Nouvelles:

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:23 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 358
Total: 358

358 Invités, 0 Utilisateurs

des dactylos ???

Démarré par papinball, Mai 05, 2009, 08:44 PM

« précédent - suivant »

papinball

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/

essayez ça pour voir votre vitesse de frappe

voilà pour moi

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

pffff j'suis nul  :-X

15 mots par minute >:(
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Citation de: Persecutor le Mai 05, 2009, 09:21 PM
pffff j'suis nul  :-X

15 mots par minute >:(

Mouaaaaaaaaaaarf le nul, moi 16  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

youki

42 !  :stupidking:  et 0 wrong! :D

Sur le clavier de mon laptop.  Je dois pouvoir faire beaucoup mieux sur le clavier de mon boulot. J'essayerai la semaine prochaine!  :D

Enleve tes moufles Fred!  :D

papinball

m'en fout, j'ai fait plus de caractères que toi

je retenterais aussi quand j'aurais changé mon écran  ;D

parce là, j'ai changé le plat qui ne fonctionnait plus par un 21'' crt, et je n'ai quasiment plus de place sur le bureau, et le clavier et à moitié en équilibre, le haut du clavier est retenu par le bas de l'écran

et le pire c'est que c'est vrai, ce n'est pas une excuse minable, je ferais une tof demain si j'y pense
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

youki

Bon alors moi j'essayerai avec 2 doigts la prochaine fois... la c'etait à la "policier municipale" : un doigt et un café dans l'autre main!  :D

X-cAlibur

Et tu lâches trois fôtes dans une phrase...
Tu serais pas un peu fénéant ?
:stupidking:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

CitationTu serais pas un peu fénéant ?

un peu??  Nan... je suis une GROSSE FAIGNASSE!  :D  et je le revendique!  :happyjump:

papinball

un p'tit en sortant de la douche

égalité, mais j'ai plus de caractères  8)

:stupidking: :stupidking:

X-cAlibur

Devrais te laver plus souvent toi  :stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

Tu parle c'est de la triche, il avait encore du savon sur les doigts!!.. du coup ca glisse plus vite sur le clavier!!!  >:(

Bon moi je te bas la semaine prochaine par ce que avec le clavier de laptop , j'ai bien peur de ne pas arriver a mieux.  >:(

youki

Et puis d'abord du m'a pas battu , je suis 177352eme  et toi 177366 eme.   :stupidking: 

papinball

oui, j'avais vu, mais je ne l'avais pas dit  :stupidking: :stupidking: :stupidking:

X-cAlibur

T'es pas au pieu Youk' ?

Axelle

:bb: