Nouvelles:

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 04:36 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 429
Total: 429

429 Invités, 0 Utilisateurs

Labrute

Démarré par glasgow, Mai 25, 2009, 06:34 PM

« précédent - suivant »

youki

C'est pas juste, avec une brute avec une bestiole c'est trop facile.  C'est exactement comme si vous etiez a 2 contre 1!!... bande de lopette... venez vous battre seul si vous etes des hommes!!!  >:(

:D

glasgow

HAHAHAHa, la lopette vient de te mettre une tannée . :-*

Je vous propose d'ailleurs a tous de revivre ce grand moment du youki sur le cul :

youki sur le cul Dépéchez-vous, ça doit être en durée limitée.  :ic:

youki

glasgow

Je vois que j'ai un nouvel élève demetherIC  :D, dorénavant tu m'appelleras sensei  8). Première leçon comment se faire plier en 2s.  :stupidking: :stupidking: :stupidking: Quand se sera acquis, on passera à la leçon 2 : ratatinage de couenne.  ^-

Luckas

C'est quand meme bien pissant le gourdin... je me réjouis d'avoir une vrai arme comme celle la :)

glasgow

ah, c'est clair que le gourdin y fais bien mal, surtout avec ses p'tits clous  :-*

glasgow

HAHAHAHA minuit passé, tremblez, je vais lâcher ma brute (pas sur fred, la sienne est trop forte), les plaies, les bosses et les gnons vont pleuvoir.  :stupidking:

J'ai fais mon petit éffet là, non  :-[

ckilla

Je me suis fait plier en deux ce coup ci....glasgow WIN

glasgow

WHA aujourd'hui 5 combats 4 victoires, grande classe, j'vous ais fondus tous lestrois (chris, youki, luckas).  :-*

Si y en a d'autres qui ont des brutes, viendez, j'suis chaud comme la braise  :stupidking:.

N'hésitez pas à poster vos brutes en dessous, ça relèvera le challenge. (bon c'est pas la peine pour Tamtam13 avec sa brute niveau 18 et fred et sa brute niveau 17  >:()  :happyjump:

Axelle

moi, j'en ai une mais niveau 3  :D

je vous laisse jouer entre vous ...

:-*
:bb:

youki

Citation de: glasgow le Mai 27, 2009, 08:14 AM
WHA aujourd'hui 5 combats 4 victoires, grande classe, j'vous ais fondus tous lestrois (chris, youki, luckas).  :-*

Si y en a d'autres qui ont des brutes, viendez, j'suis chaud comme la braise  :stupidking:.

N'hésitez pas à poster vos brutes en dessous, ça relèvera le challenge. (bon c'est pas la peine pour Tamtam13 avec sa brute niveau 18 et fred et sa brute niveau 17  >:()  :happyjump:

Fait chi*er ton cleps de m*rde... >:(  >:(  >:(

ckilla

Oui pareil...c'est le clébard qui m'a fait des misères.

glasgow

Citation de: Axelle le Mai 27, 2009, 09:14 AM
moi, j'en ai une mais niveau 3  :D

je vous laisse jouer entre vous ...

Mais si axelle, poste la ta brute, ça fera plaisir a youki de te mettre une  tannée  :stupidking:

youki

Je ne tape pas les filles moi monsieur!!!....    >:(

Juste par ce que c'est trop honte de se faire mettre une tannée par une fille... alors je cours pas le risque...!  :D

Axelle

ma brute n'est pas une fille  :D

:bb: