Nouvelles:

Chuck Norris peut convertir les euros en litres.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 25, 2024, 08:24 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 391
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 355
Total: 355

355 Invités, 0 Utilisateurs

Terminator 4

Démarré par youki, Juin 15, 2009, 01:47 PM

« précédent - suivant »

youki

Qui a vu Terminator 4 ?

Je suis allé le voir hier  et j'ai bien aimé. C'etait sympa j'ai passé un bon moment.  Bon ya pas vraiment de scenario et c'est sans surprise,  (la seule suprise que j'aurais pu avoir etait devoilé dans la bande annonce.  >:( >:( )  mais dans la semble ca donne un bon coup de jeune a la serie .

Il entre en 2eme position dans la liste de mes terminators favoris!

1 :  Terminator 1
2 :  Terminator 4
3:   Terminator 3
4:   Terminator 2  (celui là... y passe pas..  :P ...  j'accroche pas, j'aime pas vraiment )

mioux

Ca va, je n'ai vu que le teaser :stupidking:

Il faut que j'aille le voir
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

glasgow

Ben moi j'y suis allé samedi, et on peux dire que je suis un bon client  :stupidking:, ben oui j'aime bien les gros films avec moult effets spéciaux explosions et tout et tout. :D. Et j'ai vraiment bien aimé, bon le scénar, c'est cousu de fil blanc, dès le début on sais que m.....S est un T800, mais bon m'en fout j'ai bien aimé.

Et puis bon schwarzy apparait pas beaucoup et c'est pas un mal, on sort de conan et des brutes bodybuildé pour des terminators plus en finesse. Bref j'ai adoré et je trouve que cela relance bien la série, a voir en même temps que sarah connors chronicles pour ceux qui ont pas vu.  ^-

demether

zavez pas vu ke dernier start trek aussi ? j'ai bien aimé.

moi le terminator je vais le voir le 20 au cinoche du village...

sinon, ya le retour de 20 gasoil cet été...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Le dernier Star Trek,

j'ai A.D.O.R.é!!!

:happyjump:  :happyjump:

glasgow

Arf j'l'ai pas vu celui-là, et y a plus beaucoup de séance au CGR, avec les enfants c'est chaud le cinoche a 22H, tant pis me vengerais, le prendrais en bluray si il claque niveau effets spéciaux.   :happyjump:

Persecutor

Youk' dis pas de mal de T2  >:(

sinon le T1000 qui someille en moi
et soutout le T800 qui someille en Fred
vont sonner a ta porte : " Youki Connor ?? "

Youk' : " heu non c'est a coté "  :(

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Ben justement le T1000 parlons en, si j'aime pas ce film c'est a cause de lui!!!

un Terminator  avec une peau organique en metal liquide et  polymorphe  capable d'imiter n'importe quel matiere....   c'est ca qui n'est pas "realiste" du tout.

ok, bon, c'est terminator,  a la base, le realisme c'est peut etre pas le but du film...  mais bon c'est de la science fiction, et dans le mot science fiction, il y a science...

Alors autant un personnage comme ca, ca passerait tres bien dans les X-men comme un mutant, ou dans Harry Potter comme un magiciens, autant pour un terminator c'est du n'importe quoi.

Un terminator est une machine!. Elle reste soumise quand meme a certaines loi "physique".  Cette machine qui fond, qui se reforme , qui se change en tout et n'importe quoi.   Enfin bref, c'est trop. Une fois qu'il est tout fondu , ca fonctionne comment? Le microprocesseur il est ou? Il communique avec toutes ses petits bubulle de metal eparpiller par ci par la par WIFI???... sans compter que dans les bubulles de metale liquide, il aurait reussi a foutre un recepteur WIFI  , et un systeme moteur , qui permet a la bubulle de se deplacer pour aller retrouver (grace surement a un recepteur gPS)  l'autre bubulle pour s'interfacer , et faire une plus grosse bubulle etc..etc..
et apres se reformer...   enfin bref...   du grand n'importe quoi.  ;D

A l'époque quand je suis sorti du cinema j'etais vraiment degouté du film.  Typiquement les gas, ils ont eu un nouveau jouer pour faire de jolie effet speciaux , et il se sont dit... ouaiis j'ai un jolie truc là.. quesque je peux faire avec..  et il ont fait le film autour de l'effet special....  au lieu de faire un  film un minimum credible.

Et puis en plus , c'est nul, le T1000 il n'a pas de volant!

youki

Citation de: Persecutor le Juin 15, 2009, 02:12 PM
vont sonner a ta porte : " Youki Connor ?? "

Ouais, vaut mieux qu'il dise ca, car si il dit "Youki connard" ... c'est moi qui le Termine ce terminator!!  >:(

Bubble

Citation de: youki le Juin 15, 2009, 02:40 PM
Ben justement le T1000 parlons en, si j'aime pas ce film c'est a cause de lui!!!

un Terminator  avec une peau organique en metal liquide et  polymorphe  capable d'imiter n'importe quel matiere....   c'est ca qui n'est pas "realiste" du tout.

ok, bon, c'est terminator,  a la base, le realisme c'est peut etre pas le but du film...  mais bon c'est de la science fiction, et dans le mot science fiction, il y a science...

Alors autant un personnage comme ca, ca passerait tres bien dans les X-men comme un mutant, ou dans Harry Potter comme un magiciens, autant pour un terminator c'est du n'importe quoi.

Un terminator est une machine!. Elle reste soumise quand meme a certaines loi "physique".  Cette machine qui fond, qui se reforme , qui se change en tout et n'importe quoi.   Enfin bref, c'est trop. Une fois qu'il est tout fondu , ca fonctionne comment? Le microprocesseur il est ou? Il communique avec toutes ses petits bubulle de metal eparpiller par ci par la par WIFI???... sans compter que dans les bubulles de metale liquide, il aurait reussi a foutre un recepteur WIFI  , et un systeme moteur , qui permet a la bubulle de se deplacer pour aller retrouver (grace surement a un recepteur gPS)  l'autre bubulle pour s'interfacer , et faire une plus grosse bubulle etc..etc..
et apres se reformer...   enfin bref...   du grand n'importe quoi.  ;D

A l'époque quand je suis sorti du cinema j'etais vraiment degouté du film.  Typiquement les gas, ils ont eu un nouveau jouer pour faire de jolie effet speciaux , et il se sont dit... ouaiis j'ai un jolie truc là.. quesque je peux faire avec..  et il ont fait le film autour de l'effet special....  au lieu de faire un  film un minimum credible.

Et puis en plus , c'est nul, le T1000 il n'a pas de volant!

avec de la picotechnologie...tout il est faisable, reste plus qu'a la réaliser...

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

youki

Citationavec de la picotechnologie...tout il est faisable, reste plus qu'a la réaliser...

Biensur...biensur...  transformer le metal en matiere organique ou en tissus ...(par ce que non seulement il prend la forme du gas qu'il regarde , mais en plus il recreer les vetements aussi!!). ..

C'est plus de la technologie là,  ca devient de la magie. Et c'est bien la le probleme.  ???

Bubble

hummmmm, vais réfléchir et trouver une solution aux vêtements  ;D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Pour moi c'est un film... Science fiction ou pas, ils font ce qu'ils veulent/peuvent (et j'ai bien aimé T2 :stupidking: :stupidking: :stupidking:), j'ai préféré le 1, j'ai trouvé le 3 nul)

Regarde dans Star Wars, ils vont à l'encontre d'un truc simple, il y a du son dans l'espace, ils arrivent à faire aller la lumière à la fois moins vite et aussi vite que la lumière (le laser est visible donc la lumière se propage à la vitesse de la lumière pour ce point, mais pourtant le laser se déplace beaucoup plus lentement que la lumière)

Dans Dune il y a pas mal de trucs impensables (genre un "annulateur de gravité")

Bref, il vaut mieux pas trop regarder les détails dans la science fiction :stupidking:

J'ai hate de voir le T4 moi :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

CitationRegarde dans Star Wars, ils vont à l'encontre d'un truc simple, il y a du son dans l'espace, ils arrivent à faire aller la lumière à la fois moins vite et aussi vite que la lumière (le laser est visible donc la lumière se propage à la vitesse de la lumière pour ce point, mais pourtant le laser se déplace beaucoup plus lentement que la lumière)

Pour les sons, tu les entends dans l'espace si tu es dans le vaisseau .  Donc on peut suppose qu'ils ont mis les micro dans les vaisseaux pour les prises de son!  :D

Pour ton histoire de lazer , j'ai rien compris.  :-[     Tu peux reformuler où est le probleme?

mioux

Ben le laser (à base de lumière donc) va moins vite que la lumière (puisqu'on le voit avancer)

Pourtant, il est visible, donc la partie visible va à la vitesse de la lumière.

Si tu "regarde" un laser de découpage par exemple, il est totalement invisible SAUF à l'endroit où il fait sa découpe...

En gros, un vrai laser ca fait ca
=====>
dans star wars ca fait ca
\\\\////
========>
////\\\\

avec les = qui vont moins vite que la lumière, mais les / et \ qui vont à la vitesse de la lumière (et > la direction du laser)