Nouvelles:

Quand Chuck Norris demande à Jean Claude Van Damme combien font 1+1, il répond 2.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 03:42 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 326
Total: 326

326 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

Axelle

>:(

j'invite personnellement tous ceux qui me parlent tarte au citron et galettes à venir goûter  !
:stupidking:

:-*
:bb:

ckilla

Citation de: Axelle le Mai 24, 2009, 12:53 PM
>:(

j'invite personnellement tous ceux qui me parlent tarte au citron et galettes à venir goûter  !

Ahhhhhhhhh c'est l'heure du 4h et...je suis trop loin...

Axelle

:smiley-qui-siffle: :smiley-qui-siffle: :smiley-qui-siffle:

:D

X-cAlibur

Take on meeeee !!!!
Lookin' for lips tonight...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Axelle

qui est une lâcheuse ?
viens te battre si t'es une princesse  :stupidking:

X-cAlibur

Oulà...
Quelqu'une te fait des misères ?
La mécréante tiens...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

glasgow

OH les peach on se calme la, z'allez pas nous déclencher une bagarre non  :D :D :D

X-cAlibur

Just wanna give two fingers !

youki

Citation de: X-cAlibur le Mai 25, 2009, 08:46 PM
Just wanna give two fingers !

Un Raider??...  heu... un Twix je veux dire?

glasgow

Nan pour les old school c'est raider, twix c'est pour les d'jeuns anglophone  :D

youki

heu..oui..peut etre..mais si tu me propose un Raider, je lprend pas le risque de e bouffer!!!...    :P

:D

demether

Citation
Merci mioux, vous prendrez jamais autant le train que moi et je peux vous dire qu'en règle général ça roule, après je parle pas de la banlieue qui est un cas à part.

bah ma ligne DAX-POITIERS je crois que je suis jamais arrivé à l'heure à poitiers...dans l'autre sens, un peu mieux...mais les retards de 20-30min minimum étaient quasi systematiques. Les trains long courrier de week end (ceux de boulot, aux heures de merde), c'est pas la joie (trains remplis à raz bord aussi).

j'arrivai le dimanche soir, dans la brume et le froid à poitiers...puis marchait une demi heure pour aller à ma voiture (dur de se garer). ensuite, demi heure de caisse pour arriver à l'hebergement du taff... c'est trop la fete ces jours là  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Axelle

moi, j'aime pas le chocolat en barre, je préfère l'or en barre  :stupidking:

papinball

moi j'dis que quand tu conduis un 26t, que tu te fais choper à la jumelle et que tu prends 90€ et 2 pts en moins c'est que tu n'es pas trop mauvais :stupidking:

Cons de crs
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Ils t'ont pris en train de bouffer un Raider???

Citation de: Axelle le Mai 26, 2009, 10:41 AM
moi, j'aime pas le chocolat en barre, je préfère l'or en barre  :stupidking:

Ouais, ben je suis sur que tes dents elles aiment elles!...   Et je parle meme pas de la digestion.

Pfff..t'es bien un nana...  faut que ca brille et que ca vale chere pour que ca vous interresse... :D