Nouvelles:

Un jour, un cobra a mordu Chuck Norris. Après 5 jours de souffrance terribles, le cobra est mort.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 06:20 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 65
Total: 65

65 Invités, 0 Utilisateurs

Y a quoi à acheter ailleurs ?

Démarré par mioux, Juil 20, 2008, 08:49 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mioux

Allez, pour initier ce topic, quelques liens utiles :D

Sur Ebay

Recherche Flipper sur Ebay

Recherche Arcade sur Ebay

Recherche "Jeu de café" sur Ebay

Sur Gamoover <-- Inscription obligatoire

La page principale des topics de vente sur Gamoover

Sur Flip-Juke

Les PA sur Flip Juke

Sur Archeo-Gamers

La section Don de Archeogamers

Y a pas de section Vente sur ArcheoGamer ?

Postez à la suite les bon plans que vous pouvez trouver ailleurs :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Non, chez Archeogamers, tout il est gratuit!!

Enfin rien ne t'empeche de vendre dans la section troc. Mais pour l'instant, c'est pas ce que j'encourage.

Je trouve que les P.A sur les forums, ca pourris vite l'ambiance et ca attire une certain faune de "business man" que j'aime pas.




Persecutor

Citation de: youki le Juil 20, 2008, 09:55 PM
Non, chez Archeogamers, tout il est gratuit!!

Enfin rien ne t'empeche de vendre dans la section troc. Mais pour l'instant, c'est pas ce que j'encourage.

Je trouve que les P.A sur les forums, ca pourris vite l'ambiance et ca attire une certain faune de "business man" que j'aime pas.



moi j'aime bien ce concept
du coup je me suis inscrit  :-*

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

Citation de: youki le Juil 20, 2008, 09:55 PM
...
Je trouve que les P.A sur les forums, ca pourris vite l'ambiance et ca attire une certain faune de "business man" que j'aime pas.


oui, mais un forum sans PA, ça finit par manquer aussi ...
c'est pas facile à gérer  :-[

:-*
:bb:

youki

Ben tu poste te ce que tu cherches .  et si un membre du forums a ca a vendre ou a donner , il te contacte.

Sinon, il y a plein d'autre forums/ site  où  il y a plein d'annonce.

Et puis au moins, de pas voir les annonces sur le forums ou tu va tout le temps, tu n'es pas tenter, et tu fais des économies!   :)

Par ce que les conneries que j'ai pu acheter à l'epoque où j'etais sur mame-univers, je te dis pas!!...




X-cAlibur

En même tps, le pognon reste une source d'embrouilles...
Quand on te donne, même si ce n'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais, ben tu râles pas...
A moins d'être très con, mais ça c'est une autre histoire...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

#6
Sinon, je met un lien vers un site que Fred et moi on aime bien et où tout geek est obligé de faire au minimum un achat : My Crazy Stuff

EDIT : Tiens, par exemple, Pour Fredo - Des moules à glaçons
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Citation de: X-cAlibur le Juil 21, 2008, 04:34 PM
En même tps, le pognon reste une source d'embrouilles...
Quand on te donne, même si ce n'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais, ben tu râles pas...
A moins d'être très con, mais ça c'est une autre histoire...
+++

yes, et les échanges aussi, c'est cool pour ça ! à cheval donné...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

fredo

merci mioux!!!!
je retournerais faire un tour sur ce site quand j aurais dormi ....
;)





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

demether

les échanges, c'est bien avec des mecs que tu connais ! j'avais procédé comme ça sur du matos l'année derniere, je m'etais fait salement arnaqué !  >:(

mais bon dans l'esprit petite communauté, faut mettre en avant la dépanne plutot que le biz, c'est clair ! vendre à combien on aimerait acheter...c'est une bonne méthode. Toujours est il qu'il faut savoir à qui on vend, pour pas se faire empapaouter derriere...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

Citation de: demether le Août 15, 2008, 09:24 AM.... vendre à combien on aimerait acheter...c'est une bonne méthode.

+ 1  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

je sais pas si c'est une affaire ou pas... y'a tellement de trucs fous qui passent à des prix incroyables par ici.

Bref, une borne avec un marquee mixte "turbo outrun" et "cirsa driver".... et une pcb world rally d'apres la tof si je ne m'abuse :

http://www.leboncoin.fr/vi/66724645.htm?ca=21_s

Prix:  150 €   Ville:  34500 Béziers
jeu video cafe carte jamma mvs ce n est pas une neo geo avec monnayeur en euro bon etat de marche

demether

comment ça fait pour etre MVS sans etre neogeo ?  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

TamTam13

j'imagine que le mec voulait dire que c'était pas une borne "officielle" neogeo type rit legno ou machin du genre...
... espèce de taquineur, j'espère que c'est pas ta nouvelle fonction de modo d'une section ici qui te donne la grosse tête !!!!!


















:stupidking: :stupidking: :stupidking:

Persecutor

nan mais tu oublies qu'il peut te bannir  :stupidking:



Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...