Nouvelles:

Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 06:56 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 277
Total: 277

277 Invités, 0 Utilisateurs

A dans un mois les amis! :)

Démarré par Luckas, Mai 31, 2009, 04:40 PM

« précédent - suivant »

Luckas

Et voila, mes valises sont bouclées.. .demain matin départ pour Montreal. une promenade de 6 jheures de voitures pour me rendre a l'aeroport. Ensuite, Embarquemen pour la Belgiqe.

Amusez vous bien tout le monde et prenez du bon temps . Et on se reparle dasns un mois  :D

PS: vive Cindy!  :ic:

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Pas mieux... :stupidking:

Pourvu que ton avion ne fasse pas comme le mien... il n'a eu "que" 1h de retard :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Bon voyage et Bonne Vacances!!

ckilla

Bon voyage et si jamais tu fais un crochet vers Paris fais moi signe.

Alic

X-cAlibur

N'oublie pas mon num avant de partir si tu veux que l'on se voie sur Liege le mois prochain.
Et oublie pas le sirop d'érable stp.
:stupidking:
A bientôt cousin et bonne route. 
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Luckas

Citation de: X-cAlibur le Mai 31, 2009, 07:15 PM
N'oublie pas mon num avant de partir si tu veux que l'on se voie sur Liege le mois prochain.
Et oublie pas le sirop d'érable stp.
:stupidking:
A bientôt cousin et bonne route. 

Non, i lest dans ma valise  :ic:

Axelle

:bb:

X-cAlibur

Allez, tite remontée du top.
Luckas viens de m'appeler à l'instant et m'a demandé de poster pour vous passer le bonjour puisque malheureusement il n'a pas de connexion web à sa portée...
:-*
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ckilla

Si tu le croises à nouveau..au tel...passes lui le bonjour de ma part.

X-cAlibur

Ben je dois le voir cette semaine. On te donnera un coup de fil si tu veux.
:-*

demether

toutes nos pensées vont vers lui ! pensez donc, un pays du tiers monde on il n'y a pas d'accés internet  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Luckas

Salut les potes je suis bien rentré! :)

Passé un mois excellent. Pas touché a un seul flip/arcade mais par contre on a visité pas ma de chose et j'ai pu revoir pas mal de monde :)

Saux Xcallibur, malheuseurement :( On devait se voir mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé!

Je mettrai quelques photos d'intérêt un peu plus tard  :stupidking:

Luckas

Bon, vu l'intérêt que les gens ont ici, je pense que je vais aller voir ailleur  si j'y suis. Je vous laisse entre vous.

PS: mention spéciale a Xcalibur qui m'a vraiment pris pour un con... vraiment très sympa... en tous cas, je n'ai même pas envie de polémiquer... le jour ou je repartirai en Europe, ca sera pour aller voir le monde  qui a vraiment envie de me voir et pas des personnes qui me laissent dans le gaz et ne répondent pas au téléphone pendant une semaine et qui une fois que je suis rentré ne m'envoient même pas un petit mot...

Salut les gens et bon vent à tous.