Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:22 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

52 Invités, 0 Utilisateurs

cherche apple mac mini g4 (possible échange contre eeepc 701 + sdhc 8go)

Démarré par demether, Mai 24, 2009, 06:50 PM

« précédent - suivant »

demether

salut,

pas forcément pour tout de suite, à part enorme occaz de la mort qui tue, je cherche (ou chercherai bientot...voir ce que je vais faire comme chiffre à la fin du mois) un mac mini g4 à pas cher (=pas prix ebay, comme d'hab).

possible rajout de matos de mon coté (vieilleries consoles atari, videopac, accessoires musicaux, etc...) ou echange contre eeepc 701 +8go de sdhc.

c'est pour la bonne cause (me faire un amiga next gen...si si sérieusement.)

merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Ca ressemble à quoi?  Je devrais recuperer 2 mac pas trop vieux tres prochainement . Peut etre qu'il y en a un dans le lot.

demether

ça ressemble à ça, c'est plutot petit (un peu plus large qu'un boitier de cd)

seul le modele motorolla powerPC g4 m'interesse , pas les modeles intel (question de compatibilité amiga)  ^-

demether

demain je ferai une liste de ce que j'ai à échanger aussi.

D'ailleurs j'ai aussi un eeepc 701 (+sdhc 8go) qui ne me sert plus trop, maintenant que je ne fais plus de déplacement.

donc à voir.

papinball

leger hs

combien ça peut valoir un eeepc comme le tien d'occaze ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

ché pas...100-150euros selon à qui tu le vends, je dirai  ;) enfin je pense... soit moitié du prix neuf jusqu'au tiers du prix neuf, avec une sdhc en plus.

de toute maniere, le vendre ça n'a pas d'interet, tu perds trop de sous.

J'aime pas vendre, à moins d'avoir vraiment besoin de sous : les échanges, c'est mieux, car ça sert à quelqu'un d'autre, et à toi aussi.  ^-

papinball

moi aussi je préfère les échanges, mais c'était pour avoir un ordre de prix, je ne vais pas tarder à me mettre à la recherche d'un truc dans le genre  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

à noter, pour les interessés, histoire d'etre parfaitement transparent, que le SDHC est moyennement bien géré sur le 701. Il est de notoriété publique que le 701 a un lecteur sdhc capricieux, qui déconne en écriture quand la machine chauffe trop.

La raison : la plaque de refroidissement passif du eeepc passe juste au dessus du lecteur SD bas de gamme, et quand l'ordi est chaud, la sdhc ne sait plus ou elle en est. Par contre en lecture (films, jeux) pas de soucis jusqu'à présent. A froid, pas de soucis en lecture et ecriture.

j'ai acheté une ADATA sur conseils des eeepcistes, elle fonctionne et est reconnue, mais a ce fameux soucis quand meme...c'est un peu la loterie sur ces premiers modeles (acheté à la sortie officielle de la machine).

youki

Il est sous nunux ton EEEPC?

Moi j'en cherche un sous XP  pas cher... et comme j'ai pas le temps de bidouiller pour mettre xp a la place.

demether

oui, il est sous linux xandros. Je l'avais mis sous xp ya qques temps, puis je l'ai viré.  :P

aprés comme je disai, je le vends pas, en cas d'échange je pourrai prendre qques heures pour mettre un xp si besoin est.

demether

demether

dernier heup avant laissage tomber provisoire...  :D youki, t'as pas pécho tes meufs finalement ? euh tes macs je veux dire ?  :D

youki

demether

Alic

hey msieur, je m'incruste, mais tu connais le eee 900 aussi?