Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 05:57 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 124
Total: 124

124 Invités, 0 Utilisateurs

Console in Cab?

Démarré par youki, Mai 27, 2009, 07:51 PM

« précédent - suivant »

youki

Alors il y en a qui mette des Dreamcast , XBOX ou autre Playstation dans leur cab.

Mais il y a bien mieux a faire!

Mettre un COLECOVISION!!!  ... Deja considéré à l'epoque comme l'Arcade at Home.....  une borne lui va comme un gant!

http://www.colecovision.dk/arcadeproject.htm

une petite photo!

Persecutor

a quoi servent les trois boutons ...

:D :D :D

ha oui je viens de le lire dans l'article
pas la peine de me lapider  :stupidking: ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

En fait, ce qui est interressant c'est que maintenant  il existe une cartouche Flash 128 pour la coleco.

tu peux charger 128 jeux dans la cartouche via un cable USB a partir de ton PC.  Tu a meme un soft sur PC qui te permet de configurer le menu comme tu veux (une sorte de mini AtomicFe!!).

Ensuite tu met ma cartouche dans la console, ca demarre sur le menu, ta plus cas choisir et jouer!.

J'ai cette cartouche, elle est vraiment top.  Le seul truc , c'est que 128 jeux c'est moins que la collection complete des jeux coleco . Mais bon.. c'est deja pas mal.

En plus recement, il est sortie 2 compilation Space Invaders Collection et Pacman Collection. Qui sont des portarges des differentes version des jeux sur la console.  Mais le gas, il a fait fort, il a pris le code original des jeux , et les a juste modifier pour qu'il tourne sur la Console. Ducoup par exemple pour les pacman, ms pacman, pac junior.. tu as exactement les meme pattern que l'arcade, meme timing et tout et tout..   Et cerise sur le gateau la gestion des credit est encore la. Si tu cable ton monayeur sur la touche  "#" de la manette coleco, ca te gere les credit!!

Sans parler que sur la colecovision, il existe auss un trackball et des jeux qui le gere bien sur, et un module de pilotage ...

Ca fait vraiment une console Cab tres sympa sans trop ce fouler et bien retro.

Persecutor

la solution pour replacer une pcb pacman ?

mais l'écran est pas dans le bon sens
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Effectivement, ca pourrait remplacer facilement. Par contre, c'est quand meme pas exactement le jeu original graphiquement.  Et bien sur l'orientation est differente.

Je pense que quand meme pour remplacer une PCB Pacman , le mieux c'est encore une  48 in 1 .

Tiens une petit repertage sur Pacman collection pour colecovision  ( jeux sorti cette annee!!)

http://www.youtube.com/watch?v=4WrsIT1N1CM