Nouvelles:

Un pick poket a essayé de voler Chuck Norris, depuis , sa main joue dans la famille Adams.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 09:14 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 413
Total: 413

413 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

:bb:

Axelle

agent orange

Citation de: Axelle le Juil 30, 2010, 07:34 PM
C'est pas le doudou de mes rêves  :( ce serait plutôt celui de mes cauchemars ...

:-*

J'adore ces bêbêtes, c'est mon côté Ripley   8) ...

Sauf que, si c'est pour nous balancer du "Out of stock"... >:D c'est malin, maintenant j'en veux un et il n' y en a plus http://www.toynk.com/product/2501B/Alien-Life-Sized-Facehugger-Plush.html...nulle part.

J'vais me consoler en dégommant leur papa et leur maman bientôt (private teasing inside ??? ??? ??? )

Et en attendant la suite : http://www.angryalien.com/0704/alienbunnies.html
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

Sachant que les enseignants sont classés comme cadre de catégorie A, soit le plus haut classement de la fonction publique ; leurs salaires est calculé sur 10 mois, divisé par 12. « On peut donc considérer que les deux mois d'été sont du sans solde ». La progression, si elle est régulière, est médiocre.

au bout de  10 ans d'ancienneté (avec deux inspections dont une extrêmement favorable), les mois à grosses primes (bientôt supprimées car Zarkozy a réglé tous les problèmes de ZEP and Co, tous les élèves sont devenus sages et écoutant, c'est pour ça qu'ils sont 30 par classe en LP) et quand on fait genre 3h supp', je touche 2300€ (bon, ok, je n'ai qu'un bac+4 ...).
mon salaire de base doit être de 1900€.

ça ressemble à un coup de gueule mais non en fait, car j'ai choisi d'être prof, ça me plait même si les conditions se dégradent de manière exponentielles depuis 2007 et je pense qu'en 2012, si ça continue, l'éducation nationale sera là où vont les jeunes dont les parents ne peuvent pas payer.

Bubble

Citation de: Axelle le Juil 31, 2010, 10:47 AM
Sachant que les enseignants sont classés comme cadre de catégorie A, soit le plus haut classement de la fonction publique ; leurs salaires est calculé sur 10 mois, divisé par 12. « On peut donc considérer que les deux mois d'été sont du sans solde ». La progression, si elle est régulière, est médiocre.

au bout de  10 ans d'ancienneté (avec deux inspections dont une extrêmement favorable), les mois à grosses primes (bientôt supprimées car Zarkozy a réglé tous les problèmes de ZEP and Co, tous les élèves sont devenus sages et écoutant, c'est pour ça qu'ils sont 30 par classe en LP) et quand on fait genre 3h supp', je touche 2300€ (bon, ok, je n'ai qu'un bac+4 ...).
mon salaire de base doit être de 1900€.

ça ressemble à un coup de gueule mais non en fait, car j'ai choisi d'être prof, ça me plait même si les conditions se dégradent de manière exponentielles depuis 2007 et je pense qu'en 2012, si ça continue, l'éducation nationale sera là où vont les jeunes dont les parents ne peuvent pas payer.

+1

avec bientôt 10 ans d'ancienneté en tant que prof, je ne touche même pas le salaire que je touchais en 2000 en tant qu'ingénieur débutant. Mais je ne regrette absolument pas mon changement d'orientation professionnelle. Je m'éclate dans mon boulot. :D
Prof, ça doit pas être un métier, mais plus une vocation.
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

K2KL

je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais ça c'est le rêve comme asso de collectionneur

http://www.arcadebarn.co.uk/
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

TamTam13

Citation de: K2KL le Août 01, 2010, 11:50 AM
je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais ça c'est le rêve comme asso de collectionneur

http://www.arcadebarn.co.uk/

C'est clair que le principe est excellent ; c'est l'intermédiaire parfait entre faire ses restaus chez soi en remplissant le garage ras-la-gueule et ouvrir sa salle d'arcade.
Là tu es dans le partage sans te soucier d'un quelconque argument économique qui te ferait remettre en état telle machine plutôt qu'une autre. Juste le plaisir de restaurer et de partager ensuite avec des passionnés ou faire découvrir à des "néophytes".

Reste qu'au niveau du fonctionnement, y'a pas mal de trucs qui peuvent rendre les choses bien compliquées :

- trouver le local dans une zone assez passante (si tu veux faire venir un minimum de monde pour soutenir un minimum l'activité de   restauration et le paiement de tout ce que ça comprend, il ne faut pas que ce soit trop excentré) ...
... et que ce local ait assez de place pour avoir une surface d'expo/jeu mais aussi un local conséquent pour la restau) => là tu empiètes sur des zones qui peuvent intéresser des personnes menant des activités vraiment commerciales.
- assurer correctement la chose pour l'accueil de personnes n'ayant rien à voir avec l'asso ; surtout dans le cadre de machines électroniques où tout le monde peut mettre les mimines dessus (certainement des histoires de certification avec les assureurs qui   rendraient peut être la restauration plus compliquée et moins ouverte   aux "bricolages")
- assurance des machines vol/détérioration (et toute la sécurisation que ça peut impliquer tant que c'est ouvert au public...)
- nécessité d'une personne (mini) à plein temps pour recevoir les personnes et/ou garder un œil vigilant sur le "parc", même si ce n'est qu'en w/e
- etc...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ce genre de chose est certainement plus facile à mettre en œuvre en Angleterre qu'en France.
Quand on voit tous les papiers et les textes que vous avez rédigé ne serait-ce que pour l'asso IC, j'imagine à peine ce que ça pourrait être pour un truc dans ce genre.

Bubble

moi j'dis que je vais m'habiller en rouge dès demain...

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8096

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Axelle

youki

Ouais, c'est scandaleux!!

Citationles femmes touchent toujours des salaires inférieurs de 27% à ceux des hommes .

Elle devrait toucher 40% de moins quand elles sont 40% moins efficace!!!  >:( >:(

En plus, c'est honteux, un homme ne peut pas reussir en passant sous le bureau , une femme oui!!!

Les hommes sont descriminé et ont tres difficilement access a certaine profession , "Homme de menage"  par exemple.

Moi aussi je suis pour l'egalité !!!! >:( >:(

;D ;D

Je sens que je me suis fait des copines....  ;D ;D ;D

youki

Moi je dis :  Enfin la verité eclate au grand jour!

http://www.slate.fr/lien/26085/multitasking-rend-idiot

Ma femme me dit toujours : "de toute maniere vous , les hommes, vous n'a pas capable de faire 2 choses en meme temps"...

Ca explique donc pourquoi on est plus intelligent!  :D

...la je viens de perdre ma derniere copine...

TamTam13

Citation de: youki le Août 16, 2010, 08:44 AM
...la je viens de perdre ma derniere copine...

Bienvenue au club.

Heu sinon, tout d'accord ; on fait peut être qu'une chose à la fois mais on la fait bien !  :D

Il reste une exception (qui confirme la règle) : le combo bierre-pizza

Axelle

c'est du "multitasking electronique" (mail, portable ... mais rien de concret quoi)  :P

ok pour le pizza-bière sinon  ^-