Nouvelles:

Chuck Norris chie sur la tête des pigeons.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:31 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 151
Total: 151

151 Invités, 0 Utilisateurs

Labrute

Démarré par glasgow, Mai 25, 2009, 06:34 PM

« précédent - suivant »

glasgow

Bon ce soir petit score

J'ai pillé, ratatiné, démonté, annihillé youki  :stupidking:

Bon par contre me suis fais mettre minable par fred et luckas  :-X

Arghhhhhhhhhh m'en fout, me vengerais demain ................ ou peut-être un jour  :happyjump:

mioux

Ah c'est con, je monte plus la mienne depuis un bon moment déjà
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

glasgow

Of, ben tu peux la mettre, je suis que niveau 10  :-[, luckas est 8 et il m'a plié en 4 :'(

ckilla

Allez zou je ressors ma brute du garage :)

BUG : J'ai pas vu le match contre glasgow...

EDIT : ah si  : Ta brute a écrasé glasgow. 2 points d'expérience gagnés. Niark niark niark...je suis level 9 :)

glasgow

Punaise ras de c.. de me faire plier tous les 4 matins  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Persecutor

Citation de: glasgow le Mai 25, 2009, 07:06 PM
Punaise ras de c.. de ma faire plier tous les 4 matins  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

voila pourquoi je ne joue pas a ce jeu  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Mouais..moi ma brute elle vaut pas un clou... j'arrete pas de me faire ratatiner... meme contre des brutes de niveau bien inferieur..  >:( >:(

Luckas

Ah oui effectivement, je t'ai bien ratatiné! Et le pire ce,st qaue je me fais massacrer par ceux de mon niveau.

J'ai vu le combat... j,ai eu beaucoup de chance :)

J'ai commencé a jouer a Forumula Wan aussi. Le nom de mon écurie est: Gelbe Superstar :)
Mon pilote est en division 2. j,aime beaucoup ce jeu.

glasgow

Vouais luckas, mais bon c'est que partie remise, j'attend minuit pour prendre ma revanche  :-*

youki

J'ai pris ma revanche luckas!  :D

heu..par contre, je me suis fait encore ratatiné par glasgow...  mais de toute facon des qu'une brute a une bestiole avec elle, je suis mort.  :-[

glasgow

Ouais ben heureusement que t'es la,parce que depuis que je t'ai battu, me suis encore fais ratatiner 2 fois, va finir a l'hosto le gonze  :stupidking:

Mais bon se soir j'ai accueilli mon premier élève chouchoups38, c'est la classe, encore 3 et je monte un dojo, le thème central des cours sera comment encaisser les coups  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

En plus j'viens de voir les matchs, me suis fais pulser par 2 nenettes : lys49 et chokolette  :D c'est pas sérieux.

Luckas

Citation de: youki le Mai 25, 2009, 09:12 PM
J'ai pris ma revanche luckas!  :D

heu..par contre, je me suis fait encore ratatiné par glasgow...  mais de toute facon des qu'une brute a une bestiole avec elle, je suis mort.  :-[

Et un Youki qui mange les pissenlits par la racine, un!!

youki

oui, je viens d'essayer de te remettre un tané...mais bon la j'ai echoué.. mais bon.. ca m'a permis de passer au niveau superieur!  :D

glasgow

Mouhahaha j'viens de me venger de chris, déjà ça c'est fais  :happyjump:, maintenant je vais rétaller les 4 qui rient au fond la-bas hahaha  :D, au suivant de ses messieurs.  8)

ckilla

Citation de: glasgow le Mai 26, 2009, 06:23 AM
Mouhahaha j'viens de me venger de chris, déjà ça c'est fais  :happyjump:, maintenant je vais rétaller les 4 qui rient au fond la-bas hahaha  :D, au suivant de ses messieurs.  8)
Oh l'autre je dormais c'est normal :)

Enfin pas grave c'est réparé