Nouvelles:

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 07, 2025, 01:55 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47027
  • Total des sujets: 2787
  • Online today: 400
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 381
Total: 381

381 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

Persecutor

Citation de: mioux le Nov 23, 2009, 12:53 PM
Moi j'dis, modifier la région d'une 360 c'est chiant

Surtout quand tu oublie de la connecter à la prise de courant :D

Moi je dis Bravo  :smiley-qui-siffle:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Moi je dis si tu veux modifier la region de ta xbox 360  tu n'a qu'a me l'envoyer!

Comme ca , elle passera sa region d'origine à la cote d'azur!   :D  Tres sympa pas la region pour envoyer vos XBOX 360.  :D

Axelle

Citation de: GrosMiam le Nov 23, 2009, 12:52 PM
Citation de: Axelle le Nov 23, 2009, 12:42 PM
c'est gentil ...
je vais positiver : à 18h, ma journée de m**** sera finie ...

:-*

ou pas  :D

Elle s'est finie à 18h00  :D
pour positiver, j'apprends :
que je suis une milf
que "j'émoustille" avec du bleu (qui change de tout en noir de d'habitude et z'avez quoi d'autre comme couleurs dans vos habits ...)
que j'ai de beaux yeux bleus (15 ème fois depuis septembre, je vais finir par le croire)

nan mais des fois  ;D
:bb:

youki

heu...c'est quoi une Milf? :-\

mioux

Mother I'd Like to Fuck...

:D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Citation de: mioux le Nov 23, 2009, 06:56 PM
Mother I'd Like to Fuck...

:D
Je vois qu'il y a des connaisseurs :)

youki

:-X ...  premiere fois que j'entend ca moi...  Faudrait que je sorte le dimanche .

donc si je suis bien le raisonement une Milf aurait un Fils ...   (Father I'd Like to Suck)...

Je  :fleche:... mais alors tres vite!  :D

ckilla

Mois je dis....je suis dégouté...un appel à la maison ce soir de belle maman pour nous dire que mon beau frère de 16 piges est à l'hosto pour une..................DEPRESSION !!!

J'ai rien vu venir. C'est un gamin que j'adore et j'ai pas déceler une once de ses soucis.
Et le pire c'est que je l'ai pourri hier car j'ai appris qu'il fumait...pas méchamment mais bon comme il n'allait pas bien je pense que ça n'a fait qu'empirer les choses...

16 ans en dépression, quel monde de merde.....

Axelle

youki

ouais , c'est dur d'etre ado des fois.  :-[  Le pauvre, j'espere qu'il va vite se remettre.  :-* :-*

youki

ah tiens je viens de trouver d'ou ca vient MILF!

http://www.myspace.com/dogeatdogtheband   , c'est une chanson de ce group. 

C'est pas mal en fait!  :happyjump:  :happyjump:  (enfin si on fait pas trop attention aux paroles)

youki

Moi je dis , chais pas quoi faire avec le vaccin de la grippe pour Youki junior...   :-[

Un article tres interressant pour aider a prendre une decision.

http://www.atoute.org/n/article134.html

Je crois qu'on va s'en passer..

Axelle

on se pose la même question ... j'ai demandé l'avis à ma soeur (pharmacien hospitalier) et elle est pour.

je crois qu'on va le faire surtout pour juniorette justement : il y a plus de risques liés à la grippe que liés au vaccin ; en tant que parent, il est difficile de faire risquer quelque chose à son enfant alors que la protection (même partielle) existe.
mais bon, le choix est difficile  :-[

youki

Nous notre pharmacienne nous la plutot franchement deconseillé.   (::

Elle a quel age ta juniorette?

Axelle

7 ans et demi  et ton tien ?

Citation
Y-a-t-il un risque de développer un syndrome de Guillain-Barré avec le vaccin ?
Le syndrome de Guillain Barré est une affection neurologique rare (1 cas / 100 000 /par an) et potentiellement grave, mais qui le plus souvent régresse sans séquelles. Toutes les grippes sont un facteur de risque susceptible de déclencher un tel syndrome (1 cas / 1000). Dans la population vaccinée, la proportion de syndrome de Guillain Barré est de 1 cas / 1 million, sans pour autant qu'une relation de cause à effet ait été spécifiquement démontrée.
Bon, ça me rappelle la sclérose en plaque et l'hépatite, mais là visiblement, la grippe est le déclencheur.
Le virus du vaccin étant mort, on ne peut pas l'attraper par le vaccin.

Je ne vois pas bien pourquoi cette vaccination h1n1 serait plus à risque que les autres !  :-X
les autres vaccinations sont parfois à base de souches atténuées, donc, il y a un risque d'attraper la maladie. mais pas dans le cas du H1n1.
et pourquoi il n'y a pas tout ce bruit à propos  du vaccin de la grippe normale ?

la h1n1 touche une population plus jeune donc, plus de personnes que la saisonnière ;  le nombre de morts reste certes proportionnel mais comme il y a plus de malades, au final, il y a quand même plus de morts :-[.
on peut développer les Srars et autres effets même si on n'a pas de terrain sensible.

j'ai regarder le site de  afssaps , pourquoi un tel débat ?
pour le mercure , on mange bien tous encore du poisson  ;D

:(

y'a quoi comme arguments contre ?

Edit : une dépêche vient de tomber : une seule dose de vaccin suffirait à protéger la majorité des personnes. La 2eme et 3eme dose seront administrées au cas particuliers (immunodéprimés par exemple)