Nouvelles:

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:36 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 63
Total: 63

63 Invités, 0 Utilisateurs

recherche écran tft pc [trouvé]

Démarré par demether, Juin 05, 2009, 06:35 PM

« précédent - suivant »

glasgow

Allez-y, allez-y continuez à lui fournir du bois et le youki, il va vous foutre le feu  :happyjump:

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Citation de: Axelle le Juin 08, 2009, 11:14 AM
mais uniquement les perles rares  :stupidking: ...
:-*

Ça sent le (vé)cu...

:stupidking: :fleche:

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Axelle

mais je n'ai pas dit que j'étais une perle rare   :D

juste j'apporte la précision ...

:-*
:bb:

demether

CitationÇa sent le (vé)cu...

et vlan !   :D quasiment du youki, ça....  :P

X-cAlibur

Ben oui, j'ai du me dévouer puiisqu'il ne relève pas !  :D
Axelle, on n'a jamais dit ça hein ?
Tu apportais la précision parce que tu as une copine, dont la nièce de la cousine de la voisine....
J'sais bien que tu parlais pas de toi...
:stupidking:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

Citation de: demether le Juin 06, 2009, 01:36 PM
t'as de la chance que youki soit pas là...car il nous aurai trouvé une connerie à sortir avec les "perles"  :stupidking:

Citation de: demether le Juin 08, 2009, 08:27 AM
chutttt....youki l'a pas encore vu...

Citation de: demether le Juin 08, 2009, 11:40 AM
CitationÇa sent le (vé)cu...

et vlan !   :D quasiment du youki, ça....  :P

Citation de: glasgow le Juin 08, 2009, 11:18 AM
Allez-y, allez-y continuez à lui fournir du bois et le youki, il va vous foutre le feu  :happyjump:

Mais heuuuuuuu!!  >:(  Vous allez me laisser tranquille a la fin oui!!!....    Pas besoin de foutre boxon dans ce topic , vous vous debrouillez tres bien tout seul, pas besoin de moi!!  :-X

en plus, je crois que je peux pas faire mieux que celle d'X-calibur :

Citation de: X-cAlibur le Juin 08, 2009, 09:37 AM
Bah sachant que ça s'enfile des deux côtés une perle, comment voudrais-tu que le top parte en sucette hein ?
:stupidking: :fleche:

Ptdr !!    :ic:    Depuis que X est revenu de son sejour , je le trouve particulierement en forme!  :D

X-cAlibur

Attends que je sois revenu de chez luckas alors.
Tu verras ma forme après qq diabolos houblon belges.

youki

Ah oui, ... tu triche donc...  moi je sors ce genre de vannes Agen!!! .   :D

X-cAlibur

Meuh non j'ai rien picolé la. Je veux juste dire que ça risque d'être pire encore apres mon retour de Belgique.

demether

je viens aux nouvelles, pour savoir si je dois surveiller le facteur ou pas ?  :D

demether

c'est bon, l'écran est en voie de livraison, normalement c'est bon ! merci encore à Xcalibur !

demether

écran reçu  sans soucis !

par contre, j'arrive pas à le passer en résolution native, c'est normal ? je bloque à 1180 et qques...je cherche ;)

en tout cas merci encore  ^-

X-cAlibur

Ah bon ?
T'es sûr que ça ne vient pas de ta carte graphique ?
Moi il tournait en 1280 sans souci...
+++

demether

je sais pas du tout, normalement pas de soucis (geforce fx "5 qque chose" 128mo). je vais essayer de débrancher 1demi heure, pour voir. Si ça résout pas le truc, j'ai qques cartes graphiques pour tester. ;)