode de conduire une Porshe 993 tres souvent.  Bon a part le coup de pied dans le dos que ca te donne a l'acceleration niveau sensation ca valait pas mon Alfa GTV que j'avais à l'epoque.

Et encore moi la fiat 500.    Les vieux mini offre nettement moins de sensation que la Fiat 500.  Elle sont mieux fini , ca vivre moins et ca fait moins de bruit...

Ya pas a dire, pour les sensations rien ne vaut les italiennes!

Persecutor

pour le fun on a fait du kart sur glace
he bien c'est d'enfer  ^-

toujours en travers  :D
a essayer avec des potes :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

le "sur glace", je m'en passerais, j'en fais à la maison et contre mon grés  ???

:D

Axelle

on a regardé number 9
C'est assez angoissant et ça fait peur  :(, les dessins sont supers beaux, l'histoire est triste et presque sans espoirs ...
je viens de voir que c'est Tim Burton qui l'a fait  :D alors, ça ne m'étonne pas...

C'est à voir mais pas pour les enfants .

[spoiler]quand même, ça sent le horcruxe à plein nez  8)[/spoiler]