Nouvelles:

Le dimanche est le jour du seigneur, mais aussi de Walker Texas Ranger, coïncidence ??

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 07:49 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 349
Total: 349

349 Invités, 0 Utilisateurs

cherche barette memoire 512mo ddr pc2700

Démarré par demether, Juin 06, 2009, 10:37 AM

« précédent - suivant »

demether

salut ,

tout est dans le titre, j'aurai besoin d'une barette mémoire 512mo en ddr pc2700 po chere if possibeul (je sais pas si ça suffit comme description?)

C'est pour completer celle que j'ai déja dans le nouveau pc (barrette samsung, avec des composants sur chaque face). 

merci d'avance !

a+
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

J'pense que j'ai encore une 256 que je peux te filer au prix de l'écran si tu veux...
:stupidking:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

c'est gentil, mais j'ai que deux slots  ram : comme je veux monter en 1go de ram, ta barette ne me sera pas utile : autant la garder pour un autre qui en aura besoin un jour, pour un cab ou autre, non ?

mais c'est sympa  ^-

ckilla

Je regarde si j'ai ça dans un coin. Je te tiens au courant demain dans la journée.

demether

demether

ckilla

J'ai pas pu mater hier, je matte tout de suite.

demether

pas de probleme, je me suis dit que tu avais peut etre zappé l'histoire  ^-

ckilla

Arf que de la PC2100 pour le moment mais je tente une seconde cachette d'ici peu ;)

demether

ça marche pas ensemble, de la 2100 et 2700 ? car du moment que c'est stable...la perf en elle meme je m'en fiche un peu (c'est juste une bécane pour aller sur le net, un peu de multimedia et point barre).

en tout cas merci de fouiller  ^-

ckilla

bah si si ça marche ensemble. Je pensais juste que tu étais fixé sur de la PC2700.

je regarde quand même et si j'ai pas je te balance ça.

demether

la 2700, c'est uniquement parce que la barette déja présente a cette référence. J'y connais pas grand chose, donc j'ai juste récupéré la référence pour en trouver une autre  :-\ 

merci en tout cas  ^-

demether

salut,

comme j'ai démonté l'ordi pour son "upgrade" (100% récup) et sa peinture (bientot un topic sur la créa d'un amiga ng...), j'ai regardé la référence de la barette déja présente, la voici complete pour la compatibilité, ça te parlera sans doute plus qu'à moi :

samsung PC2700U-25331-Z
512MB DDR PC2700 CL2.5
M368L6423FTN-CB3
KR H 0445

la barette en elle meme a des composants de chaque coté....voilou ! merki  ^-

demether

alors Ckilla tu t'es perdu dans ton grenier/cave ?  :P  :-\

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.