Nouvelles:

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:27 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 123
Total: 123

123 Invités, 0 Utilisateurs

Voyons si les membres d'insert-coins sont intelligent!

Démarré par youki, Juin 04, 2009, 11:59 AM

« précédent - suivant »

youki

Un petit test de Q.I.

TEST Q.I

Je suis ecoeuré , j'ai fait  141  et ma collegue de bureau ... 143  :-X...  une blonde en plus  >:( ... (mais bon elle est ukrainiene , elle a du muter à cause de tchernobile...)

demether

bouarf j'ai fait 103  :P

trop dur les maths....rien à faire  ;D

ah et j'ai pas mis les résultats :

test verbal : 83%

test logique : 82%

test mémoire - attention : 33%

test spatial : 17%

test numérique: 25%
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

103  SP ??? Avec kit polini et pot detente??  Et le guidon torsané!!  :D

sinon, c'est bon 103 , ca va tu peux rester membre de insert coins, tu es dans la moyenne haute!  ;)

demether

la faute aux maths ! et au manque d'attention, aussi, depuis tout petit j'ai du mal à me concentrer longtemps, et je m'ennuis vite.

depuis le college, j'ai plus rien pipé en math, limite blocage ou dislexie numérique... pour la petite histoire, je devais meme passer des tests avec un prof (qui avait detecté le soucis, en 4eme, alors que je réussissai partout et qui trouvait donc ça bizarre), mais le probleme, la meme année je me suis fait foutre dehors de l'école...du coup le prof a laissé tomber la brebis galeuse, pensant que je n'en branlais pas une exprés pour faire le petit malin !

fin du 3615 mavie...ou plutot du www.mavie.fr  :P

youki

De toute facon, ces tests, il suffit que tu sois un peu fatigué et tu n'a plus dutout le meme resultat. Puis la chance joue aussi un peu, quand tu sais pas, tu coche au hazard et si ca tombe juste... ton QI augmente!  :D

demether

ça me rapelle des tests de capacité, pour partir en formation que j'avais passé : c'etait exactement le meme genre de trucs + pas mal de maths (racines carrées et compagnies)...la moitié du test a été faite en cochant au pif ! et je suis passé à 1 point prés, sinon pas de formation !

comme quoi, la chance... :D

papinball

106  :P

test verbal 83%

Vos résultats du test logique 82%

Vos résultats du test mémoire 33%

Vos résultats du test spatial 50%

Vos résultats du test numérique 0%

pas mal sur le numérique  :stupidking: :stupidking: :stupidking:

mais si tous les membres de ic étaient réputés pour être intelligents, ça se saurait :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Moi je me rapelle d'un test de qi en anglais qu'on avait fait avec fred

Et ben on avait fait 132 chacun  :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

moi ce qui m'impressionne... c'est la mob d'un demi méga de youki ! heureusement qu'on a tous le trés haut débit  :P

fredo

coment on fé pour fère le taiste ?  :stupidking:

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

youki

Et mioux il nous dit pas combien il a fait , alors qu'il a fait le test je le sais!  :D

mioux

nope, toujours pas fait... je le ferais demain, ou samedi, à tête reposée

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

mioux

T'as rêvé, j'ai même pas cliqué le lien :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Wamadeus